Aller au contenu


Fairy Tail Chap 24 by MFT et HNT


KirK
 Share

Messages recommandés

Oula les missions de rang S sa fait penser à Naruto tout sa :D

 

Très bon chapitre en plus sa a été plutot rapide ;)

 

En tout cas s'ils font la mission de rang S la difficulté va être présente et j'epsère que Lucy va pouvoir être utile de plus la somme qu'ils toucheront, si la mission est un succès, est plutot sympathique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula les missions de rang S sa fait penser à Naruto tout sa  :D

Pas mieux ^^.

 

Sinon chapitre assez bizarre. Moi qui pensait que cela allait enchaîner par de l'engueulade en prison, mais non on ne saura jamais ce qui a été dit ^^. On en apprend encore pas mal sur l'organisation. Il y a cinq membres supérieurs : un chef (Makarov), son second que l'on connaît pas, et trois "capitaines", des madoshis qui sortent vraiment du lot : Elsa, Lakusas et Mistogan. Rien qu'à voir comment Elsa a battu lamentablement Natsu, je me demande quelle puissance ils ont les deux autres ^^.

 

Et Natsu qui n'en fait qu'à sa tête. Il va essayer de faire une mission de rang S avec Lucie. Pourtant rien qu'à voir les recommandations du chef, il va y'avoir des pépins et gags à l'horizon...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula les missions de rang S sa fait penser à Naruto tout sa :D

 

Moi pas du tout. Cette classification ( S, A, B, C, D) se retrouve dans de nombreux manga et jeux video...

 

Sinon on en connait enfin un peu plus sur les membres importants de la guilde et la hierachie. Déjà que Natsu est balaise on ose à peine imaginer la puissance des autres^^ (ca promet pour la suite)

J'espere que Lucy va nous montrer ce qu'elle vaut vraiment dans la prochaine mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAA mais quel plaisir ce manga !!!

 

Enfin on arrive à la parution japonaise, merci beaucoup au deux team. Un chapitre sympatique, Natsu a encore de la marge avant de devenir vraiment le mage incontournable de Fairy Tail, les deux nouveaux ont l'air bien puissant quand même, entre un qui arrive à endormir tout le monde (et même à assoupir un peu Kasparoff) et l'autre qui considère (le fou) Elsa comme une faible femme ça prmoet beaucoup pour la suite. Il n'y a pas à dire ce manga promet beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Petit coup de spoil attention...

 

On peut allègrement prévoir que Lucy ne voudra pas se joindre à nos deux andouilles. Seulement... seulement si vous regardez en dernière pas, sur la petite annonce tout en bas à droit, on voit une clé avec écrit au dessus: "gold". A votre avis, ça veut dire quoi?

Simple: 7millions de jewels en récompense plus une clé d'or.

Lucy, mage stellaire, clé... z'avez compris?

 

Bon ça va, je vais aller faire la trad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...