Aller au contenu


Le futur de Naruto à long terme


Maru
 Share

Messages recommandés

Moi l'idée du sacrifice me plait bien mais je verrais mieux une fin de cycle!

Le manga commence quand on nous apprend que le Yondaime est mort en scellant Kyubi dans Naruto alors je vois bien Naruto mourir après avoir vaincu Kyubi!Car il ne faut pas oublier que le sceau du Yondaime se fragilise de plus en plus,alors il finira bien par céder!

On sait que si on extrait un bijuu,le jinchuuriki meurt mais est-ce que c'est le cas quand un sceau se brise de lui-même?

Je pense donc que le manga finira sur Naruto/Kyubi avec sacrifice de Naruto...Après,pour ce qui est du titre d'Hokage,Naruto pourrait mourir après l'être devenu mais je le vois mieux être élevé au titre d'Hokage après sa mort car ça montrerait que le devoir d'un Hokage est de protéger son village de sa vie,et que Naruto a respecté ce devoir même sans avoir eu le temps de devenir Hokage de son vivant!

Je vois pas beaucoup d'avenir amoureux pour Naruto car Hinata en pince pour lui depuis le début mais lui,il ne voit que Sakura qui aime Sasuke!Et même si Sakura a l'air d'éprouver plus de choses envers Naruto dans la saison 2,je trouve que ce serait salaud de les mettre ensemble alors qu'Hinata est dans la course depuis plus longtemps que Sakura!

Pour Sasuke,je pense que Naruto va trouver le moyen de le ramener à Konoha (shonen oblige,et puis je vois mal Naruto se fixer ce but depuis la fin de la saison 1 pour finalement pas y arriver^^)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Naruto finira par ramener Sasuke a moins que celui-ci ne décide d'y aller de lui-même(peu possible mais envisageable)car quand Naruto a une ambition,il ne lâchera pas jusqu'a ce que son but soit atteind.

et l'idée que Narto batte kyuubi est possible mais je pense pas qu'il mourra ce serait dommage.Quand a son avenir amoureux ce serait bien qu'il aille avec Hinata mais il faudrait qu'elle soit plus présente car je suis sur que si elle fait plus de missions avec Naruto,celui-ci la remarquera et...vous voyez la suite,un mélange,un petit kyuubi dans le corp d'un bébé ayant le byakugan ce serait un melange explosif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense que un démon sceller dans le corps d'un ninja va se séparer et aller dans le corp du bébé de celui-ci  :o !! Je ne crois pas trop que ca se passe comme ca, sinon pour l'histoire d'amour je vois plus Sakura avec Naruto que Naruto et Hinata, surtout que Kishi commence à faire une Sakura amoureux en secret de naruto  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que de toute façon c'est sur que naruto deviendra hokage tsunade se fera forcement tuer par un membre de l'akatsuki et quelqu'un la remplacera et sa ne pourra pas etre naruto car a mon avis il sera trop jeunes et se sera  jiraya surement car il n'y a plus que lui en sanin et aprèes naruto deviendra hokage et moi je suis sur nque konohamaru sera le futur naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il reste encore une partie aprés shippuden il reste comme meme pas mal d'histoire en suspend: les 3 Sanin, Cros blanc de Konoha, Yondaime, Shodaime, on ne sait pas se que Lin est devenue, se que Sasuke a trouvée sous le tatami du temple, etc...

Desolée j'en ai surment oublier mais y'en a tellement et on a l'impression que sa part dans tous les sens.

Pour la fin, comme le manga raconte la vie de ninja de naruto, je pense que konohamaru deviendra Hokage et que Naruto sera soit a la retraite, soit mort. enfin on peut attendre avant de voir la fin il reste encor bien une 30aine de tome si c'est pas une 50aine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste comme meme pas mal d'histoire en suspend: les 3 Sanin, Cros blanc de Konoha, Yondaime, Shodaime, on ne sait pas se que Lin est devenue, se que Sasuke a trouvée sous le tatami du temple, etc...

 

Je te rassure de suite, pour la moitié de ses énigmes, il n'y aura aucune réponse dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je crois et j'espere que NARUTO, le manga, ira jusqu'au stage adulte du hero (une vingtaine d'annees). Je pense aussi que la fin de l'Akatsuki marquera l'achevement de cette 2eme partie du manga. Une nouvelle menace - sans doute liee a un Uchiha ou a une histoire passee avec le Yondaime, des revelations quoi - marquera quant a elle une eventuelle 3eme partie de NARUTO.

