Aller au contenu


My Hero Academia 400


Popoche
 Share

Messages recommandés

Spoils

 

Chapitre 400 : Le monde

Le chapitre commence avec Aoyama voyant Hagakure nue, ce qui la fait s'enfuir embarrassée. Elle dit que cela ne s'est jamais produit auparavant, mais se souvient du moment où ils ont découvert qu'Aoyama était la traîtresse et que son visage est devenu partiellement visible.
Elle pense que l'adrénaline de risquer sa vie sur le champ de bataille a peut-être provoqué un "pépin" dans son caprice. Elle remarque également que le laser Navel d'Aoyama est devenu plus fort, mais il dit que maintenant ils doivent se concentrer sur la destruction des plantes et sauver tous les héros professionnels.

Même si Kunieda est inconsciente, les plantes peuvent continuer à pousser. Il demande à Hagakure d'utiliser la lumière pour brûler les racines qui poussent à l'intérieur de leur corps et elle lui pose des questions sur son ventre, mais Aoyama dit qu'il donnera tout car aujourd'hui est son dernier jour en tant qu'UA.

 

Plan sur le combat d'AM et il dit que la stratégie consistant à utiliser un laser pour causer des dégâts massifs et interférer avec sa régénération a été inspirée par le combat de Star. AFO tente de s'échapper, mais All Might l'arrête en utilisant les ondes sonores de Headphone Jack.

Il est ensuite révélé qu'à la fin du chapitre précédent, AM a utilisé Tentacole et les propulseurs pour s'échapper de l'AFO et s'est protégé du laser avec les résines optiques Invisible Girl de l'armure
 .

 

Il est ensuite révélé qu'à la fin du chapitre précédent, AM a utilisé Tentacole et les propulseurs pour s'échapper de l'AFO et s'est protégé du laser avec les résines optiques Invisible Girl de l'armure.

Il a réduit l'impact du coup de poing d'AFO avec Tailman, mais la moitié inférieure de son corps est en lambeaux. Il sourit toujours, disant qu'AFO a été stupide de ne pas viser la tête simplement parce qu'il voulait tellement voir la grimace angoissée de l'ancien symbole de la paix.

 

L'armure est très détruite, mais AM ne peut s'empêcher de rire, disant que la joie engourdit la douleur. Plan sur une vieille dame et son petit-fils qui regardent le combat dans un autre pays. L'enfant demande qui est-ce à la télé et sa grand-mère dit qu'elle ne sait pas grand-chose des héros. L'enfant demande ce qui leur arrivera si le héros gagne et la vieille dame dit "rien", puisque tout se passe dans un pays lointain. Mais le garçon ne peut quitter la télé des yeux et commence à soutenir la victoire d'All Might.

 

On revient au combat et la voiture qui tirait le laser explose, libérant AFO. On voit alors qu'il ressemble à un enfant et que son corps émet de la lumière. All Might le traite de Razmoket, mais AFO répond "tu as oublié de sourire, cher ami".

Quelque chose qui ressemble à un bras commence à sortir du dos d'AFO, mais soudain tout son corps se fige. "Le sang de tout le monde est également rouge", STAIN arrive avec son planeur, léchant le sang d'AFO sur un débris et criant "GO, ALL MIGHT!".

Fin du chapitre

 

Images

Révélation

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

14.jpg

15.jpg

 

Modifié par Popoche
  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce incroyable avec le retour de Stain pour sauver All Might, et puis sinon elle est mignonne Hagakure, et je pense que dans le feu de l'action son Alter s'est dissipé car elle l'a voulu inconsciemment et qu'il était actif en permanence parce qu'elle le maitrisait pas, et là à la fin du combat de Aoyama ses sentiments ont fait que inconsciemment son Alter s'est dissipé en grande partie, bref hâte de voir ce chapitre traduit.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'All for One est plutôt décevant a se faire avoir de la sorte. C'est un peu le même constat avec Dabi qui a rapidement perdu les plombs en combattant Shoto. 

 

Et ce que arrive à faire Iron All Might avec sa boîte de conserve, ça me paraît vraiment too much. 

 

Je suis un peu lassé par ce combat qui traîne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2023 à 11:16, I shiro a dit :

Je trouve qu'All for One est plutôt décevant a se faire avoir de la sorte. C'est un peu le même constat avec Dabi qui a rapidement perdu les plombs en combattant Shoto. 

 

Et ce que arrive à faire Iron All Might avec sa boîte de conserve, ça me paraît vraiment too much. 

 

Je suis un peu lassé par ce combat qui traîne. 

Combat qui traîne, sérieux ?
 

