Aller au contenu

Ch 446


Jyy
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 446 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Raw : [/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 446 :[/glow]

 

Nous avons une couverture (avec Vivi !?), une page colo, une image "hot" de Nami  9_9, et le Dr. Hogback :

 

49754apjkir1x012252loqk8.th.jpg497599yqrxyde012227lopd3.th.jpg49764uroghisz012279loep4.th.jpg

49905op412236lovt3.th.jpg49910op512227lojq9.th.jpg49914swpzrky0012263lolb5.th.jpg49924op6122200loku5.th.jpg

 

 


 

[glow=red,2,300]Premiers spoils 446 :[/glow]

 

Sketchy Translation by BF.

 

Ch. 446

 

Doctor Hogback

 

The three (Nami/Uso/Cho) enter the Mansion. An angered servant hurls a dish at the Usopp. The lord of the mansion & genious surgeon, Dr. Hogback makes his entrance.

 

The group has conversation while eating a pudding meal. Suddenly, is attacked by an invisible man, they escape by exciting via an open window.

 

The remaining four encounter (Luffy/Zoro/Sanji/Robin) the cerebrus on the island.

 

Chapter 446 "Docteur Hogback"

 

Nami: Excusez-mooooiiii ?

 

Usopp: Qu’est-ce qui se passe avec ce manoir, il y a un tunnel juste en son centre. Je peux voir une cour de l’autre côté. Il ne devrait pas y avoir personne à la maison, n’est-ce pas… ?

 

Nami: Ce serait mauvais. Si nous repartons, nous tomberons sur les zombies !!!

 

Usopp: Regardez ! Une lumière vient d’apparaître de l’intérieur… C’est un point de lumière. Ce vieux puits est… [un puits ?]

 

Une sorte de femme étrange apparaît.

 

Woman: Bienvenue

 

Tous: GYAAAA!!!!

 

 

La femme, en posant des assiettes

 

Femme: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7…

 

Elle lance les assiettes.

 

Tous: EEEEH!? Que, que, elle lance les assiettes maintenant !!!

 

 

Usopp: OUCH! Suis-je celui qui était visé !?

 

Femme: Oui… c’est vrai. Vous n’êtes pas autorisés à entrer dans le manoir.

 

Désignant Nami et Chopper

 

Femme: Vous deux là pouvez entrer. .

 

Nami: Eh? Pourquoi?

 

Femme: (à Usopp) Vous. Partez. Temps!! 8!! 9!!

 

Usopp: Gwaaaaa!!!

 

???: C’est OK!!! Attendez!!! Si c’est juste une personne de plus, nous pouvons faire une exception !! Cindry-chan !!

 

Usopp: !! Il y a quelqu’un!

 

???: Désolé qu’elle vous ai surpris !! Cette femme est Cindry-chan qui déteste les assiettes, ce qui lui rappelle un passé tragique dans lequel elle fut rejetée pour avoir balancé les 10 assiettes au trésor (Note : comprenez valant une fortune) d’un homme riche, qui lui proposa, quand elle voulut tester son amour pour elle, ??? (l’auteur ne comprend pas les mots ici). 

 

Tous: (ok peu importe...)

 

 

Docteur: Bien, j’ia oublié de me présenter. Je suis pour le monde entier le célèbre  Dr Hogback !! Aussi connu en tant que « Génie » !! Fosfosfosfos (<- c’est son rire)

 

 

Bulle: Maître du manoir (chirurgien de génie) Docteur Hogback

 

 

Cindry: 10!!! (lançant une assiette de plus à Usopp)

 

Dr: Att-Att-Att-Att-Atteeendez !!! Cindry-chan!! J’ai déjà dit que c’était Ok !

 

Cindry: Ce serait bien si toutes les assiettes du monde disparaissaient

 

Doktor: Je sais !! *transpiret* Je sais parfaitement mais je suis totalement en train de parler là !!

 

 

Usopp: Chopper... Est-ce celui don’t tu parlais...

 

Chopper: Do... Docteur Hogback, the véritable ????

 

Nami: Il semble idiot.

 

 

Cindry: Bien si vous le dites… aujourd’hui exceptionnellement, 3 personnes peuvent entrer.

 

Cindry, Nami et les 3 autres vont à l’intérieur. 

 

 

Dr: Ah... Je suis toujours (Toujours....... Je......) *transpire*

 

 

Chopper: Puis-je avoir un autographe !?

 

Dr: Pour sûr !!

 

 

Chopper: Après ça, pourrais-je voir votre laboratoire ?

 

 

Hogback menace.

 

Dor: N’allez jamais voir dans mon labo..

 

 

 

Cindry: Allez-y. Le dessert !

 

Dr: EEEEH!! Un moment, Cindry-chan! Servez le dessert dans une assiette au moins !! Ce souhait ne peut-il pas être réalisé ?!

 

Cindry: Mais ce serait mieux si le monde pouvait se débarrasser de toutes les assiettes.

 

Dr: A cause de ça, la nappe de la table va devoir être nettoyée si durement que tu en mourras.

 

Tous: Bien bon appétit 

 

 

Cindry: Les préparatifs pour le bain sont terminés. Tu devrais y aller, tu es sale.

 

Usopp: Ah, bien, vieil homme... bien que je ne m’en soucis guère... ce que nous avons rencontré auparavant est-ce que, par une quelconque chance, un drôle de squelette a surgi dans le coin 

 

Cindry: Un squelette ?

 

Usopp: ... Yeah, c’est une “perche de haricot” [Note : comprendre un type grand]… avec uen coupe afro… étrangement gai… Je crains que vous ne le connaissiez pas…

 

 

Cindry: N... Non! Nous ne le connaissons pas! (Ce type ...? Non... Cela ne peut pas être....!!)

 

Le Dr lèche du dessert sur la table.

 

 

 

Dans le manoir, à la salle de bain, Nami, qui se douche, et Usopp et Chopper qui sont à l’entrée.

 

 

Chopper: Je ne suis pas intéressé par les femelles humaines nues… mais je veux vraiment jeter un œil dans le labo du Dr Hogback 

 

Usopp: Doonc, Nami... tu es comme une enfant qui a peur d’aller à la salle de bain la nuit… Pourquoi devons-nous te garder à la salle de bain ?

 

 

Nami: Je me sens si sale depuis que ces zombies m’ont touchés. Quand ce sera la nuit, nous partirons.

 

Usopp: Que dis-tu, tu es une idiote ! *Ouvre le rideau et et y lance un sceau (?)*

 

 

Usopp: Je veux dire, nous avons un abri ici après tout. Quand nous sortons la nuit, tu comprends ce qu’il peut se passer !? En aucun cas nous !! Nous n’allons pas bouger. Luffy et les autres vont sûrement venir nous sauver.

 

 

Nami: Dedans ou dehors, c’est pareil. N’as-tu pas jeté un œil au manoir ? Les couloirs et les chambres… Si mon 6e sens est bon…

 

Usocho: Heeeeeeeeeeeeee!!!! Qu-Qu’est-ce que c’était ?? [le même son d’un choc qu’ils ont auparavant fait et qui a fait peur à Nami aussi xD]

 

 

Nami: Le plus suspicieux est cet Hogback lui-même..!! Il ment. Si cet homme [incluant Cindry] et les zombies n’avaient pas de rapport (connexion) d’une certaine manière, il ne vivrait sûrement pas dans ce manoir ou même sur cette île !!  En tous cas, même si vous n’avez pas remarqué son attitude, partons d’ici lorsqu’il fera nuit.

 

 

Gurururu.... tu es une femme intelligente...

 

 

Nami: Quoi...!?

 

 

Nami: Usopp, Chopper, Avez-vous dit quelque chose!?

 

Usopp: ?? Nous n’avons rien dit

 

 

Nami: !! EH!? Quoi? ..... une main !!

 

On dirait que Nami quitte le bain

 

"BITA-!" (Nami est poussé contre le mur) [bITA est le son de ceci]

 

Nami: Ah.!!? Qu’est-ce...!! Mais il n’y a personne...!!!!!!

 

 

???:  Meilleure que la femme sur le bateau… garuru... Je préfère les faibles.... [un pervers !]

 

Nami: Usopp!!! Cho-----vm *sa bouche est tenue fermée* [On va continuer sur un viol ? O_o]

 

 

???: Toi.... deviens notre épouse...!!! [Heureusement, ça ne part pas en couille, sans jeu de mot]

 

 

Usopp: Hey Nami, que se passe-t-il!?

 

 

Quand il ouvre le rideau, il voit Nami entièrement nue.

 

 

Usopp: WHOOOW!!! THANK YOU (merci)

 

Chopper: Huh tu la remercies!!

 

Nami: Quelqu’un est ici!!

 

Chopper: Yeah, je peux le sentir!!!

 

 

Quelque chose s’enfuit par la fenêtre. [on a évité la mauvaise scène ^_^]

 

 

Usopp: Hissatsu kayakuboshi!!! (le skill / la technique de "Gunpowder Star" ou “pistolet de poudre d’étoile”)

 

Exploision de la salle de bain [Quoi?]

 

 

Usopp: .... hey, Nami, qu’est-ce que c’était... que signifie ceci !!!

 

Nami: Tout ce temps, il y avait un... homme invisible ici!

 

 

La scène change avec Luffy et les autres

 

Sanji: Bien, nous ne pouvons rien faire mais séjourner. Depuis que le bateau est hanté par un gros nuage, il semblerait qu’on ne puisse s’échapper. Le bateau fantôme de cet idiot de squelette aussi… Même autour du Mini Merry d’Usopp, Chopper et Nami, le nuage flotte…

 

 

Zoro: Actuellement, je pense que nous n’aons d’autres choix que de calculer, depuis notre position, l’entrée de l’île présumée / déclarée… On dirait que les fantômes nous attirent.

 

Luffy: Bien que nous avons du temps libre, allons-y!! Parce qu’après, il y aura encore plus de paquets de repas, shishishi !!!

 

Luffy et les autres atterrissent (comprenez, ils sont sur la mer, ils vont sur terre). D’abord, ils marchent juste dans les environs. 

 

 

Luffy: Geh, qu’y a-t-il dans ce fossé?

 

 

Cerbère: Woof!! Woof!! Gooohn!!

 

 

Sanji: Wow... un cerbère..? Nous devons être sur le sentier direct pour l’enfer. 

 

Robin: Aww c’est mignon !

 

Franky: Il veut se battre?

 

Zoro: Plutôt audacieux...

 

Luffy: Je me demande si c’est délicieux?

 

Cerbère: !!? EHHHH!!!? *pâlit*

 

 


thermohb8.pngFakomètre: 00%..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des images qui confirment le spoil (à part que dans le spoil, on parlait de fenêtres, mais il semblerait que ce soit une mauvaise traduction pour parler de Nami qui se fait attaquer dans son bain par une créature invisible).

 

Le script japonais est arrivé, la traduction dans la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons une couverture (avec Vivi !?)

 

A mon avis c'est pour le filme 8 (arc alabasta) qui va sortire (ou est déjas sorti ?)

 

Sinon j'ai atte de voir la double page couleur en meilleur qualiter pasqu'elle a l'ére magnifique !!!!!!

 

Le chapitre a l'ére cool, le docteur Hogback est un peut ridicule je trouve et nami est magnifique ^^

 

Edit Jyy : Exact ! J'avais oublié ce fameux film 8 ! Diffusion le 3 mars !

 

Edit One : Cool c'est pour bientot j'éspére qu'une team le traduira méme si on sait déjas ce qui vas ce passer j'ai quand méme envi de le voirs !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Oda est trop fort  ;D.

Bon alors que dire (oulala nami mais où est kheops pour voir la réaction du big boss xD).

Et bien déjà les pages couleurs annoncent pour le prochain film (je trouve bizarre de faire un film par rapport à un arc deja fait tout de meme) sont géniales.

Sinon le chapitre a l'air bien marrant encore une fois avec un docteur qui ressemble à un pinguin et surtout luffy et les autres qui débarquent,rencontrent le cerbere et luffy qui a l'air de dire la même chose que ussop (tête de renard xD) enfin c'est ce à quoi sa fait penser vu comme il a l'air vexer le cerbere.

Ce qui voudrait dire que la deuxième partie de l'équipage va refaire tout le tracer de la première sauf que la au lieu de fuire ils vont tout détruire et defoncer les monstres qu'ils vont rencontrer: zombie,cerbere...(enfin c'est comme sa que je le vois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé... Après l'amplification de la poitrine de Nami, des tenues de plus en plus prostituée/femme fatale sexy pour Robin (je veux la revoir avec sa tenue de Cowboy !) on va avoir le droit à une lutte à poil (dans la boue peut etre ?) avec Nami. Le prochain chapitre c'est quoi ? Un hentai ?  :-\

 

Serieux, ca commence à bien faire :-[ . Pourtant même si je suis une fille, ce genre de detail ne m'avait jamais vraiment gené, je dirais même que j'en rigolais bien ( comment Nami est passé du 85 B à 100 E, les poussées d'hormones et tout :P). Mais bon je m'inquiete un peu maintenant. A force de trop en faire, ca commence à me fatiguer.

 

C'est dommage. One piece a aussi une part de lecteurs qui sont des filles. Oda risque de perdre l'interet de ce public s'il commence a surdoser les rincages d'oeil gratuit sur ses heroines. J'ai un ami (garçon) qui trouve aussi que ca devient un peu n'importe quoi de ce coté là.  9_9

Peut-etre qu'il n'en a pas conscience j'imagine. Les mentalités au japon sont differentes.

 

Enfin je me plains... je sais qu'il y a pire, mais quand meme.

 

Sinon pour le docteur, c'est vrai qu'il fait penser au Penguin et à Eggman.

Sinon, vous avez remarqué? son nom porte bel et bien un D.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens.

 

Alors je vois qu'il y a une demoiselle qui sofusque de la tenue désinvolte de Nami-san.

Et bien disont que je ne comprend pas vraiment ta réaction car se n'est pas la première fois (exemple: tome 23 dans le bain à Alabasta et je suis sur il y en a d'autre), bon pour sa pointrine je te l'accord, mais ces le cas de tout les persos féminnin de One Piece (et les mecs on pris en muscle, sauf Usopp, mais bon J'ai pas été voir en détail), et puis c le style de l'auteur qu'il affine au fur et à mesure des tomes, son dessin est en constante évolution.

 

Pour le D je suis pas trop sur non plus  :-\ (mais bon c'est un RAW de piètre qualité et l'image est petite)

 

Pour le doc c'est vrai que c'est le Pinguoin sur échasses.

 

Aller bye les gens A+...

 

PS: Kheops je t'adore tu me fait penser a mon chef de guilde dans Vanguard (pour ce qui connaisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le doc qui ressemble au pingouin je suis d'accord. Pour la femme qui est surement assistante je suis d'accord. Pour Nami qui a les hormones en suractivité je suis d'accord. Mais en ce qui concerne Luffy qui voit le cerbère j'ai deux hypothèses : soit, le connaissant, il pense que c'est seulement un renard ( rappelez vous les bananacrocos ), soit il est en train de dire qu'il va l'attraper pour le manger  ;D

Quoi qu'il en soit j'attends demain pour de plus amples informations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a rafagara je dirais que pour aimer one piece il ne faut pas regarder les dessins car ils sont très simple ce qui fais que certain n'aime pas du tout ensuite il faut aimer les pirates sinon bah sa sert a rien que tu lise le manga mais c'est génialisime...

mais naruto et kyo aussi c'est mega top trop bien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on va rappeler les règles : pas de post monoligne (1 seule), pas de commentaires sur autre chose que le chapitre, et respect de la charte. Tout non respect sera dorénavant sanctionné (et je passe souvent ici pour vérifier).

 

De plus, j'ai fait, dans "Le Monde de One Piece", un post sur la "Présentation de One Piece" pour ceux qui se demandent si c'est intéressant.

 

Enfin, pour Namiline, je dirais qu'Oda, en plus de vouloir s'attirer les bonnes grâces de la gente masculine, reprend une scène d'un film qu'il adore : Nightmare before Christmas (je ne sais pas s'il existe un titre français). Tout cet arc est basé dessus : l'étrange Noël de Mr. Jack, Nightmare Before Christmas, et d'autres (notamment Tim Burton qui maîtrise bien le genre). La scène de la salle de bain est un symbole (mais aussi pour la voir nue, je le conçois) : sans arme, mais aussi sans vêtement, alors qu'elle se détendait, elle est attaquée par une force mystérieuse et invisible. Physiquement et psychologiquement, elle en prend un coup et se trouve à sa merci. Il lui reste à trouver un échappatoire.

 

Cet arc est un ensemble de clichés du genre, remis au goût du jour pour le monde de One Piece. On peut critiquer, mais on peut aussi applaudir le travail qui en découle (je parle des clins d'oeil biensûr). De plus, comme nous le voyons dans Naruto (mais plus niveau sentiment, ici, le mond des pirates s'y prête moins, contrairement à l'ecchi), une relation amoureuse, de l'ecchi, ou ce genre de chose fait vendre. Argument commercial qui s'ajoute !

 

Et puis, ce n'est pas tous les chapitres où Nami est à poil (et encore, on ne voit qu'une partie, je vous rassure). Elle ne se fera pas violée  9_9. Et elle va vite se sauver (ou être sauvée ?).

 

Donc du calme, ce n'est qu'un petit clin d'oeil du genre !

 

Edit neji: Nightmare before christmas = L'étrange noël de Mr Jack

             Je dit ca juste au cas ou...  ;D

Edit moi : Ok merci ! Je ne savais justement pas quel était le titre FR de ce film. Et bien, je me suis répété en fait  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'applaudis encore Oda pour ce scan  :-*

Nan sans rire, j'adore comment il présente les choses, ca reste toujours dans son style particulièrement taré et l'histoire prend une tournure à la Tim Burton, ça rafraîchit et ça donne encore plus envie de savoir ce qu'il va encore nous inventer comme histoire loufoque :P!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la trad du chapitre 446 c'est sur Arlong Park

 

Chapter 446 "Doktor Hogback"

 

The Jump cover has Luffy and Vivi (there's also news about the movie)

 

The colorspread has the Strawhats as Barbarians [Vikings actually, amirite?]

 

The scene continues from last week

 

Nami: Excuse meeeee?

 

Usopp: What's with this mansion, there's a tunnel right at the center of it. I can see a courtyard on the other side. There wouldn't be noone at home, would there....?

 

Nami: That would be bad. If we turn back, we'll run into the zombies!!

 

Usopp: Look! A light just went on inside, no not just a light... it's a spotlight. That old well's ... [a well??]

 

 

A kinda strange woman appears

 

Woman: Welcome

 

Everyone: GYAAAA!!!!

 

 

The woman, while piling up plates

 

Woman: One, two, three, four, five, six, seven...

 

She throws the plates

 

Everyone: EEEEH!? What, what, now she's throwing the plates!!

 

 

Usopp: OUCH! Am I the one who's aimed on!?

 

Woman: Yes... that's right. You are not allowed to enter the mansion.

 

Pointing at Nami and Chopper

 

Woman: You two there may enter.

 

Nami: Eh? Why?

 

Woman: (to Usopp) You. Leave. Period!! Eight!! Nine!!

 

Usopp: Gwaaaaa!!!

 

???: It's okay!!! Wait!!! If it's just one more person we can make an exception!! Cindry-chan!!

 

Usopp: !! There's somebody!

 

???: Sorry that she surprised you!! This woman is Cindry-chan who hates plates, which mean a tragic past to her ever since she got rejected for completely smashing the ten treasured plates of a rich man, who proposed to her, when she wanted to test his love for her. [i don't know how the "kao ni hanakuso o tsukerarete" fits into this sentence though... what boogers?]

 

 

Everyone: (okay whatever...)

 

 

Doktor ???: Well I've missed introducing myself!!! I'm the world's famous Doktor Hogback!!! Also known as "Genius"!!! Fosfosfosfos (<- that's his laughter)

 

 

Introductory box: Master of the mansion (genius surgeon) Doktor Hogback

 

 

Cindry: TEN!!! (throwing one more plate at Usopp)

 

Doktor: Wai-wai-wai-waiit!!! Cindry-chan!! I already said it's okay!!!

 

Cindry: It would be okay if all the plates in the world would vanish.

 

Doktor: I know!! *sweat* I totally know but I'm totally talking right here!!

 

 

Usopp: Chopper... is that the one you talked about...

 

Chopper: Do... Doktor Hogback, the real deal????

 

Nami: He's kinda idiotic

 

 

Cindry: Well if you say so... today as an exception three people may enter.

 

Cindry, Nami and the other three go inside

 

 

Doktor: Ah... I still (Still ....... I......) *sweat*

 

 

Chopper: Can I have an autograph!?

 

Doktor: Why sure!!

 

 

Chopper: After that, may I see your laboratory?

 

 

Hogback threatening

 

Doktor: Never look inside my lab..

 

 

 

Cindry: There you go. Pudding.

 

Doktor: EEEEH!! One moment, Cindry-chan! At least bring the pudding on a plate!! Can't this wish be granted?!

 

Cindry: But it would be better if the world got rid of all plates

 

Doktor: Because of that now the table cloth has to be washed so hard you'd die [i don't get this one. Halp?]

 

Everyone: Well bon appetit [i know itadakimasu ACTUALLY means something else]

 

 

Cindry: The preparations for the bath are complete. You may go since you're dirty.

 

Usopp: Ah, right, old man... although I don't really care... what we ran into earlier - did by any chance a weird skeleton pop up around here?

 

Cindry: Skeleton?

 

Usopp: ... Yeah, he's a bean pole.... with an afro... strangely cheerful... I guess you don't know...

 

 

Cindry: N... No! We don't know! (That guy's ...? No... it couldn't be....!!)

 

The doktor licks some pudding from the table

 

 

 

Inside the mansion, the bathroom, Nami who's showering and Usopp & Chopper who're in the entrance

 

 

Chopper: I'm not interested in naked female humans... but I really wanna peek into Doktor Hogback's lab~~!!

 

Usopp: Soo, Nami... you're like a kid who's afraid of going to the bathroom at night... why do we have to guard you in the bathroom

 

 

Nami: I felt so dirty when the zombies touched me. When it's night we're leaving

 

Usopp: What are you saying you idiot! *opens the curtain and gets a bucket thrown at*

 

 

Usopp: I mean we got shelter here after all. When we go out at night, you understand what could happen!? In any case us!! It's that we won't move. Luffy and the others will surely come to rescue us.

 

 

Nami: Inside or outside is the same. Didn't you take a look at this mansion? The corridors and the rooms... if my sixth sense is right...

 

Usocho: Heeeeeeeeeeeeee!!!! Wha-- what was it?? [the same shocked sound they made earlier which made Nami scared too xD]

 

 

Nami: The most suspicious one is that Hogback himself..!! He's lying. If that man [including Cindry] and the zombies weren't connected in some way he surely wouldn't live in this mansion or even on this island!! Anyways, even if you didn't notice his behavior let's get out of here when it gets night.

 

 

Gurururu.... you're a smart woman...

 

 

Nami: What...!?

 

 

Nami: Usopp, Chopper, have you said something!?

 

Usopp: ?? We said nothing

 

 

Nami: !! EH!? What? ..... a hand!!

 

It looks like Nami leaves the bath

 

"BITA-!" (Nami gets pushed to the wall) [i guess that's the sound effect]

 

Nami: Ah.!!? What is this...!! But there's nobody...!!!!!!

 

 

???: Better than the woman on the ship... garuru... I favor the weak....

 

Nami: Usopp!!! Cho-----vm *gets her mouth hold closed*

 

 

???: You.... become our bride...!!!

 

 

Usopp: Hey Nami, what's going on!?

 

 

when opening the curtain he gets a full view of naked Nami

 

 

Usopp: WHOOOW!!! THANK YOU

 

Chopper: Huh you thanked her!!

 

Nami: Somebody's in here!!

 

Chopper: Yeah, I can smell him!!!

 

 

Something flees through the window

 

 

Usopp: Hissatsu kayakuboshi!!! (Certain kill "Gunpowder Star")

 

Bathroom explosion [What?]

 

 

Usopp: .... hey, Nami, what was that... what's the meaning of this!!!

 

Nami: All this time there was an... invisible man in here!

 

 

The scene changes to Luffy and the gang

 

Sanji: Well, we can't help but stay put. Since this ship is haunted by a big cloud it seems we can't escape. That skeleton jerk's ghost ship too... Even around the Mini Merry Usopp, Chopper and Nami the cloud floats...

 

 

Zoro: Actually I think it's nothing less than calculated, from our location the entrance of the island is calling out... it looks like the ghosts are beckoning us.

 

Luffy: Since we have the spare time here, let's go!! Because then there'll be more lunch packs, shishishi!!

 

Luffy and the others land. First they just walk around

 

 

Luffy: Geh, what's in this moat?

 

 

Kerberos: Woof!! Woof!! Gooohn!!

 

 

Sanji: Wow... a kerberos..? We must be on the direct way to hell

 

Robin: Aww it's cute

 

Franky: He wanna brawl?

 

Zorro: Pretty audacious...

 

Luffy: I wonder if it's yummy?

 

Kerberos: !!? EHHHH!!!? *pale*

 

Edit Jyy : En première page ! Une traduction si j'ai le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai traduit le script... On a une comparaison "sexuelle" entre Robin et Nami (d'après les goûts de l'homme invisible  :o) et on a une scène qui est encore plus osée (j'ai même cru que ça allait partir en viol, heureusement, je me doutais qu'Oda trouverait un truc)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc vient de me passer à l'esprit, pourquoi est ce que le fameux Docteur Hogback/Pingouin n'aurait pas un fruit du démon type Paramécia, qui pourrait le rendre invisible?! Je sous entends par là que ça pourrait être lui le pervers/voyeur/agresseur(/violeur?).

 

En plus, apparemment je sais pas qui dit ça mais soit le Docteur soit la nana qui l'accompagne connaît Brooke... Ca laisse supposer que nous avons affaire à un autre gros vilain pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR par rapport à Luffy (le cerbère qui a l'air bon, trop fort) et tout les autres qui ont tout sauf peur (zorro qui parle d'orientation on aura tout vu xD).

Bon sinon est bien c'est un bon chapitre avec le docteur qui m'agouille des choses (sa c'était prévisible) et qui connait Brooks (mais ou est-il passé?).

Nami comme d'habitude fait une exelente déduction et enfin l'homme invisible qui réaparait (m'étonnerait que sa soit le docteur).

Pour le chapitre suivant je vois bien la partit avec Luffy que Zoro va encore se pomer en loupant un virage et de son coté luffy qui va poursuivre le cerbere en laissant les autres (sa va faire des équipes comme francky,zoro et sanjy,robin et luffy de son coté qui s'éclate).

En tout cas je suis sur maintenant que cet arc va etre comme celui de Chopper (aller encore une dizaine de chapitre  et il y aura un nouveau membre en route vers les hommes poissons mais la on va bien rire avec cet arc avec un méchant totalement ridicule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chap est sortit sur http://www.n-k2.com/. Sérieusement je vois pas trop le rapport avec l'étrange noël de monsieur Jack même dans le personnage du Docteur fou. J'espers qu'il va nous sortir des réelles capacités pour combattre lui, parce que vu sa gueule il m'a pas l'air très coriace (il est plutôt hilarant). Enfin je sens bien le lache qui ordonne à ses créatures au lieu de prendre des risques lui-même.

 

Bref sinon vive les repliques mythique de Luffy, sérieux j'ai jamais vu un personnage qu'a des goûts culinaires si douteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Luffy et co. vont venir au manoir, mais en traînant la patte pour se concentrer sur les 3 autres. Pourquoi ? Pour leurs délires et pour que Brooke les sauve sans doute (et se fasse accepter comme Nakama). Je ne vois que cette solution...

 

Par contre, le type invisible est non seulement un pervers, mais il est plutôt immonde ! Il écarte une jambe de Nami (et la veut pour femme). Heureusement, Usopp et Chopper interviennent à temps ! Mais il semble être fort physiquement. Qui cela peut-il être ? Hildon ? Hogback ? Un autre ? Mais il dit "nous". Ils seraient plusieurs invisibles ?

 

Par contre, tous sont louches, même le chat  ;D ! Et tous semblent avoir reçu une chirurgie esthétique. Ils reviendraient de l'enfer ? A suivre.

 

PS : J'aime bien un peu d'ecchi (sans trop non plus, c'est du One Piece quand même, pas du To Love RU), mais là, avec les images, on voit que c'est exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa ne m'étonnerai pas que se soit le Dr qui ait volé l'ombre de brook, y'a juste a le regardé pour voir qu'il a tout du Dr qui fait des expériences sur tout et n'importe quoi, alors pourquoi pas une expériences sur l'ombre d'un squelette vivant  ;D

 

pour luffy, je ne m'attendait pas a ce qu'il chasse le cerbère pour le manger mais plutôt le capturer et en faire une bête de compagnie, mais avec sanjy comme cuistot, mais de la viande avarié pourrait bien passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...