Aller au contenu


Chapitre 186


tosh1235
 Share

Messages recommandés

Chapitre intéressant !

 

Genos se rend enfin compte que Saitama ne prête aucune attention à sa force et à son role de sensei, alléluia mes frères !! Il reste quand même respectueux et ça c'est important !!

 

Il a quand même prit du galon avec ses nouvelles améliorations, et ça fait plaisir même si il n'y a pas tant que ça à voir.

 

Quand j'ai commencé OPM, je me posais une question, est ce ce fameux cyborg que Genos recherche ne serait pas Genos lui même ? Mais là, je commence à me dire que finalement ça va être un sacré morceau !

 

Ça sent l'embrouille cette histoire de Néo Héros... et Saitama à flairé le truc !! Heureusement que Genos a préféré suivre son sensei, il le suivra partout jusqu'au bout lol.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bavardage entre Genos et son "sensei".

Curieusement c'est plus intéressant que certains chapitres où on voit du monde sans rien. 

 

Arriver à se rendre compte que sa force ne préoccupe même pas Saitama, pour moi c'est une preuve d'évolution. Il a évolué au moins sur la perception. Et ça peut être utile dans plusieurs combats et ailleurs.

 

On continue à nous teaser sur les neo héros et ça promet vraisemblablement. On attend tous ces hommes forts en plus de ceux déchauchés dans l'association des héros.

Saitama n'est pas intéressé.  Le gars vit déjà reclus. Même en étant dans l'association des héros c'est pas comme s'il aimait trainer avec les autres. Donc une autre association ne va pas lui apporter grand chose. Lui, il cherche juste un adversaire de taille maintenant. Avant il voulait éliminer les monstres mais maintenant il cherche juste un opposant valable 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les chapitres centrés sur les deux. Genos qui intellectualise beaucoup et son maître qui ne marche qu'à l'instinct. Ca semble curieux que Genos continue de suivre Saitama, alors qu'il semble se rendre compte que ce deuxième n'a pas grand chose à lui apporter et que les néos héros lui offrent une porte de sortie facile et une opportunité de gagner en puissance, et pourtant il a fait son choix en un battement de cil.

 

@Monkey.D.Kiki Je pense pas, ça serait un peu simple, mais le cœur de Genos peut-être similaire à celui du cyborg fou. La puissance de Genos semble plus limité par les capacités et la résistance du revêtement que par la capacité inépuisable du cœur à le fournir en énergie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tetedeproue oui ça serait un peu simple mais complexe à la fois... car dans ce cas, Genos serait en pleine crise identitaire et aurait eu sa mémoire alterné par cette évènement. 

 

Genos à déjà voulu utilisé son cœur pour s'auto détruire et terrassé sa cible plusieurs fois. Je me disais qu'il aurait très bien pu faire de même il y a 4 ans avant d'avoir une nouvelle mémoire que le Dr foufou (j'ai zappé son nom) lui aurait programmé... et puis ça placerai Genos dans un rôle de futur antagoniste ! J'avais aussi l'impression que Genos se retournerait contre Saitama à un moment donné. Mais ce dernier chapitre en dit long sur se que Genos est prêt à faire pour rester prêt de Saitama !

 

Enfin bon, ce ne sont que des spéculations !

 

On ne sait toujours pas pourquoi Mecavalier à mis en garde Genos sur les intentions de Métal Knight... 

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite idée qui me semble moins évidente mais qui pourrait le faire.

 

Genos qui a toujours voulu atteindre le niveau de son maître et semble se rendre compte qu'il en est très loin, rencontre god. Son pouvoir permettant de réduire la différence se retrouve capable de combattre Saitama. Mais bien sûr pas assez pour le battre. Le combat à lieu comme pour garou à travers l'espace-temps. Genos incarne alors le démon cyborg qu'il cherche depuis le debut et en faisant face à son soi passé comprend qu'il était depuis le début celui qu'il recherchait. Il expulse alors god etc. .. 

Je trouve ça plausible et moins évident que juste la double personalité ou dire ce que tout le monde suppose : que c'est le docteur bofoi !

On verra avec l'avenir ou peut être que ceux qui ont lu le webcomic ont déjà la réponse... 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...