C'est le 5e chapitre sur cet affrontement, et dans le tas il y en a eu un de 7 pages seulement, et on a eu droit aussi dans le chapitre précédent et dans celui-ci à des focus sur le combat d'Aoyama et Hagakure contre Kunieda. Donc franchement, c'est pas particulièrement abusé pour un combat final entre les 2 mentors ! Quand tu vois que le moindre combat de boxe dans Hajime no Ippo fait dans les 12 chapitres... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Heimdäl a dit :

Combat qui traîne, sérieux ?
 

C'est le 5e chapitre sur cet affrontement, et dans le tas il y en a eu un de 7 pages seulement, et on a eu droit aussi dans le chapitre précédent et dans celui-ci à des focus sur le combat d'Aoyama et Hagakure contre Kunieda. Donc franchement, c'est pas particulièrement abusé pour un combat final entre les 2 mentors ! Quand tu vois que le moindre combat de boxe dans Hajime no Ippo fait dans les 12 chapitres... 😅

Le 5 -ème et sûrement pas le dernier + on pensait pas que ça allait durer autant + les pauses de l'auteur n'aident pas surtout quand on a un chapitre de 7 pages et dont je me passerai de faire des commentaires pour ne pas en rajouter. Et la partie Aoyama, osef. Et en plus tu pensais que l'auteur se laisse de l'espace pour conclure sur la fin de All Might au chapitre 400. Et c'est pas parce que dans un manga y a des combats sur 12 chapitres et encore dans One Piece c'est largement pire, que ça va m'aider à relativiser sur MHA. On attend le cas Bakugo et de voir le combat Midoriya et Shigaraki, et en plusieurs mois, nous avons eu qu'une page dudit combat dans laquelle il ne s'est rien passé à l'instant présent.

Modifié par I shiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, I shiro a dit :

Le 5 -ème et sûrement pas le dernier + on pensait pas que ça allait durer autant + les pauses de l'auteur n'aident pas surtout quand on a un chapitre de 7 pages et dont je me passerai de faire des commentaires pour ne pas en rajouter. Et la partie Aoyama, osef. Et en plus tu pensais que l'auteur se laisse de l'espace pour conclure sur la fin de All Might au chapitre 400. Et c'est pas parce que dans un manga y a des combats sur 12 chapitres et encore dans One Piece c'est largement pire, que ça va m'aider à relativiser sur MHA. On attend le cas Bakugo et de voir le combat Midoriya et Shigaraki, et en plusieurs mois, nous avons eu qu'une page dudit combat dans laquelle il ne s'est rien passé à l'instant présent.

Pas besoin d'être désagréable, hein. Et encore une fois, ce n'est pas parce que tu es plus intéressé par certaines parties que par d'autres que ces dernières sont inutiles ou "qu'on s'en fout". Le combat final Midoriya / Shigaraki n'est plus très loin, sachant qu'à part ça, Horikoshi a bouclé quasiment toutes les autres intrigues, à l'exception de celle en cours (AFO vs AM + Stain) et de celle de Black Mist / Eraserhead / Present Mic. Même si pour ma part, je n'ai absolument pas hâte de revoir ce clone raté de Tetsuo en action 😅...

 

Et si le rythme hebdomadaire erratique te gâche la lecture, je ne peux que te conseiller d'attendre les volumes reliés ou de faire une pause de quelques semaines/mois pour laisser quelques chapitres sortir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 57 minutes, Heimdäl a dit :

Et encore une fois, ce n'est pas parce que tu es plus intéressé par certaines parties que par d'autres que ces dernières sont inutiles ou "qu'on s'en fout"

En tout cas osef, ça ne regarde que moi.

il y a 57 minutes, Heimdäl a dit :

Et si le rythme hebdomadaire erratique te gâche la lecture, je ne peux que te conseiller d'attendre les volumes reliés ou de faire une pause de quelques semaines/mois pour laisser quelques chapitres sortir 😉

Je ne ferai aucune pause, je vais lire tous les chapitres sur Manga Plus le jour de leur sortie. 

il y a 57 minutes, Heimdäl a dit :

Pas besoin d'être désagréable, hein

Montre-moi où j'ai été désagréable. Je t'ai répondu que j'estimais que le combat traînait sans te manquer de respect ou te tourner en dérision. Faut arrêter de faire ce genre de commentaire alors que je t'ai expliqué les raisons qui découlent de cet avis. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I shiro a dit :

"et dont je me passerai de faire des commentaires pour ne pas en rajouter." [...] "Et en plus tu pensais que l'auteur se laisse de l'espace pour conclure sur la fin de All Might au chapitre 400. Et c'est pas parce que dans un manga y a des combats sur 12 chapitres et encore dans One Piece c'est largement pire, que ça va m'aider à relativiser sur MHA."

Ces quelques extraits ne transpirent pas particulièrement la gaieté, la joie de vivre et le plaisir d'échanger 🤔

Tu ne m'as peut-être pas tourné en dérision ou manqué de respect, mais c'était quelque peu agressif comme réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...