Clemsi Posté(e) 27 septembre 2023 Share Posté(e) 27 septembre 2023 Bonjour, Je ne trouve pas de topic dédié à l'anime Vinland Saga quand je tape les mots clé dans la barre de recherche du forum. Peut-être que je m'y prends mal, ça m'étonnerait qu'un anime aussi bon n'ait pas son topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 27 septembre 2023 Share Posté(e) 27 septembre 2023 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemsi Posté(e) 27 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2023 Merci beaucoup, Shiro ! Est-ce que tu as des techniques à me conseiller pour mieux trouver les topics des animes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I shiro Posté(e) 27 septembre 2023 Share Posté(e) 27 septembre 2023 (modifié) . Modifié 14 mai 2024 par I shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemsi Posté(e) 27 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2023 Ok merci, je ferai ça quand je trouverai rien avec la barre de recherche du forum.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés