Aller au contenu


Pause estivale One Piece 2023


Red-Hawks
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permet de lancer un post suite à la pause annoncée par Oda pour son opération.

 

Au passage, je profite pour relayer une info publiée par leaker, qui nous permettra de débattre durant ces 4/5 semaines :

 

 

Au fil des ans, les gens ont commencés à remercier et en même temps à prier sous les arbres. La vie, bien que légèrement meilleure, était encore rude.

 

Un jour, un fruit spécial est né, puis le deuxième, le troisième, et le quatrième... Ils sont nés directement des désirs et des rêves les plus forts du peuple.

 

Fruit N°1 : Capacité à créer

Fruit N°2 : Capacité à nourrir

Fruit N°3 : Capacité à soutenir

Fruit N°4 : Capacité à vivre

 

Les utilisateurs de ces fruits, dans le futur, sont tous connus sous le nom de :

 - Dieu de la Terre

 - Dieu de la Fôret

 - Dieu de la Pluie

 - Dieu du Soleil

 

 

 

La naissance des démons :

 

Au fil des ans, la vie s'améliorant considérablement, les gens en veulent toujours plus. La cupidité s'est accrue en conséquence.

 

Puis vint une période connue sous le nom de "La Grande Chute"

 

Note de l'auteur : Je ne me souviens pas du terme exact, donc j'utilise "chute" par procuration.

 

De nombreux fruits ont commencés à donner des capacités étranges en fonction des désirs des gens.

 

C'est durant cette période que certains Fruits Du Démon sont nés.

 

 

La naissance des Gardiens : Joy Boy

 

Par la suite, de nombreux gardiens sont nés, comme Okuchi No Makami.

 

Une Grande Guerre s'ensuit.

 

Résultat de la Guerre :

 

 1) Les Gardiens ont vaincus les Diables

 2) Les 4 Dieux ont vaincu le Diable Ultime

 3) Le Yami Yamo No Mi est caché (Comme beaucoup d'autres)

 4) L'Ancien Royaume est créé

 

Quelques centaines d'années plus tard, une Prince de l'Ancien Royaume, nommé Dyras, obtient le Hito Hito No Mi - Modèle Nika, il sera connu plus tard sous le nom de Joy Boy.

 

Les 4 Dieux de l'ère actuelle :

 - Dieu du Soleil : Monkey D Luffy

 - Dieu de la Pluie : Monkey D Dragon

 - Dieu de la Fôret : Inconnu (Mais il s'agirait d'une femme, donc Ryokugyu est à exclure)

 - Dieu de la Terre : Inconnu (C'est un homme de la famille Figarland, apparenté à Shanks)

 - Le Diable : Marshall D Teach (Toute sa puissance sera révélée)

 

Imu a le pouvoir de commander les mers.

 

La première fois que nous verrons le visage d'Imu, ce sera lorsque l'équipe des Mugiwara auront atteint Raftel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...