 

Le denouement du manga pourrait alors etre la mort de Naruto (pas encore Hokage) a la suite d'une bataille legendaire contre un ennemi de cette envergure ou alors suite a un sacrifice ineluctable pour sauver Konoha. Pour lui rendre hommage, le village lui attribuera le titre posthume de Rokudaime. Et l'avenir proche serait alors entre les mains de l'heritage du Sandaime, le future Nanadaime: Konohamaru...

;D Dreams, dreams...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

  Moi je ne pense pas que la fin de l'Akatsuki soit proche de toute façon , on ne connait presque rien d'Itachi même si on en a appris pas mal dans les flash back de Sasuke , Itachi reste super mystérieux et pas mal d'autre personnages autant...Comme Saï , il a l'air d'en connaitre beaucoup plus qu'on le crois sur le clan Uchiwa...Ou c'est un vicieux ou ben voila quoi... :P

 

  Je vois bien entre 3 ou maximum 4 gen et le dernière assez longue sur le futur de Naruto avant de devenir Hokage , puis une saison raté genre Naruto GT nan je délire la xD . Je vois bien la fin de la next gen comme un combat genre Naruto-Sasuke VS Akatsuki et la destruction de l'Akatsuki mais peut-être pas tous mort quand même...Pis une 3ème Gen avec de nouveau gros méchant à la Ibiki mais en méchant ( ça fait mal  :o ) , et une réapparitions du Yondaime en grande forme et il devrait avoir à peu près le même âge qu'Itachi . Et voila un bon combat Gros méchant VS Itachi et Yondaime un truc comme ça ; et on découvre une rivalité Yondaime-Itachi !

 

  Puis dernière Gen Naruto Hokage qui ne durerai pas longtemps...

 

Peace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas pourquoi mais mois je sent bien que Naruto va devenir non le sixième mais le septième Hokage. En plus je vois mal un jeune Naruto resté la plus part du temps assis sur un siège à signé plein de papier etc.. Alors que lui c'est plutot un ninja qui a encore beaucoup d'énergie à gaspiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ton commentaire Hi Shoujiki je dirais que Naruto pourrait très bien devenir le 6ème Hokage quand on voit combien de temps sandaime l'a été je ne vois pas ce qui empêcherait Tsunade de faire de même. En plus je ne pense pas que yondaime devait etre le genre de personne à rester assis à un bureau et il est bien devenu hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, pendant la saison un et deux de Naruto on a vu deux Hokage, le premier étais Sandaime et la deuxième Godaime. Et franchement on les a vus la plus part du temps dans leurs bureaux que dehors en train de ce taper des missions et c'est eux qui doivent distribuer les missions avec leur conseiller de plus pour l'instant on a rien de concret sur la vie de Yondaime avant ou aprés qu'il aie devenu Hokage mais je pense qu'il faisait pareil que les autres Hokage a part si le village est en danger, là ils se mettent à bouger (éxemple: l'arrivée de Kyubi,l'attaque de Orochimaru) de plus il n'a pas vécu longtemps en temps que Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis lorsque naruto deviendra hokage, ce sera la fin du manga.

 

je pense que physiquement il ressemblera au yondaime (peut etre un lien de parenté?).

 

niveau piussance il y a nul doute qu'il sera le plus puissant shinobi qui n'aie jamais exixté.

 

d'ailleurs j'aimerai bien qu'il maitrise les techniques du yondaime(shunshin;...),il deviendrai térriblement fort.

 

 

 

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fin du manga Naruto, ce sera surement Naruto hokage je pense et aussi la fin de l'Akatuski.

Ou peutêtre la mort de Naruto ?

Apas tout on ne sait pas comment ça va finir. La fin logique serai que Naruto soit finalement hokage mais pourquoi l'Akatuski ne viendrait-elle pas à bout des bijuus ?

On verra ce que l'auteur décidera de la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur, je le pense aussi? Le fait que Naruto décède n'est qu'une supposition aprés tout? Ce qui me fait penser cela c'est que l'auteur à déjà fait mourir quelqu'un des personnages qui étaient visible dans l'histoire.

Naruto deviendra surement kage mais le sera t'il aussi lontemps que les 1er ?

Ou bien décèdera t'il en ayant obtenu ce qu'il voulait de la vie, il sera kage mais pour combien de temps ?

ça reste encore à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas que naruto mourra,c'est presque impossible.

 

il ne faut oublier que naruto est un shonen donc tout commence bien et finit bien.

 

en plus je vois mal le héros mourir.

 

Dans certains shonen le héros meurt à la fin du manga, je pense que Naruto peut mourir à la fin du manga. Mais on est encore loin d'un hypothétique fin  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrrais bien naruto tuer itachi (pas dans les prochain chapitre )allers vers sasuke lui dire " ca y est ta vengeance est accomplie retournont a konoha " et pan chisori qui tue naruto et sasuke nous sort" ce combat était mien"  :P :P :P ahhhh le kiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

le futur de naruto ... je le voit bien en plusieurs parties donc qu'il y aurait une "next next gen" xD donc je dirait que cette periode next gen se terminerait sur le retour/mort de sasuke ou qu'il tombe dans le coma etc etc et la fin de l'aka

 

après une période d'entrainement il y aurait de nouveaux méchants qui aparaitraient (naruto sans méchants ? impossible xD) et qui serait pires que laka (on sait jamais) puis enfin quand et comment naruto deviendrait hokage !

 

voila ! c'est ma petite vision des choses  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que naruto ne sera pas le prochaine Hokage si Kishi continue de suivre sont model le prochain Hokage sera un de l'equipe de Youndaime. Kakashi je trouve que se serai bizarre mais pourquoi pas, Obito semble etre mort mais ont est dans un shonen donc on ne peut jamais etre sur, Rin semble etre la plus probable mais elle a disparu. Enfin je me plante surment je voyer bien Naruto devenir le prof de Konohamaru a la place de Ebisu. enfin il partira peut etre avec lui plus tard comme jiraya la fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Non-non-non, il ne faut absolument pas qu'il meurt  ;D'.

Franchement, vous ne trouvez pas que ça serait.. trop.. tragique -.-" ?

 

J'aurais plutôt tendance à penser que le manga s'arrêtera quand Naruto deviendra Hokage..

Ou alors l'auteur va peut-être continuer à exposer sa période adulte, mais je doute que ça sera très intéréssant..

 

Par contre, j'ai une autre petite hypothèse :

 

Sasuke va mourrir, tué par Itachi..

Mais Naruto, devenu Hokage (donc bien plus fort), va euh, venger son ami, et tuer Itachi.

Ensuite, il s'occupera du mystérieux Chef de l'Akatsuki. Celui-ci va être anéanti, et ainsi l'Akatsuki se disloquera..

Certains membres vont se tourner vers 'le droit chemin', et d'autres continuerons leur "job" de criminel.

 

Voilà, c'est ma vision des choses.. Un peu trop belle peut-être  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur de Naruto ... une grande question !

Bah déjà, je pense que l'histoire de l'Akatsuki est loin d'être finie.

Apres le sujet des prochaines histoires, j'en sais absolument rien. Peut être que la défaite de l'Akastuki se fera en deux partie, avec la disparition du grand chef où tout le monde croira qu'il est mort mais en fait NON, il va revenir avec d'autres mecs, et va vouloir faire la peau à Naruto.

 

Quand à la fin de Naruto, je pense qu'il faut se rappeler du but ultime de la série ! C'est de faire en sorte que Naruto devienne Hokage.

Je pense à un combat finale Naruto-Sasuke contre un mechant ultime, quand ils auront à peu pres l'age de Kakashi. Là Sasuke mourra en se sacrifiant pour permettre à Naruto de tuer le Grand mechant et comme ça Sasuke se rachetera de tout ce qu'il aura fait subir au village de Konoha (dans une histoire qui se passera apres l'Akastuki).

Tout le monde sera triste et on nommera Naruto Hokage -THE END-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Naruto mourra apres avoir tout fait pour protéger son village , et on lui donnera le titre de Hokage pour cette action...

De cette manière il aura réaliser son rêve et ca évitera des suites a la DBGT...

 

J'allais poster exactement le même avis ^^

 

Mais on pourrait aussi avoir une ultime suite du genre "Last Gen" avecun Naruto adulte, au milieu d'une Guerre Mondiale, et qui va faire la paix dans le monde au prix de sa vie, et se voir remettre le grade de Hokage à titre postume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahah puisqu'on parle des fins possible de naruto, moi je pensais à celle-ci : Tout finit après le combat entre Naruto et Sasuke(qui est revenu du bon coté) contre le chef de l'aka et Itachi. L'équipe de Naruto rentre au village de Konoha mais triste vu qu'il leur manque un membre. Ensuite on voit une personne debout sur le toit de la maison des Hokage et on voit Sasuke en larmes et la super musique triste commence et ensuite on voit Sakura chez elle, avec une photo dans les mains, en sanglots également. Pour finir la chanson se finit avec une vue des têtes des Hokages ou l'on peut apercevoir la tête de Naruto à coté de celle de Tsunade. The End ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...