Aller au contenu


Juste pour alimenter un peu poubelle land qui stagne un peu là...


Columbia
 Share


Messages recommandés

Salut,

 

Après avoir navigué un peu sur le Forum, j'ai commencé à me rendre compte d'un chose...: qu'est-ce qu'il y a comme sign et avatars avec des jeunes filles délurées et dénudées!

Il me fallait un responsable!

Je lève donc les yeux et vois la bannière du forum : encore des midinettes... Je tiens mon coupable, le fondateur.

Bon comme je suis l'évolution de mangas-fr depuis presque le début (tapis dans l'ombre tel un chacal!!), je sais directement où trouver mes preuves accablantes...

http://www.sabakukyuu.com/

 

Jugez par vous même, c'est horrible...

 

Mes amis, élevons nous contre ce machisme croissant, dénonçons ensembles ce trafic de jolies demoiselles, punissons les pervers mateurs pas très nets, qui font les choux gras avec des images pareilles....

 

Pour une France moins obsédée, votez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là...je suis tentée de te prendre au mot...quel merveilleux topicalacon

 

 

Et pour ta question, je rajoute une option:

Franchement, qu'est-ce qu'on en a à f*** ?

 

sur ce...[effectue les signes incantatoires]

 

déplacage no jutsu !

Poubelle land, here we are !

 

ps: au passage: nombre de ces images ecchi sont dessinées par des femmes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dis donc qu'en plus d'être exploitées pour leurs formes sur-avantageuses, elles sont enfermée toutes ensembles dans des caves sombres et malsaines, et qu'elles doivent se dessiner entre-elles?

 

Mais c'est horrible!!

Comment peut-on cautionner ça?

 

EDIT : un "topicalacon" peut-il resté unlocké même dans poubelle land?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool, que veux-tu, c'est terrible, en effet^^ pauvres hommes, en être réduit à dépendre des femmes jusque sur internet^^

mais tu ne t'es jamais demandé qui est vraiment perdant, dans cette histoire ?

pas les femmes, en tout cas...

au contraire, je dirais que c'est tout bénef:

d'une, ça leur évite d'avoir les mâles constament sur le dos (très important, ça^^)

de deux, ça leur permet de se payer une bonne tranche de rire (très important aussi)

et accessoirement, on peut gagner des sous avec.

bref...

qui a dit que les femmes étaient des victimes ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal celle-là ! C'est... original !

 

Bon, dis-toi bien que le style Ecchi est bien pratique, il a le mérite au moins de renflouer les caisses des sociétés japonaises si besoin est !

 

Et puis, on n'est pas encore au niveau du hentaï, alors du calme  9_9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes victimes d'une grandes machinations dont les femmes sont les investigatrices,c'est horrible,notre pauvre petit Sabak' s'est retrouvé dans un tourbillon infernal,il doit regarder des femmes nues en manga toute la journée(imaginez,le disque dur doit être plein,et sa petite amie arrive,et là...c'est le drame.),franchement c'est bas et petit cette façon de s'en prendre aux hommes par les parties,les femmes sont les dignes descendantes de Machiavel...Quoiqu'il en soit,si il a une tendance à voir des nichons partout,c'est pas sa faute,et encore moin celle des femmes...Quoiqu'en y repensant...C'est celle de ses hormones,ben oui ça travaille à c't âge là,je le sais,j'ai moi même tendance à imaginer des choses obsènes alors que je me fais des crèpes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprenais pas le but du topic. Mais j'ai laissé la demoiselle s'en charger.

ton dernier poste accentue mon incompréhension.

 

C'est quoi ton objectif? Faire de la libération? Alimenter la section poubelle land? Te moquer des femmes? des hommes?

 

Honnêtement, Miss Uchiwa, je pense qu'on a assez de boulot aujourd'hui avec le chapitre de naruto et tout le peuple qui est venu se connecter aujourd'hui pour avoir de temps à perdre sur un topic à la con comme celui-ci.

 

Je te laisse verrouiller.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, où tu veux en venir, exactement ?

Franchement, je dirais que les gouts de chacun ne regarde que soi (sauf si ça signifie de blesser les autres, évidement)

qu'untel aime les images echii...ben je dis: et alors ?

moi, j'aime berserk, (et les chtits chats, aussi^^) et alors ?

chacun ses gouts.

 

à la rigueur, on pourrait râler sur la femme objet, le rapport à la pub, ect.

mais ds ce cas précis, il s'agis d'images déessinées, donc...

je ne vois pas l'intérèt de polémiquer^^

 

édit: sur ce, lockage no jusu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...