I shiro Posted August 8 Share Posted August 8 (edited) Bonjour Gros bugs : pas moyen de voir les dernières réponses publies et affichés en tête du forum, pas possible d'accéder à son propre profil et j'ai quelques soucis d'affichage quand je poste un truc @Kheops, @Petit Jean, @goon, @Pauolo Bientôt un retour à la normal ? Edited August 8 by I shiro 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted August 8 Share Posted August 8 Le problème a été remarqué et signalé. Les modérateurs n'ont pas la main pour les problèmes de ce genre. Il va falloir être patient en attendant que le problème soit résolu. D'ici là, éviter de poster de nouveaux messages en copiant des éléments (notamment les images) et/ou de les modifier, au risque de les altérer, voir de les effacer par accident. 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dama sama Posted August 17 Share Posted August 17 Voilà plus d'une semaine que cela dure... c'est compliqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buddha Posted August 19 Share Posted August 19 A mon avis on va attendre très longtemps😑😑😑 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts