Makoro Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Le futur de Naruto, je n'y pense pas trop, je laisse simplement les choses se dérouler sans vraiment chercher à voir ce qui va arriver par la suite, excépté dans le chapitre suivant et à la fin. Justement pour la fin, personnellement je pense à deux choses : le scarifice de Naruto qui est élevé au range de Hokage en post-mortem, ou alors pourquoi pas que le manga se termine comme il a commencé en changeant quelques détails : un combat Naruto/ Kyûbi alors que ce dernier attaque à nouveau Konoha (par contre, comment il sera sorti de Naruto, ça j'en sais rien...). Mais d'ailleurs, ces deux hypothèses pourraient être complémentaires : Naruto qui se sacrifie en affrontant Kyûbi, et qui est élevé au range de Hokage en post-mortem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikki Posté(e) 16 juillet 2007 Share Posté(e) 16 juillet 2007 Je trouve quand même bizarre que l'on puisse donner le titre d'Hokage a un mort. Je vois plus Hokage comme une fonction, qu'une récompense pour loyaux service. Surtout que si on devait donner le titre d'Hokage a tout les ninjas qui ont donné leur vie pour leur village... A moins alors de considérer qu'avant sa mort il était déjà reconnu comme un Hokage non officiel. Pour en revenir a manga en lui même, je trouve l'idée d'une trilogie assez classique mais de bon goût. En général les trilogies s'articule comme suis, une premiere partie assez équilibrer (le mal et le bien se combattent, dans une sorte d'équilibre des forces), une seconde partie plus sombre (le mal prend le dessus, mais le bien n'est pas définitivement vaincu) et une dernière partie s'achevant avec la victoire du bien(ben ouais, c'est le bien, donc il doit gagner^^ ). On verra si l'histoire suis ce schéma. Mais qu'il le suive ou pas j'espère que l'auteur a déjà un schéma de fin en vue, même si assez floue, et qu'il s'y tiendra, afin d'éviter de vouloir en rajouter toujours plus et de rallonger artificiellement la durée de son histoire, jusqu'à qu'elle n'est plus ni goût ni saveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havok13 Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 Por ma part je ne vois pas un combat naruto/kyubi car une nouvelle relation s'est etabli entre ces deux la naruto commence a apprecier kyubi et vice et versa de plus kyubi commence a avoir de plus en plus d'estime pour naruto , c'est comme ca que je comprends la mise en garde au debut de la saison lorsque sasuke parle a kyubi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouetfouet Posté(e) 23 juillet 2007 Share Posté(e) 23 juillet 2007 il y a a mon avis beaucoup d'autre possibilité après l'akstuki pour faire avancé la manga. on peut pensé a Hebi ( le retour de sasuke dans la droit chemin me parai illusoire) , danzou, la necessité de faire monté naruto en grande, son entrainement, la prochaine grande guerre ninja, les épéiste, les ninja renegats, konohamaru qui pour moi est un futur orochimaru,le passé de naruto,ses relations avec le yondaime, le décés de naruto et son eventuel accession posthume au titre d'hokage. LES portes sont grandes ouvertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 Du moment que le manga ne part pas en Naruto " GT " avec une suite bidon juste pour se faire un peu d'argent ou par pressions des fans , moi ca me va. Pour le passé de Naruto ca ferait trop "HS", faudrait faire une partie à part comme dans Kakashi gaiden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
einky Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 naruto est une serie a long terme , en tout cas beaucoup plus que devait l'etre dragon ball au tout depart donc je pense qu'on peut attendre encore un paquet de tome.L'auteur a deja le scenar en tete et je pense pas que l'on verra un naruto adulte.A chaque fois l'auteur surprend et ouvre d'autres perspectives, je pense que l'akastuki a encore de beaux chapitre devant elle et orochimaru n'a pas encore dit son dernier mot.Tout ça risque de prendre du temps, mais je ne pense pas qu'il y aura autre chose apres.Je vois bien naruto devenir hokage avant l'age adulte.Le plus jeune hokage de konoha ça serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke79 Posté(e) 24 juillet 2007 Share Posté(e) 24 juillet 2007 perso je pense qu'il y aura 3 périodes au total la 2° finira surement avec la défaite de l'akatsuki et peut etre la mort fort probable de tsunade on verra surement uchiha madara à la fin du 2° volume n'oublions pas orochimaru qui va surement revenir affonter sasuke le 6° hokage ne sera probablement pas naruto (je vois plutot shikamaru pour son intelligence et son âme de chef) naruto sera le 7° je pense et afrontera en combat final sasuke possédé par orochimaru(le 1° méchant restera la dernier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés