Aller au contenu


Technique de naruto interdite de Jiraya ?


Nidaime
 Share

Messages recommandés

Moi je c'est ! enfin je suis pas sur mais une rumeur m'avait dit et elle parait probabe que ! Le rasengan est un jutsu non terminner est donk qu'elle n'est que la base de la teknique est quel aurez une toute autre puissance a sa toute derniere phase que meme yondaime le 4eme n'avait pas pu atteindre mais je ne suis quand meme pas sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh...  Ta réponse est plausible.

 

Mais ceux qui lisent les scantrads ont une autre idée à mon avis. Toutefois, on est encore beaucoup à ne pas savoir exactement ce que laisse entendre Jiraya (même si l'on a une réponse avec l'anime).

 

Sinon, lis un peu les messages avant de poster le tien et essayes de faire moins de fautes d'ortographe ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre cote Sasuke utilise des technique d'Oro avec des serpents, il paraitrait normal que Naruto soit au même niveau et utilise des techniques basées sur les crapauds.

De plus la principale lacune de Naruto face au sharingan est sa faible vitesse, nous pouvons supposer que Jiraya lui est appris une technique sensiblement semblable au sunshin no jutsu de son ancien éléve, ou toute autre technique pour lutter contre le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il parlait du chakra de kuybi car a ce que j'ai cru comprendre le futon rasenshuriken est l'attaque ultime de naruto et si naruto aurait une technique plus puissante je pense qu"il en aurait parler a tonton Kakashi pendant son entrainement ou alors qu'on en aurait entendut parler ou tout simplement qu'il l'aurait utilisé contre deideira ou kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps,il est bien precisé ds un scan que naruto n'a pas besoin du chakkra de kyubi pour s'en sortir car le sien lui suffit largement et puis n'oublions pas que la transformation sous 4 queue est tres dangereuse donc j'imagine pas 5....Naruto est en fait un exellent ninja mais aussi tres dangereux vu sous cet angle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Jiraya a appris à Naruto à maîtriser Kyuubi mais il n'y a pas que ça,je vois bien Naruto qui a appris la technique de la longue chevelure d'aiguilles et pleins d'autres techniques terribles,que nous aurons le plaisir de voir au fur et à mesure de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si naruto avait vraiment appris un nouveau jutsu il l'aurait montré depuis lontamps c'est pas les occasion qui on manqué...

d'aprés l'anime tout porte a croire que ce dont parler jiraya est tout simplement la transformation a 4 queu que jiraya avait interdit a naruto et non pas un nouveau jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a dit de ne pas utiliser un pouvoir pas un jutsu et le sul pouvoir special qu'a naruto c'est kyubi et il ne le maitrise pas donc contre l'aka ca aurait opu etre un carnage pour naruto...JKiraye a sa cicatrice sur le torse certainement parce qu'il a essayer de faire reprendre ses esprit a Naruto sans lu ifaire du mal mais l'aka elle ne se serait pas gener se serait comme aporter kyubi sur un plateua il demande pas plus il pourrait mem lui debaler le tapis rouge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...