Aller au contenu


Technique de naruto interdite de Jiraya ?


Nidaime
 Share

Messages recommandés

La technique dont jiraya doit parler a naruto est surment une technique a double tranchant qui de surment faire du mal a naruto comme les portes de lee.C'est peu etre un sceau ou une technique a partir d'un parchemin ou sinon un super rasengan encor plus fort que le odama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais pour être crait kyubi doit être "intelligent" en connaissant la technique il peut peut-être élaborer un parade qui sait ... et se libérer !

Il était surtout craint pour être fort comme un dieu. Sinon, cette technique n'ouvre aycun accès du sceau vers l'extérieur, donc le passage qui sépare Kyuubi du monde extérieur ne changerais pas de par l'utilisation de la technique:il n'aurais pas plus de chances de sortir de Naruto à ce moment qu'à n'importe quel autre...

Et pour le "méga" Rasengan, je trouve que le Oodama c'est déjà énorme! Après, il doit utiliser plus de clônes pour encore multiplier la puissance de la boule, et il faut bien que ces ch'tis clônes puissent poser leurs mimines sur le Rasengan...Surtout, j'espère un brin d'innovation dans les techniques de Naruto, parce qu'on en a soupé du Kage bunshin et Rasengan...(Surtout dans les H.S....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surment une technique interdite, sans rapport avec la quatrieme queu de kyubi car je crois bien me rappeler que Kiraya parle de jutsu et non de Kyubi enfin c'est quand même envisageable qui sait ??

Enfin j'opterais plutot sur une technique a double tranchant comme dit Sai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum peut etre que naruto n avait plus de chakra et que dans ce cas la kiuby en a profiité pour essayer de prendre possesion de naruto....jiraya ne l aurait pas alors poussé a bout(du moin pas directement..).se serait plus a cause de son entrainement intensif qu il a du subir pendant ces deux ans et demi..

ce n est qu une possibilité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan, Kyuubi n'en arrive là que :

_si la vie de Naruto est menacée (il est K.O., comme contre Sasuke)

_si la colère arrive à son comble (contre Haku ou Deidara, etc.)

 

En l'occurence, Naruto s'est déjà entrainé jusqu'à être "vidé"(quand il s'entraine pour la maitrise du Rasengan nottament), et Kyuubi ne sort pas pour autant.

D'autant qu'en tentant de sortir volontairement (ce que Kyuubi ne fait pas sans raison), il met de plus en plus à mal le corps de Naruto (regardez les quatres queues), et diminue même son espérance de vie, sans parler du fait qu'il peut en arriver à causer des blessures mortelles à son hôtes en se manifestant trop violemment, ce qui revient à se suicider...L'est pas bête le démon! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce n'est pas une technique en tant que tel.

La technique interdite dont on a entendu parler par jiraya est une grande enigme car:

-pour être interdite elle doit causer de grands degats a naruto

-elle doit avoir des effets tres differents a la 4eme queue (sinon quel est l'interet)

 

allez une petite prevision : naruto va la lancer contre orochimaru lors de l'attaque sur le repaire, sa va affaiblir considerablement orochimaru , qui n'aura plus d'autre solution que d'utiliser le corps de sai comme receptacle.

 

Concernant le scintillement je suis sur et certain que naruto le maitrisera (l'ameliorera même) sachant qu'il a deja appris une technique qui n'a ete auparavant maitrisée que par deux personnes en deux petites semaines, maintenant ses coups de poings ne sont plus que des rasengan.

 

j'éspère quand meme que l'on va enfin voir naruto montrer plus de 3 techniques dans un combat car sa devient lassant...

 

 

allez un petit delire , imaginez que cette technique ultime dont jiraya parle ne soit autre que l'amelioration de la plus puissante des techniques de kakashi : j'ai nomme les 100 ans de douleurs!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez une petite prevision : naruto va la lancer contre orochimaru lors de l'attaque sur le repaire, sa va affaiblir considerablement orochimaru , qui n'aura plus d'autre solution que d'utiliser le corps de sai comme receptacle.

Le corps de Saï pourquoi donc?? il a attendu 3 ans pour prendre celui de Sasuke donc je ne pense pas qu'il veule celui de Saï sinon le manga durera entre 3 ans de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce que sasuke ne sera pas stupide au point de se laisser prendre... et que si par exemple il decide de se sauver ou d'affaiblir orochimaru lors d'un combat d'orochimaru et de quelqu'un d'autre , oro n'aura plus le choix et devra effectuer le transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien tout simplement

- car kabuto est tout simplement son meilleur element , grand combattant , medecin confirme , si oro veu detruire konoha un serviteur pareil ne se refuse pas

- sai donnera son corps volontiers car danzou lui aura ordonne et pui prendre ce corps de creera pas probleme

 

- si oro voulait du corps de kabuto il l'aurai pris pendant l'ancienne generation

 

- la question de la force ne se pose pas , car orochimaru veut le corps de sasuke en priorite , et il preferera avoir l'aide de kabuto pour le retrouver si il le perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est sur qu'il veut le corps de Sasuke mais a mon avis ce dernier est déjà plus fort qu'Orochimaru (comme Itachi donc Orochimaru en a fait son eleve et non son receptacle) et c'est qui Sai sert a remplacer Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke plus fort qu'un sannin en 3 ans? je ne pense pas , pour moi les eleves de kakashi sont encore en dessous de ce niveau , d'ailleurs orochimaru n'a sans doute pas appri ses meilleurs techniques a sasuke.

 

quoique.. je me demande si......

 

une petite hypotes , akatsuki n'aime pas orochimaru , c'est reciproque , sasuke veut du mal a itachi , membre de l'akatsuki.

Orochimaru peut tres bien envoyer sasuke sur itachi , peut importe le resultat du combat il prendra le corps du vainqueur (qui ne sera sans doute pas en etat de protester) , mais pour cela il faut qu'itachi soie seul avec sasuke , donc il faut quelqu'un pour se battre contre kisame (autre qu'orochimaru , car il lui faut etre assez fort pour mater le gagnant du duel des uchiwa), c'est la que le village de konoha intervient, si ce village entre en conflit avec akatsuki , ces deux organisations y perdront des plumes et cette foi encore orochimaru n'aura plus qu'a achever les blesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!!

 

Comme "le 4ème hokage", je pense que Naruto a pu apprendre (en 2 an 1/2)  Shunshin no jutsu, le scintillement du corps..après tout il n'avait mis que 3 semaines pour Rasengan... ;D

Mais bon il semble que ce soit plus une technique mise au point par le yondaime, plutôt qu'enseignée par jiraiya...mais bon on n'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le terme jutsu employe est assez ambigu, en tout cas c'est une technique devastatrice a double tranchant , sinon jiraya ne le mettrait pas en garde

a moins que ce soit une technique secrete qui soit revele un truc sur naruto qu'orochimaru ne doit pas savoir, ou bien une technique qui ne doit pas etre copiée par le sharingan de sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...