Aller au contenu

Tournoi de Graphisme Mangas-France !


Lone²
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour les epreuves il y aura de tout !et je vois pas pourquoi la colorisation serait écartée !!!

 

bon sinon comme je vois qu'il y a pas mal de mon pour , je demanderais à kheops de crée une sous section (comme la sous section poubelle land dans les restes)

 

on fera un topic pour les inscriptions et on s'occupera des équipes avec Lone²

 

et on fera aussi un topic explicatif bien sur ^^

 

donc la sous section devrait etre ouverte très prochainement ;)

 

@nidaime: pour le nombre de personnes par équipe ça dependra du nombre de participant, mais je pense 3 ou 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je voulais dire que peu importe le niveau, le but est de s'amuser, s'améliorer donc bon...Et pour cela, il est évident que l'on écartera aucun thème (colo comme dit plus haut) chacun a ces competences, logique, on va essayer de les regrouper pour faire de très belles réalisations n'est ce pas ? ^^

 

Et puis Neiji et Miss Uchiwa, on ne me charme pas  ;D Enfin, Miss uchiwa peu essayer mais...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'ai pas peur de passer pour un gros boulet et je me lance mais je repose la même question.

Qui atribueras les points?

 

De plus est ce que les logiciel seront imposé ou ce seras au choix de la personne?

 

Pour les colorisations est ce que vous imposerez les images et est ce que ce ne serint que des personnage ou est ce qu'il y aura aussi (voir seulement) des décors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foine, pour te répondre:

-Ce sont les juges qui attriburont les points (moi, Tyfflie et d'autres par exemple) faut encore voir pour le nombre de juges mais jpense que 3/4 ça devrait aller ;)

-Aucun logiciel ne sera imposé.

-Pour les colo, on imposera seulement l'image, ça peu être un paysage ou un personnage  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée sympa mais pour l'organisation à l'intérieur des équipes c'est dur car on est pas toujours là au même moment et du coup c'est dur de se mettre d'accord.

Ensuite travailler à plusieurs sur une même création est difficile à mettre en place (mais bon à la limite ça nous oblige à faire des choses nouvelles c'est pas mal :P)

 

Ensuite travailler en groupe permet aussi d'apprendre des technique de certains et donc d'améliorer la sienne..

 

Une très bonne idée qui mettra peut-être un peu de temps à tourner au départ mais qui m'a l'air très cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve totalement cette idée, l'idée d'un thème précis évitera la triche et récompensera non pas seulement le meilleur graphiste mais aussi celui qui saura le mieux répondre a des règles précises.

L'idée d'équipe est interressante, mais elle peut etre sujette a débat, meme si le mode "perso" est autorisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ce topic comme l'idée me semble intéressante, et en parlant d'idées il y en a une qui m'est venue ^^.

 

Au moment où les gens s'inscriront, le mieux serait qu'ils citent leur compétence (colo, sign, wall...) comme ça la constitution d'équipes sera plus facile et le tournoi n'en sera que plus intéressant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu peux déja abandonner l'idée d'avoir une équipe.

Si tu lis un peut plus attentivement les post précédant, tu vera que les équipes seront faites de maniére a être équitable.

De plus elles seront composé par Tyf' et Lone².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic c'est juste pour savoir si vous appréciez l'idée .

 

avec Lone² on va faire différents topic pour expliquer le fonctionnement des tournois, ce sera bientot mis en place .

 

donc pour les tournois ils commenceront une fois les equipes et les regles crees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi aussi je suis partante je trouve l'idée super intéressante, et en plus ça peut permettre de toucher un peu à tout, et de pas rester seulement dans la colo ou les signs, bref moi je suis pour ( heureux celui qui tombera dans l'équipe de |Yondaime| (mon idole) s'il se présente bien sûr). j'espère qu'au niveau organisation ça ne sera pas trop la gallère. il me tarde de commencer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellente idée !!! les concours meme sans lots me motive !!!! Mais l'idée d'etre en equipe ne me plais pas du tout : je préfèrerais que les concours soient separés et perso : pour ces raisons :

Le temps : on a  pas toujours acces a son ordi quand on veux

et les capacitées : une persone nul en quelque chose baisserait le niveau des autres qui seront douée dans celle ci !!!c'est nul et ca ne definirait pas forcement un gagnant meme si ca depent des opinions de chacuns !!!

Sinon je m'inscrit moi aussi : colo;ban et wall sont mes facultées !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va un peu loin en disant que quelqu'un de nul baisserait les capacités des gens doué , pourquoi à ton avis on n'a fait par equipe , pour que les faibles augmente leurs niveau , toi tu pourrais bien être avec une equipe super fort et ralentir les autres  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une persone nul en quelque chose baisserait le niveau des autres qui seront douée dans celle ci !!!c'est nul et ca ne definirait pas forcement un gagnant meme si ca depent des opinions de chacuns !!!

 

Pas forcément: il y aura plusieurs sortes d'épreuves proposées aux deux équipes...colo, sign, désign

et aux équipes de se répartir le travail en fonction des capacités de chacun...la colo pour untel, la sign pour truc...

en plus, ils pourront s'entraider...donc si untel galère avec sa colo, truc pourra l'aider^^

et puis, ça nous fait découvrir de nouvelles techniques, de nouvelles créations...donc, même si ton travail est au final peu réussi, tu auras gagné qqchose^^

 

ps: ah, aussi, faut raisonner en équipe: si l'un se flingue en désign, mais que les autres dépotent en vecto, sign et colo, bah c'est leur équipe qui gagne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais qu'en dehors du côté combatif, l'esprit d'équipe etla volonté de progresser reste les choses les plus importantes...

Honnetement, je préfèrerai perdre et avoir appris quelques trucs aux mecs de mon équipe (et vice vers ça ;)) plutôt que de gagner et que personnes n'ai fait preuve de cohésion car équipe forte donc grosse confiance en soi !

 

Mais le concour individuel, c'est à dévelloper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...