Aller au contenu


Technique de naruto interdite de Jiraya ?


Nidaime
 Share

Messages recommandés

"et lui prend la vie"....oui, c'est n'importe quoi... :-\

D'autant que Naruto peut inventer des grosses techniques sans chakra démoniaque...Mais l'idée n'est pas mauvaise, sauf que Naruto ne peut plausiblement que faire les techniques qu'il connait, celles ci étant boostées lorsqu'il pompe le chakra rouge...Rien de ce qu'il fait sans ce dit chakra n'est impossible (...à la base...) avec son propre chakra, l'énergie de Kyuubi ne fournissant qu'un boost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense pas non plus que ça soit les 4 queus peut etre que c'est une autre technnique de yondaime  ou alor speut etre qu'il a inventer cette technnique  enfin je n'en sais pas plus que tout le monde alors je peut rien dire  :-[ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis Naruto a maitrisé pendant ses 2 ans et demi d'entrainement pas mal de techniques, n va peut etre en voir quelques unes contre Orochimaru mais après ça sera en combat avec Sasuke enfin j'espère un combat encore mieux que la dernière fois entre ces deux là  ;D Je pense aussi que sa technique interdite est une technique causant des domages à tout ce qui est autour et qui risque donc de blesser d'autres personnes... dont Sakura ce qui n'arriverais pas venant de Naruto il l'éviterais plus que jamais, moi je pense que sa nouvelle technique il l'a mise au point avec Jiraya... non non je ne pense pas qu'ils aient inventés que des jutsus pervers  ;D ;D

Mais bon vivement le chap 306 avec un combat contre Orochimaru !! et la suite des aventures pour ramener Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le jutsu que jiraiya lui a dit de ne pas utilisé doit avoir un double tranchant je pense, peut être est-il très efficace mais affaibli naruto de tel sorte que kyubi reprend le dessus ce qui pourrai expliqué comment naruto c'est si facilement transformé en 4 queue en s'entrainant avec jiraya, c'est qu'un hypothèse mais s'il doit pas l'utilisé je suis certains que ça a un rapport avec kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je ne crois pa que ça soit le jutsu que Naruto a utilisé face à Orochimaru parceque quand il possédait les quatre queues, il était presque inconscient de ce qu'il faisait donc le jutsu que Naruto a appris doit être vraiment puissante pour que Jiraiya le lui interdit de l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la techniqe interdite par Jiraiya je pense qu'il s'agit de la transformation en Kyuubi, et qu'il a eu tout simplement un problème de la traduction. enfin je peux bien me tromper...

Mais je trouve bizzare que Naruto n'ait pas utilisé plutôt, si elle est interdite, elle doit en même temps être puissante, donc il aurait pu l'utiliser contre Kakuzu, et puis on en entend plus parler de cette technique, c'est vraiment bizzare, bref on verra bien par la suite ce que nous réserve Kishimoto sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec kain, dans le manga il lui dit de ne pas utiliser le jutsu, alors que dans l'anime il lui dit de ne pas utiliser cette force (pouvoir), donc à mon avis une si grosse erreur n'a quand meme pas pu etre commise dans l'anime, ou alors il a appris un jutsu qui si il l'utilisait le tuerais, et à ce moment le reserverais pour le final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en fait Jiraya a voulu dire a Naruto de ne pas utiliser le chakra de Kyubi plutot qu'un Jutsu. Tout simplement pcq il serait débil de la part de Jiraya d'apprendre un truc qui mettrait beaucoup de temp a Naruto pour l'assimiler pour lui dire ensuite: "Naruto, surtout utilise pas le Jutsu!!!" .

 

En plus les trad des episodes Shippuden me conforte en ce sens puisqu'elles vont dans ce sens la...

Enfin voila c'etait mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant on en sait rien peut-être qu'il dit d'utiliser la technique dans un cas particulier comme pour Lee contre Gaara il a bien appris une technique interdite car elle blesse son corps^^

 

Même si je pense comme beaucoup de gens que Jiraya parlait à Naruto d'éviter de passer en mode Kyuubi rien n'exclu un éventuel jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous sur le fait que Jiraiya parlait du chakra de Kyuubi.

 

Jiraiya dit très clairement qu'il a failli mourir face à Naruto en mode 4 queues et je ne vois pas ce qu'il aurait oublier de dire aux autres pour les prévenir au cas où. En plus, ça serai bête de lui faire apprendre une technique pour lui dire à la fin...*ben non tu ne vas pas l'utiliser car elle est trop dangereuse !!!*

 

De plus connaissant le caractère de Naruto, il l'aurai dejà utilisée cette technique. Et à part le "mode mini kyuubi" on ne connait rien d'autre.

 

Mais qui sait,  peut-être existe-t-il un autre jutsu?? attendons de voir la suite (...cette phrase revient souvent quand on parle du manga Naruto ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui sait,  peut-être existe-t-il un autre jutsu?? attendons de voir la suite (...cette phrase revient souvent quand on parle du manga Naruto ^^).

 

Ca fait 2ans que on attend, ca commence a faire long quand même  ;D , moi je suis pas trop préssé mais a ce rythme là j'ai le temps de voir la fin d'un autre manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée mais ptetre que Jiraiya a interdit le gamaguchi shibari:En effet c'est surement une technique de rang S,et ptetre qu'elle est à double tranchant si elle est pas maitrisée parfaitement!Du genre Iwagama dévorera tout le monde même l'executaire de la technique si le chakra est mal dosé ,et comme ça a l'air d'une technique où le contrôle du chakra a l'air d'être maitrisé parfaitement,Naruto vu que il a du réapprendre les bases avec le sannin c'est ptetre ce jutsu la technique interdite!

 

Et puis les techniques interdites sont légions dans le monde des ninjas et pourtant elles s'utilisent tout le temps:Shiki Fuujin,Kage Bunshin,Ura renge etc...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'il est possible que jiraya faisait référence à l'utilisation du pouvoir de Kyubi, mais néanmoins on peut se poser la question car Naruto oublie ce qui s'est  passé lorsqu'il passe en mode 4 queue.Vous me direz Jiraya a du lui expliquer mais pourquoi Naruto aurait été autant surpris lorsque yamato lui a dit que c'est lui qui a bléssé sakura, Naruto est peut-être pas très malin mais il aurait pensé à cette éventualité je pense et n'aurait donc pas été autant étonné!

On pourrait penser que Jiraya lui a enseigné un autre jutsu car qu'est ce qui aurait poussé naruto à atteindre ce niveau à 4 queue durant un entrainement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais en même temps losqu'il fait ce jutsu il n'en est pas conscient!Donc on ne peut pas être catégorique sur le fait que Jiraya parlait du pouvoir de Kyubi du fait ke naruto ne savait même pas l'ampleur et les conséquence de se pouvoir, comment aurait-il pu dire à Jiraya "je sais  très bien"! Une ambigueté réside...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il parle du pouvoir de kuybi car si vous avez suivi les chapitre de la MFT spoil==>Jiraya dit que kakashi est la au cas ou,donc je pense que c'est que si Naruto ce transforme en kuybi avec 3 queue,kakashi est la car il a le sceau pour stopper le chakra de Kuybi en gros stopper cett "transformation" j'espere que vous m'avez compris,mais j'aimerais vraiment voir d'autres technique que Jiraya a apprise a naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas une technique interdite c'est le pouvoir de kyuubi qu'il devait pas utiliser s'il perdait le controle se serait problematique en plus il pourrait extraire kyuubi directement sans trop de difficulté juste en l'enlevant...on a bie nvu qu' achaque fois qu Naruto quitte le mode kyuubi il s'évanouï soit par ce qu'il a perdu le controlle l'autre fois c'esta cause du sceau ou sinon quand il s'est fait battre par sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis que l'interdiction de Jiraya porte sur le pouvoir de Kyubi. Il ne parle pas directement d'un jutsu mais d'un pouvoir, et il ne veut pas que son élève puisse se blesser en utilisant cette capacité. De plus en tant que sanin, l'ermite aux grenouilles a apparemment eu bien du mal à canaliser la puissance de notre héros, il est donc logique qu'il mette en garde Naruto conter ce pouvoir afin de préserver ses coéquipiers.

 

On voit bien le mal que Yamato a à contrôler le jinchuriki donc je pense que Jiraya parle uniquement de cette capacité. De plus connaissant le blondinet, s'il avait appris une technique spécifique lors de son entraînement, ça ferait belle lurette qu'on l'aurait vu. On peut pas dire que la patience soit une vertu d'uzumaki ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...