zanjuro Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 moi je prefere samurai rising Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 mouai, tu oublies plein de manga de samourai tres connu (ne serai-ce Kenshin). Donc soit tu argumentes ta reponse (et ceux qui posteront egalement), soit je ferme directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 samourai deeper kyo. tout simplement parceque c'est mon manga prefere. Avedc un scenario tres rebondissant, des personnages trzes variés qui ne se ressemblent a aucun points de vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
@nejihi Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 cer samourai deeper kyo ya pas moiyen cer trop bien ya du sens ya dé épés et en plus ya bocoup d'action Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 j'ai mis Kenshin car ça m'a pris des année a les lire tous et que de bonheur les autres sont tres interessante , mais je n'ai pas d'avis sur rising et les 7 sources car je ne connait pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 je prefere kenshin Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiyoko Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 perso je choisi kenshin d'abord parce que c'est le premier manga de samourai que j'ai lu et que ça m'a changé la vie !!! en plus j'ai suivi kenshin du début a la fin de la parution du manga, attendant toujours trois mois entre chaque tome ... en fait kenshin fait parti de ma vie ^^ et puis j'aime énormément l'histoire de kenshin, l'histoire de sa cicatrice ressortant en avant ( ça a réussi a me faire pleurer...) et puis rien que pour yahiko je suis fan hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 samurai deeper kyo pour moi , j'ai pas lu kenshin , j'ai juste vu les oav et les film (les oav sont magnifiques) , samurai deeper kyo je trouve les dessins magnifiques et j'adore le caractère de tout pleins de perso , en gros j'adore ce manga ! (par contre l'anime est pourave ><) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Moi j'ai voté samurai deeper kyo autrement j'ai bien aimé lire tout les kenshin j'ai la moitier en dvd,j'aime bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Il y en a d'autres mais dans ceux que tu as cités mon pref c'est SDK !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asuka Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 celui que j'ai vraiment aimé est...KENSHIN !!! j'adore ce manga/anime !! en plus c'est très marrant et ya de l'actionnn mais du pureuhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 Il y en a d'autres mais dans ceux que tu as cités mon pref c'est SDK !! tu peux modifier mon sondage ci tu veux et metre ton manga de samurai que tu prefere Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 bah moi j'ai voter kenshin parceque bah sa dechire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Moi j'ai voté Kenshin car c'est tout simplement le meilleur manga de samouraïs ! nan je rigole, chacun son opinion après tout mais pour moi c'est Kenshin (sans contestes !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Pingouin Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 oi c'est Samurai Deeper Kyo parce que je touve l'histoire très intéressante, les graphismes de haut niveau et les personnages extrêmement attachants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 n ayant jamais vu les autres et trouvant celui la tres bien je dis vive samouraï champloo ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 SDK powaaaa! sans doute le meilleur des samurai!!Trop bien, dommage que lanimé ait été fait trop vite et si mal fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsu Posted May 5, 2006 Share Posted May 5, 2006 Kenshin, de très bon perso , un bon scénario et des bons méchants (shishio powaaaa ). J'ai adoré ce manga lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
De La Vega Posted December 13, 2006 Share Posted December 13, 2006 Salout. Kenshin également pour la philosophie et également les techniques, l'histoire de Shishio, les personnages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lone² Posted December 14, 2006 Share Posted December 14, 2006 Autre ! >> Vagabond !!! Une ambiance magnifique, très poétique, des dessins plus que magnifiques, des personnages énormes, ... Que demander de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow8 Posted December 15, 2006 Share Posted December 15, 2006 Un seul mot: Vagabond. Ta pas meilleur que ça. C'Est le seul manga de samourai qui est vraiment réelle, qui marque la littérature japonaise. Tu vois plus en détail la vrais vie d'un samourai, ses désirs dans la vie etr ect... Vagabond est un des meilleur manga que j'ai lu. POur les samourais c'est le meilleur. C'Est pas Kenshi, SDK et ect qui montre qu'est-ce qu'un vrais samourai. C'est même pas réaliste comme combat. Si tu veux de bon combat, du dessin réaliste, une histoire vraiment bonne lis Vagabond Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted December 30, 2006 Share Posted December 30, 2006 Moi j'ai voté kenshin qui est vraiment un manga magnifique. Réaliste ou pas, c'est un manga, et il est magnifique. Mais pour le meilleur manga, et j'ai meme pas besoin de rajouter samourai, vagabond est le numero 1. C'est tout bonnement magnifique. il parait que...comment ca s'appele deja, l'immortel ou un truc dans le genre, est drlement bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjaruto Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Moi c'est sdk pacque les graphismes sont géniaux !!!!! C'est a couper le souffle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 J'ai hésité mais je préfère Samuraï Deeper Kyo que Samuraï Champloo pour son histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
nareg-manga Posted January 3, 2007 Share Posted January 3, 2007 moi je préfère kenshin pour tout,l'histoire,les combats,les dessins!!!! mais c'est vrai que samourai deeper kyo c'est top j'en suis fan ^^ mais kenshin,kenshin,kenshin c'est trop!!! mais franchement ils sont vraiment tous les 2 très bien. (Dsl je connais que kyo et kenshin,j'ai entendu parler des autres mangas mais je les ai pas encore lu.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts