Aller au contenu

lequel choisissez vous???


zanjuro
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

perso je choisi kenshin

d'abord parce que c'est le premier manga de samourai que j'ai lu et que ça m'a changé la vie !!!

en plus j'ai suivi kenshin du début a la fin de la parution du manga, attendant toujours trois mois entre chaque tome ... en fait kenshin fait parti de ma vie ^^

et puis j'aime énormément l'histoire de kenshin, l'histoire de sa cicatrice ressortant en avant ( ça a réussi a me faire pleurer...)

et puis rien que pour yahiko je suis fan hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samurai deeper kyo pour moi , j'ai pas lu kenshin , j'ai juste vu les oav et les film (les oav sont magnifiques) , samurai deeper kyo je trouve les dessins magnifiques et j'adore le caractère de tout pleins de perso , en gros j'adore ce manga ! (par contre l'anime est pourave ><)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité Sasuke-sama

SDK powaaaa! sans doute le meilleur des samurai!!Trop bien, dommage que lanimé ait été fait trop vite et si mal fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Un seul mot: Vagabond. 9_9:);):D

 

Ta pas meilleur que ça. C'Est le seul manga de samourai qui est vraiment réelle, qui marque la littérature japonaise. Tu vois plus en détail la vrais vie d'un samourai, ses désirs dans la vie etr ect...

 

Vagabond est un des meilleur manga que j'ai lu. POur les samourais c'est le meilleur.

 

C'Est pas Kenshi, SDK et ect qui montre qu'est-ce qu'un vrais samourai. C'est même pas réaliste comme combat.

 

Si tu veux de bon combat, du dessin réaliste, une histoire vraiment bonne lis Vagabond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai voté kenshin qui est vraiment un manga magnifique. Réaliste ou pas, c'est un manga, et il est magnifique.

Mais pour le meilleur manga, et j'ai meme pas besoin de rajouter samourai, vagabond est le numero 1.

C'est tout bonnement magnifique.

 

il parait que...comment ca s'appele deja, l'immortel ou un truc dans le genre, est drlement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je préfère kenshin pour tout,l'histoire,les combats,les dessins!!!! mais c'est vrai que samourai deeper kyo c'est top j'en suis fan ^^ mais kenshin,kenshin,kenshin c'est trop!!! mais franchement ils sont vraiment tous les 2 très bien.

(Dsl je connais que kyo et kenshin,j'ai entendu parler des autres mangas mais je les ai pas encore lu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...