Aller au contenu

Ch 445


Jyy
 Share

Messages recommandés

Pour moi la relation entre le fruit de Brooke et les zombies c'est le fait que justement Brooke est une sorte de zombie. Je donc pense que le docteur Hogbakk est une sorte de Dr Frankenstein et que la foudre lui manquant, c'est le fruit de Brooke qui lui sert de réanimeur de bouts de viande ambulants.

Cependant je ne suis pas le grand maitre Oda et j'attends la suite pour voir ma théorie se confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne s'est amusée à coller des morceaux de corps ensemeble. On en sait pas s'ils étaient mort à l'instant de "l'ajout".

je ne crois pas non plus au lien Brook et les spécimens. Les spécimens n'ont pas l'air trop méchants (ils étaient entrain de faire la fete quand ils ont été appercus). Pour les zombies, on ne sais pas ce qu'il voulait faire lorsqu'ils les auraient capturer, peut être els transporter au manoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensse qu' Hildon a pour mission de ramener toute personnes vivantes à son créateur et maître le Dr hogbakk pour que ce dernier puisse s'en servir dans ses experiences. Ce petit groupe ce fera capturer et ce fera sauver par l'autre groupe ainsi que Brook qui une fois son ombre retrouvé, repartira avec luffy et son équipage.

 

Enfin j'ai bien dis que c'est ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...