Aller au contenu

Ch 444


Jyy
 Share

Messages recommandés

a mon avis la theorie ke c le docteur hogbakk ki a créé cerbere et l'autre ptit bonhomme ki cause a chopper and co. est bonne paske si vous regardez bien vous verrez kil y a un chiffre tatoué sur chacun d'eux, ce qui laisse suposer aussi qu'il a au moins 22 autres créatures comme eux !!!

de koi empecher usopp de dormir pendant 2 mois  ;D

sinon c vrai ke le coup des channels c pas mal channel 0 pour les grosses tempetes ou au contraire le manque de vent, channel 1 avec le waver redécoré pour l'occasion, le channel 2 avec le déjà populaire mini-merry (et oui suite aux plaintes et aux menaces de mort ke oda a reçu merry est finalement ressucité mais je croi pa ke luffy pourra dormir dessus  ;D) et le channel 3 avec le sous-marin ki n'est pas sans rappeler le rocket man selon moi et ki permettra d'explorer les fonds marins sans les scaphandres maison d'usopp.

sinon evidemment sanji ki s'etale après une pose aerienne super classe, toujours sanji ki est indigné par la bestiole invisible ki essaie lecher robin (alors ke lui il peut meme pas  ;D ;D), cerbere avec son moment de honte lui ossi "ya un renard parmi eux" xD et notre luffy toujours egal a lui-meme qui veut choper un fantome comme on chope un south bird et ki veut l'elever en plus xD

notons aussi que la maladie du "je ne peux pas mettre le pied sur cette ile" est transmissible meme a un emminent medecin qui soutenait la non-existence de cette maladie quelques temps auparavant xD

enfin un vrai bon chapitre qui laisse présager de nombreuses crises de trouille et d'angoisse

 

Edit Jyy : Alors tu vas vite aller lire la charte du forum et me corriger toutes ces fautes, dont le SMS qui n'est pas toléré ici. Si tu as du mal avec l'orthographe, utilise un correcteur orthographique (disponible dans tout outil de traitement de texte, tel Word). Pense à la ponctuation aussi, c'est dur de lire d'une traite ! Sans compter les majuscules aux noms propres.

 

Edit 2 Jyy : Sinon, bien vu pour les chiffres. Mais il se peut que ce ne soit que des expériences sur des êtres vivants (cf FF7, l'auteur semblant apprécier l'histoire du Dr Moreau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol un mini merry, et les 3 grands peureux qui vont sur l'île ensemble!!

Au moins, le navire sera bien gardé!!

Et c'est qui docteur Hogback??? Dans le mangas, c'est docteur Hiluluk d'abord^^

bref! J'ai hâte de découvrir cette drôle d'île, Oda devrait nous en montrer un peu plus!!

VIVE ONE PIECE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le docteur Hiluluk et le docteur Hogback sont 2 personnes bien distinctes. Je pense que ce dernier doit être un médecin qui a été banni de "l'ordre des médecins" ou un truc du genre... Ca pourrait expliquer certaines choses: le fait que Chopper le connaisse déjà, ensuite expliquer le fait qu'un "renard" puisse avoir sa tête d'accrocher à un corps de loup ou de chien avec 2 autres têtes d'animaux ou encore l'espèce de "centaure" qui tire la calèche (regardez bien on voit le buste d'un homme et les pattes d'un cheval)....

 

Je suis d'accord avec arminator, le fait que l'espèce de "clown" (baggy pourrait en être jaloux  ^^) ait un numéro indique qu'il y a d'autres bestioles ou monstres ou "autres" lol. Par contre le "clown" a le n°21 il y a donc au moins 20 autres "choses" créées par le docteur Hogback.

 

J'adore les nouveaux mini bateaux, surtout le mini merry, par contre le shark submerge est clairement préparer à l'attention de l'île des hommes poissons.

 

J'ai hâte de savoir ce qui joue des tours à l'équipage resté sur le navire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...