Aller au contenu


Gon et Kirua VS neferupito


mael-sensei
 Share


Messages recommandés

Voila pour faire revivre un peux cette partie du forum!!

 

Alors peuvent-ils la battre alors que Kaito c'est fait tué, que Novu a faillé arrêté en voyant le nen de neferupito!Même si Kirua a enlevé l'aiguille il n'a pas le niveau même si il a une nouvelle technique ( Kammuru) dont on ne connaît rien!!Gon, pour moi il est moins fort que Kirua .Peut être que à 2 ce n'est pas pareil mais là ils n'ont aucune chance non?

 

Gon < kirua < novu < kaito < neferupito

 

Pour moi c'est ça ils n'ont aucune chance!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abbord comme il est souvent dit, notemment par morau et biske, dans un combat au nen, tout peut arriver...donc moi je pense qu'avec une bonne sttégié, ils ont largement de quoi gagné.

 

Kaito, si il a perdu, c'est notemment parce que des le début, il a perdu un bras en protegeant gon.

quand a Novu, il a pété un cable après avoir senti l'aura des 4 gardes + le roi, ce qui à mon avis pourrai rendre dingue n'importe qui.

 

La nouvelle technique de kirua, se traduit a peu près par "vitesse divine" donc, il doit pouvoir se débrouille afin de creer une ouverture pour gon, surtout quand on sait que killua est un génie.

 

Donc, je dirais qu'avec un excellent plan ils ont leur chance, meme si je pense que si ils se battait 10 fois contre nef, nef gagnerait 8 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

moi j'ai mis peu etre car neferupito a plus d'aura et set ultra puissant il survit au attaque du roi donc Gon et kirua aurait un toute petite chance mais pas sur et deplus la nouvelle technique de kirua peut tres utile car la vitesse et importante dans un combat et deplus avec l'electricité il peut parraliser pendant un instant son adversaire et si a ce moment Gon le frappe avec sa puissance fénoménale alors Gon et Kirua pourrait vaincre !!!! ;)

 

Donc c'est possible d'autant plus qu'ils sont les heros du manga,ils ne peuvent pas mourir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'ils peuvent le faire, il faut qu'ils agissent stratégiquement, et je pense qu'ils l'étaleront avec les progrès qu'ils ont fait récemment. et puis le but c'est d'arriver jusqu'au roi, donc faut déja qu'ils de fassent Neferupito, j'espère que le vieux ne vas pas mourir ! je l'aime bien celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Alors il y a un probleme dans ce sujet !!Kirua le dit avant qu'ils partent tous en mission : son objectif a lui est de faire en sorte que personne n'intervienne dans l'affrontement entre Gon et Pito!!!(relisez les chaps avant le debut de mission et vous verrez).De plus Gon l'a dit depuis longtemps il veut s'occuper de Pito seul!!!(Relisez le passage ou Gon revoit Kaito sous l'emprise du nen de Pito!!)

 

La question est donc :Gon peut il battre Pito tout seul ?..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En effet JKR je suis d'accord avec toi. Pour ma part je ne pense pas que Gon puisse actuellement battre neferupito et après vision des derniers chapitres je doute un peu qu'il le fera car depuis un certain temps l'auteur montre chez les gardes et le roi un aspect humain, quoi que discutable, mais peut-être qu'il souhaite montrer dans cette arque l'adéquation avec la nature et la retenue face à l'ennemi dont doit faire preuve le hunter (mais je crois que je m'égare un peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...