Kheops Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 L'examen Chuunin continu! L'humour est toujours au rendez-vous, régalez-vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidais Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 excellent franchement. l'humour est toujours bon. J'ai bien aimé les passages ou saske se bat avec chochimaru ( les confettis a la place de serpent, quand saske se met un couteau dans la langue et chochimaru 3 couteaux). j'ai aime la passage avec les ninas a masque de bestiole et pichamaru avec sa console j'ai plus de batterie. on y vas" allez vivement le 10 pour voir saske qui s'énerve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-yume Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Je suis seconde ! lol j'ai ad-o-rée souertout le moment au Chochimaru lance des confettis!! J'ai hâte de voir Itachi et kisame ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 salu!!! Très bon chapitre qui manque pas d'humour comme d'habitude surtout avec chicomaru qui désactive le sceau de naruto en appuyant sur le bouton off et saské qui veut pas confier sa vie a flora. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 Trop bon le coup du lion mal dessiné Un chapitre très marrant comme d'habitude surtout avec pichamaru et sa PSP énorme En tout cas le combat avec les 3 du son ressemble à rien c'est du n'importe quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snifff Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 trop drole ce chapitre ( le bouton on off de raruto ^^) la colo est aussi trop bien c'est de vous ou c'était déja comme ca dans la version espagnole? ce site est decidement trop bien, il y a un truc interressant tout les jours ou presque ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saksez Posted February 14, 2007 Share Posted February 14, 2007 post supprimé, motif : 12 fautes en une ligne et demi. edit luci : sur deux posts, tu as droit à deux édits de ma part...encore un et tu deviens boulet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oi-NiN Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Ah, enfin le nouveau chapitre de Raruto, merci beaucoup J'adore réellement cette parodie, encore merci à vous tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinewings Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 trés bon se chapitre c'est vrai que parfois l'auteur se pert un peu a raconté la meme histoire que dans naruto (sans vanne quoi) mais y ades moment d'antologie comme tu risque de mourir si te fait mangé par ce tigre car il a le ventre empoissoné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AeKiss Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 J'adore vraiment ! Et au contraire, raconté la même histoire mais d'une façon humoristique, ça ne peut donner que plus d'intérêt. Sinon, vraiment, mais vraiment énorme le lance serpentins no jutsu de Chochimaru ! Et puis Neji ... Vivement la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ero-nono Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 vraiment trop drole ce nouveau chapitre de raruto ! Je ne savais pas que saske avait un sphinctère aussi reoutable l'humour est toujours aussi bon ! les confetits : tres bon , j'ai fait pipi dans mon caleço, ! vivement le chapitre 10 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara_shuya Posted February 20, 2007 Share Posted February 20, 2007 J'ai vraiment hate de voir comment gaara devient transformé, l'invocation des grenouilles et le rasengan celon raruto encore un chapitre bien trippant et bien imaginé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erosanin Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Encore super cette épisode dosu:(je crois qu'il ya des pieges la' =) flora :'c'est toi qui est absurde ta jamais le même oil cacher' mdr vraiment trop cool continuer a le traduire c'est exelent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts