Aller au contenu


Harry Potter [Univers : livres et annexes, Pottermore]


shino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 830
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non! il y a un tout petit détail qui vous échappe,

dans le quatrième tome, au tout début Rownliang décrivait les vacances d'harry potter qui sont très ennuyants comme dhabitude, et elle dit que Dudley passe la majeure partei de son temps sur sa PLAYSATATION 2!! et la PS2 n'existe que depuis 2001!

 

Error 404 darkwarrior !

En réalité Harry est né le 31 juillet 1980, et dans le tome 4  qui débute l' été 1994 (Harry a donc 14 ans), Dudley bousille bien une Playstation... mais pas une Playstation 2 ! juste une simple PS1. La seule petite coquille de JKR est que la Playstation a été lancé en décembre 1994 au Japon, donc comment Dudley aurait pu s'en procurer une ? (remarquer c'était peut etre une version bêta, ou une machine importé et en avant première offert par ses parents pour le gâter   

:D :D :D :D)

 

Mais bon on peut bien lui pardonner sa toute petite bourde non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute  façon dans le 7 il est dit que ça se déroule dans les années 90.

Bon sinon mon avis sur cette saga... Génial ! J'adore vraiment, j'ai commencé le 7 bien que je ne sois pas vraiment calé en Anglais je ne pouvais pas attendre... Et là miracle, j'arrive plus ou moins à comprendre :) (304 pages de lu)

Sinon le 6 est mon préféré pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré vous me donnez tous envie de le lire j'en ai marre de rien pigé en anglais... (ralala c'est dans des occasion comme celle-ci qu'on regrette de ne pas avoir suivit le cours mortel d'anglais....).

 

Et pour ma part c'est le 4 mon préféré... suivit du 1 (ben ouai la genèse) puis le 3 et le 6 et pour finir le 2 et 5 (j'arrive pas à les départagés....) c'est un petit classement mais bon chaque livre pour moi se vaut donc je l'ai adore tous ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on le savait depuis le début, mais quand même une histoire comme celle-ci 7 romans c'est pas mal après sa tournerai en rond puis se serait plus pareil plus de poudlard lol!

Non sa me dérange pas que ça finisse, parcontre j'esper que sa finit en beautéééééééééééééééééééééééé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula oui, vos attentes seront récompensées, pour avoir lu le livre, je peux vous dire que Harry Potter, et surtout le tome 7, se termine en beautée ! j'ai vraiment adoré ! je l'ai lu en 5 jours  :D

 

edit : @darklove : ne t'inquiètes pas tu as les toutes les révélations que tu attendais.

et sinon oui, il y a des morts, mais bien sur, je n'en dit pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de gens dise que le tome 7 finit bien! Enfin je suis content, On m'a dit qu'il y avait plein de mort, mais je vait attendre de le lire pour savoir qui c'est!

J'espere qu'il y aura des revelations de fou, sur R.A.B et tout ça! :)

 

 

Oui tout est révélé, mais après tout c'est normal puisque c'est le dernier tome, donc ça aurait été idiot de laisser des questions en suspens.....

Crois tu pouvoir tenir jusqu'a octobre  :D ? Par ce que si on commence déja par te dire que ça finit bien... Quest ce que ça va être ensuite ?? (le mystere RAB  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!! lol je me baladais pour voir les dernier post sur le sujet de HP et je vois que ça finit bien... snif snif (bon c'est pas bien grave lol mais bon le dernier tome quoi faut garder le suspens jusqu'à la fin...)

halala  :)

 

Hep hep hep ! on a dit "aurait entendu dire que ça finissait bien" et pas que ça finissait forcément bien ! Donc il reste encore un peu de suspense. Par contre ce qu'on peu dire c'est que OUI il y a des morts, ça c'est pas un secret ! Alors est ce que ça finit bien a votre avis hmmm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je sens que le dérapage est proche, il vas bientôt y avoir du spoil ^^  :D

Je ferai mieux de plus trop passer sur ce topic à partir de maintenant, deja on parle de R.A.B, de morts (avec un "s" je suposse  9_9 ),

de fin hereuse et tout et tout, ça va mal finir tout ça, ça va mal finir ...    ;D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Hep hep hep ! on a dit "aurait entendu dire que ça finissait bien" et pas que ça finissait forcément bien ! Donc il reste encore un peu de suspense. Par contre ce qu'on peu dire c'est que OUI il y a des morts, ça c'est pas un secret ! Alors est ce que ça finit bien a votre avis hmmm?

lol oui c'est sur qu'on s'attendait à quelques cadavre de plus... et biensur qu'il reste du suspens qui accentue l'attente du livre et sans doute le bonneur que j'aurai une fois qu'il sera en ma POSSESSION HAHAHAHAHHAH.... ok stop lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

yamato t'as totalement raison, on dirait que les spoils ne vont pas tarder à être poster so moi aussi je vais peut être arrêter de venir voir ce qui se passe par ici... enfin toujours est-il qu'avec ma B.F on a lu la dernière ligne du livre et on a eu encore plus envie de le lire !!!!! plus que 49 jours à attendre, courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'avais decouvert HP en lisant le premier Tome une fois quand je me fesait chier je suis aller a la bibli il était exposé puis je me suis dit tient la coiuverture est pas mal je vais voir comment sait et depuis j'ai devorer les 7 sauf que le 7 je l'ai lu en anglais et franchment j'ai pas compris grand chose donc vivement la sorties du 7e tome en français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En novembre je crois ^^ je le finirai le jour même de quand je l'aurai acheté ^^, mais bon je ne suis pas plus impatient que sa vu que j'ai lu le septième qui est tout simplement somptueux des batailles extraordinaires, des révélations les plus fous mais vraiment dommage que l'histoire se termine sur cette tome surtout quand on connait la fin allez je n'en dis pas plus  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...