Aller au contenu

FF8 ou FF9 ?


/Quit/
 Share


Messages recommandés

J'avais deja vu se sujet aborder mais peu approfondit je propose donc ce sondage afin d'en débattre serieusement.

Ce qui m'arrange car avec un pote on s'engueule tout le temps pour savoir , donc a vous de trancher.

Pour ma part je prefere le 8 et vous remarquerais que le 7 n'ai pas aborder car on sait tous que c'est le meilleur ,si c'est le seule que vous aimez je ne vous empeche d'en faire part mais je prefererai plutot debattre du 8 et 9

j'espere que se sujet ne sera pas bloquer car il me semble etre interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être un peu vieux jeu mais de tous les FF c'est bien le 7 que j'ai préféré. Certes les suivants sont bien si l'on excepte le 10 qui a mon avis est loin d'être terrible. Sinon je choisis le 8 pour son histoire et pour la diversité des personnages. Je le trouve plus cohérent que le 9 qui m'a un peu laissé sur ma faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me brise le coeur de dire ça (en tant que fan inconditionnel de tous les FF), mais je ne vais pas laisser ouvert ce topic :

 

1) On a déja un topic ouvert sur FF

2) Pourquoi faire un choix entre FF 8 et 9, et pas les autres?

3) On  est à la base sur un forum manga, donc ne débordons pas trop dans les détails sur chaque jeu video, histoire de ne pas l'encombrer.

4) A la limite, on devrait voir s'il est possible de faire un sondage, dans le topic FF, qui demanderais "quel FF préférez vous?"

 

Sur ce, et c'est certainement le lock le plus dur que j'ai eu à faire depuis mon élévation (élévation...? que dis-je,ascension , sacralisation, sanctification!!!  :P) au rang de modérateur : Lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...