Aller au contenu


1000 Soleil ou Vogue merry


Bretteur
 Share


Messages recommandés

il est vrai qu'Oda a drolement bien réussi a faire passer l'émotion lors de la fin du Going Merry.

Mais bon il faut etre réaliste, en face, il y a le thousand sunny qui peut faire tout ce que faisait le Going MErry, en mieux.

En plus c'est une machine au cola...bon il ya que la proue que je trouve etrange, mais bon on s'habituera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire (snif :'() la fin du Vogue Merry est un dur moment à passer (snif :'() mais il le fallait...

 

car après tout le 1000 soleil à la classe . Comparé au Merry il est 10 fois mieux.

 

Faut avouer que ca fesait bambin le Merry tandis que le soleil convient miux à l'esprit cool de l'éqipage ;)

 

La technologie est enfin du côté de luffy et sa fait plaisir à voir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha y a pas photo j'ai failli lacher une goutte quand j'ai vu luffy dans une barque te le Vogue Merry juste devant avec plus rien a l'interrieur...et quand je les vu bruler alors c'etait fatal une goutte et tomber mais faut se dire que 1000 soleils et 40 fois mieux que le Vogue Merry mais quand même il a fait plus de la moitié du chemin avec la derniere île...que va-t-il se passer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand notre cher Merry a brûlé, 'faut l'avouer, j'ai vraiment lâché des larmes !

Le "Mille Soleils" est quand même excellent : des capacités supérieures au Merry, une taille supérieure : bref, ce qui convient à Seigneur des Pirates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'était triste de voir partir merry mais je suis comme Luffy, je regarde vers l'avenir et j'ai été séduit par les 1000 soleil!

Le taille du bateau, le propulseur, le jardin, l'aquarium et plein d'autres pièces à decouvrir!!

Cela manquait au Vogue Merry même si le bateau était sympa!! Par contre je me demande si les 1000 soleils aura une âme comme le vogue Merry...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Oda va pas nous ressortir le coup de l'ame deux fois je pense. En plus avec Franky a bord pour en prendre soin, le bateau ne risque plus grand chose à mon avis on est bien parti pour garder celui la jusqu'a la fin de l'aventure !

 

Maintenant je ne me prononce pas sur le Merry ou le Thousand Sunny, j'ai eu la petite larme à la mort du Merry et même si Sunny reste une bête de navire, le Merry est légendaire et sera encore longtemps pour moi le bateau des Mugiwara (dans ma tête hein, je sais très bien qu'il a brulé machin tout ca)

 

J'arrive pas a franchir le pas, c'est triste... :'( Je vais devoir consulter si ca continu lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était habitué au merry mais la quand j'ai vus sunny j'ai prit une claque frenchement il est magnifique ya pas a dire et la figure de prous faudra que je mi habitu (comme pour le merry) et puis ya des truc que l'on connait pas encore sur le sunny donc j'attend de voir tout ce que le sunny peut faire !!!!!

 

Edit Jyy : Post suivant effacé : pas de monoligne svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon perso j'ai été triste pour le Merry, mais je ne le suis plus car je voit plutot le 1000 soleils comme si le Merry avait évoluer pour pourvoir porter son équipage encore plus loin.

 

le 1000 soleils est une nouvelle forme du Merry plus fort, plus pratique, plus rapide mais toujours le même esprit.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mode psy OP on]

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le Merry était vrament cool comme bateau et que Oda lui a consacré une belle fin. Mais bon comme dans la vie il faut savoir avancer et qui dit nouveau charpentier dans l'équipage dit nouveau bateau. Qui plus est Merry avait bien morflé à cause de ces sagoins, 'scusez moi mais niveau réparation c'était des tanches !! Alors bienvenu au Mille Soleil et ses gadjets plus délirants les uns que les autres. [mode psy OP off]

 

D'ailleurs en apparté que pensez vous du sous marin, pour une île d'hommes poissons ça pourrait le faire non ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté que le 1000 soleil était mon préféré. c'est vrai qu'il a une certaine classe et il répond bien à un équipage de pirate complètement déjanté que l'on connait ^^

 

mais j'ai aussi mis que j'avais eu la larme à l'oeil pour le vogue merry. c'est vrai qu'il était là depuis bien longtemps, il en a vu et les a toujours accompagné. mais bon, il ne pouvait pas aller plus loin, c'est la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je trouve que le vogue merry était sympa ,la figure de proue surtout ,mais bon voila, quand méme la ptit larme quand il a bruler mais on perd pas au change avec le 1000 soleil qui est un super bateau!resistant,beau grand !enfi nvoila un bateau qui va fair le tour de grandline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que j'ai eu la larme à l'oeuil quand le Vogue Merry est mort!  :'( :'( :'(

Trop triste... et tellement héroique...

 

Enfin, sinon je trouve "1000 soleils" pas super comme nom, mais il me semble (es-ce-que j'hallucine...?) avoir lu dans une trad' que le nouveau bateau ne s'appelait pas "1000 soleils" mais "Sunny Merry"...

 

Quoiqu'il en soit, le nouveau bateau est certes bien plus efficace, mais il fait trop cartoon a mon goût...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai vraiment eu la larme a l'oeil pour merry mais ... c'est la fin d'une grande etapes et le début d'une autre .

le 1000 soleil a vraiment la classe ... mais je supporte pas trop la figure de prou .

Enfin je m'y habiturai avec le temps sans doute et je pense qu'il va encore nous surprendre a l'avenir  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi ce qui m'embettais avec Merry, c'était sa taille par rapport a la renommée de l'equipage. Quand on voit le navire de foxxy a coter par exemple ...

Mais un autre truc m'embete sur le Sun, c'est sa figure de proue, je préféré celle de Merry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

La fin de Merry est dure, surtout que jusqu'au bout, on ne croit pas possible la separation entre l'equipe et le bâteau. Et pourtant, Oda nous a fait passer ça comme une lettre à la poste. Il coule le Merry, fait débouler le grand-père de Luffy, nous révélations de ouf sur le passé de Luffy, et nous comble de joie en dotant notre fine équipe d'un bâteau à la hauteur de leur prétention. Un bois réputer incassable, l'élève de celui qui contruisit le bâteau de Gold D Roger et tout pleins de gadget à l'interieur (le passage ou luffy et Ussop mette le requin dans l'aquarium est trop fort  :D). De plus le changement est encore moins brutale comme on apprend qu'il y a le mini Merry. Du grand Art !! 1000 soleil 20/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...