Louen Posted February 1, 2007 Share Posted February 1, 2007 Voila, je vous expose mes créa les plus réussit ^^. C'est pas grand chose mais elle me tiennent toutes a coeur <º))))><.·´¯`·. Last one .·´¯`·.><((((º> <º))))><.·´¯`·. Packs .·´¯`·.><((((º> Kits Musique :: Shining Tears :: Fate stray night :: Bleach :: Ecchi :: Eyeshield 21 :: Magna Carta :: Naruto :: One piece :: Signatures simples : Voila pour ce qui est du manga. ___________________________ Après le Manga, j'ai essayer de me diversifier avec de l'abstract et de la photomanip : On commence donc avec les Signatures simple pour changer 300 :: Collab' :: Première Collaboration, avec un autre graphiste. J'aime vraiment le mélange de nos 2 style Coldplay :: kristin kreuk :: Dream :: et les kits : Ocean's Thirteen :: Vache :: Lennon :: String :: Bloc party :: <º))))><.·´¯`·. Free Style Graph' .·´¯`·.><((((º> <º))))><.·´¯`·. WebdesignS .·´¯`·.><((((º> BeckFolio V.0Scan ShareFolio LeeSanNarutoRagnarok OnlineShining Tears <º))))><.·´¯`·. Vecto .·´¯`·.><((((º> BeckLeeLee N&B] <º))))><.·´¯`·. Photomanip' .·´¯`·.><((((º> 1[/url2 <º))))><.·´¯`·. Logos .·´¯`·.><((((º> <º))))><.·´¯`·. Render .·´¯`·.><((((º> AngelRenji ( Cat )inoueRagnarokRenjiShining tears Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louen Posted February 2, 2007 Author Share Posted February 2, 2007 Voila ! je suis de retour avec deux nouveaux packs, j'ai essayer d'iniver un peu, et de ne pas utiliser que des brush Pack 1 :: Bleach Pack 2 :: Ragnarok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louen Posted February 3, 2007 Author Share Posted February 3, 2007 Manga02 :: A vous les studiosa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louen Posted June 23, 2007 Author Share Posted June 23, 2007 J'ai envie de dire Double post. Mais je pense qu'il y a préscription. Alors j'avais tenté une approche, ça ne vous avez pas vraiment plus ( aps de reponse ) Donc, je retente quasiment 1 ans après ^^ A Vos comms les amis otaku ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 ta gallerie est vraiment très belle ! ça a due te demander du temps de faire tout ça ^^ je trouve les cadres de tes signs très originaux et très jolis, vraiment ! et les images sont toujours bien choisies. ma préférence va à la troisième de coldplay. par contre, j'aimerais bien savoir combien de temps tu as travaillé pour les deux personnages en rouge ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louen Posted June 23, 2007 Author Share Posted June 23, 2007 ALors d'abord merci a toi pour ton commentaire tant attendut ^^ Alors pour repondre a tes question Je bosse le graph depuis 1ans maintenant Pour ce qui est de la Créa de Fate Stay Night, j'ai mit a peu près une heure. idée incluse Ce qui fait pour la réalisation, 35/45min Voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Wah, mais c'est beautiful, magical, wonderful, extraodinary ! ! ! j'adore vraiment ton travail, et j'adore par dessus tout ta partie "free style" tout est magnifique ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Sublime création j'adore completement !!! Bravo a toi et bon courage pour la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xvtrgh Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Comme je te le dis partout Louen. Je suis fan de tes créations. Continue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Impressionante galerie, que de belle signs et que de beaux kits. Franchement chapeau ! Je vois rien d'autre à dire a part bonne continuation ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Eh ben,tout simplement sublime,original,ambitieux,tu ne restes pas dans les nores qu'on applique(malgré nous^^) sur ce forum,la petite sign rectangulaire et basta.Je vais essayer de m'inspirer un peu de ton style qui est tout simplement génial...En revanche,pour les webdiz(seul hic de la gallerie),c'est pas encore ça,ça reste trop "simpliste",même si la simplicité a parfois son charme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lkki Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Très sympa comme galerie dans l'ensemble. Mais j'aime particulièrement la manière dont tu gère le flou, la plume et les couleurs, qui se retrouve dans la plupart de tes sign' et surtout dans tes deux dernières créations. Encore une fois un grand bravo^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louen Posted June 24, 2007 Author Share Posted June 24, 2007 Oula § Quelle engoument ! incroyable Bah alors je vien de pondre un truc là ^^ Le format et enorme mais c'est justmetn ça que j'aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Franchement sublime, Les petits point autour de la lame le fond grandement, ton arrière plan est canon ! Bravo et bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Arf, ça fait aussi longtemps que ça que ta gallerie existe, et je l'avais jamais vue, je m'en veux maintenant que je vois tout ce que j'ai raté ^^ Tu gère bien Toshop à ce que l'on peut voir ! tes créations sont belles, propres, originales pour la plupart : on ne peut qu'adorer ^^ Le seul petit reproche que j'aurais à faire sur tes anciennes sign, c'est ce motif bien trop omniprésent dans les sign ou il apparaît, mais bon, rien de bien grave, le rendu reste beau, c'est ce qui compte Pour ce qui est de ta dernière création, elle est pas mal du tout : rien en trop, pas d'endroits plus vides que d'autres, les splatters sont bien gerés, c'est nickel. Mais je pense que tu aurais pu resserer un peu plus l'écart qu'il y a entre les points qui entourent l'épée, et l'épée elle même. Mais bon, la, je chipote un peu ^^ Bonne continuation, et à la prochaine je l'éspère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louen Posted June 25, 2007 Author Share Posted June 25, 2007 Voila un nouveau trip ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Blaa, j'aime carrément le concept. ^^ Une super ambiance de belles images, le tout est bien géré... Je trouve juste que les images sont un peu ternes, ça manque un peu de lumière mais c'est peut être voulu ? Sinon les reflets sont bien, avec la phrase dessus c'est cool. Vraiment bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 franchement sympathique. mais, histoire que ça colle mieux, j'aurais rajouter des nuances comme celles du maquillage de kankuro sur les autres, comme sur le signes de gaara et les elastiques dans les cheveux de temari par exemple. je trouve aussi que l'effet de reflet sur la tête de kankuro est en trop, ça marque une autre différence avec les autres. à part ça, l'ensemble est très bien et j'aime bien la police que tu as utilisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louen Posted June 25, 2007 Author Share Posted June 25, 2007 Ouaip ! Vais essayer avec les elastique et le signe sur Gaara ^^ c'est une bonne idée Sinon, Le reflet est sur toute la sign en faite. Mais comme kankuro est en noir, ça ressort plus que sur els autres. edit luci : c'est ce que je me suis dis mais effectivement ça ressort pas assez sur les autres ^^ Pour la polices, il serait plusn juste de dire : " les polices " j'aime aps me limiter a une seule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Trés sympa comme concept, le rendu est pas mal du tout. L'effet reflet est trés sympa, mais la dit Juge lucifer tu aurait du laisser quelque partie de couleur dans les persos de Temari et Gaara. Mais bon je vois que tu vas essayer donc j'attend de voir le résultat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syon Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 houla où t'as plus trouvé une idée pareil j'adore trop Franchement ça me donne plein d'idée la Pas forcement comme la tienne mais ça peux faire evolué deux trois truc gagné en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louen Posted June 26, 2007 Author Share Posted June 26, 2007 Bon du coup j'ai pas eu la foie de refaiire l'autre donc Dans l'esprit bleach voici une petite créa ^^. je tente de nouvelles choses : je precise que j'ai rendierise le stock qui est une colo de je ne sais pui en fait je croit que c'ets Makoto. Donc je lui dit Gg pour la colo sur laquel j'ai totalement flashé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 encore une fois, c'est très beau, tu te débrouilles vraiment bien. y a juste un petit truc qui me chiffone : je vois du blanc sur les typos ( puisque tu en utilises plusieurs ^^ ) est ce que c'est voulu ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louen Posted June 26, 2007 Author Share Posted June 26, 2007 oui oi lol c'est voulut. en fait, c'est parce que le fond du forum n'est pas assé sombre. Donc on ne voit pas bien Mais il y a une forme faite a la plume qui souligne de texte ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 J'adore ta création de bleach, je trouve ça trop stylé ! Les gouttes de sang, les cadres, la colo, tout l'ensemble forme vraiment quelque chose de joli. Bravo, et bonne continuation !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts