Aller au contenu

Will Red Imaginos815


Imaginos815
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Je suis Will Red et Imaginos815.

 

Bonjour. Je suis un mec de Lyon, majeur, otaku geek gamer et tout ce que vous voulez même si j'ai mes préférences et m'identifie beaucoup plus en tant qu'otaku ou fan de manga. Je suis fan de seinen, shonen et suis ouvert à tout genre de manga et anime même si je préfère les mangas papiers.

 

Mes favoris : Death Note, Bakuman, Gunnm, Blame, Biomega, Knights of Sidonia, grand fan de Tsutomu Nihei et Yukito Kishiro. Jagaaan, Gigant, Tokyo Ghoul, Fullmetal, Claymore, Bloody Cross, Lost Paradise, Dragon Ball, Saint Seiya, Digimon. / Je joue aux cartes pokémon aussi.

 

Consoles : PS2, PS3, DS, 3DS. Fan de Trauma Center, Metroid, Advance Wars, Jak and Daxter, God of War, Spyro, Pure, Blur, Vanquish, Ratchet et Clank. Ancien joueur Wakfu. J'en passe.

 

Je suis très ouvert d'esprit et très curieux de tout. Je m’intéresse à énormément de domaines, art en tout genre, science, vulgarisation scientifique comme on en trouve sur youtube, paranormal, à fond dans Tik Tok, notamment participant dans la communauté LGBT et fan de La Torez.

 

Depuis toujours, je veux être artiste. Je dessinais avant mais je préfère réaliser des vidéos et écrire de tout, ce que je fais depuis déjà longtemps. J'aimerais devenir scénariste et parolier en priorité.

 

Même si j'ai déjà un bon dossier d'écriture, je ne fais pas confiance aux producteurs. Je cherche à créer mon propre groupe otaku, fan de manga, geek, LGBT et d'artistes amateurs ou pros pour ensuite créer une société de production indépendante pour créer une nouvelle marque.

 

Vous l'aurez compris, je suis ambitieux de nature, c'est une qualité et un défaut comme parmi tant d'autres. Je galère beaucoup et cherche des personnes ayant les mêmes passions des mangas et de la science, de la psychologie, du paranormal, des personnes motivées pour former un groupe IRL et tolèrent, grâce par exemple à ce groupe Facebook. Je cherche surtout les discussions intellectuelles mais aussi délirantes, pour le fun, pour jouer aux jeux vidéos ou jeux de société tout en apprenant à se connaître, si vous êtes majeur et cherche particulièrement des personnes ambitieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. 

Il y a 1 heure, Imaginos815 a dit :

Je galère beaucoup et cherche des personnes ayant les mêmes passions des mangas et de la science, de la psychologie, du paranormal, des personnes motivées pour former un groupe IRL et tolèrent, grâce par exemple à ce groupe Facebook. Je cherche surtout les discussions intellectuelles mais aussi délirantes, pour le fun, pour jouer aux jeux vidéos ou jeux de société tout en apprenant à se connaître, si vous êtes majeur et cherche particulièrement des personnes ambitieuses.

Y a @BonClay qui avait cette initiative, lui aussi, je sais pas ce qu'il en est actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, I shiro said:

Bienvenue. 

Y a @BonClay qui avait cette initiative, lui aussi, je sais pas ce qu'il en est actuellement. 

ça me met dans la sauce comme ça mdrr

 

Il est vrai que je suis chaud pour qu'on se rencontre, j'aime toujours plus l'humain que le virtuel (ça n'a pas changé). Par contre le frérot il a l'air d'avoir un autre projet il veut créer l'Akatsuki laissez moi je suis pas dans ces bails sombres mdrr.

 

Sinon bienvenu jeune homme sur le forum.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de la pub car c'est un prototype mais si ça se crée officiellement, après je ne sais pas si ça devient de la pub.

 

Mais c'est surtout un message pour dire que j'ai très peu d'amis et aucun ami otaku pour le moment et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

 

Aujourd'hui tout se fait sur internet et les otakus sont défavorisés voir exclus donc si on ne fait rien, certain resterons dans la solitude, la dépression ou le besoin de contact humain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...