Kheops Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Un nouveau chapitre de Raruto!! Le tournoi Chunnin avance petit à petit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suigetsu Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Un bon chapitre, un peu moins bien que les précédent mais quand même exceptionelle, sinon bonne traduction à part deux trois endroits où il y a les premiéres lettres enlevé mais ça ne géne pas la lecture donc merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 salu!!! sacré chapitre comme d'habitude il était super avec kabutops qui n'arrete pas de répéter qu'il est un espion de chichomaru et a la fin il disent que personne n'aurait pu s'en douter(lol ). P.S:merci pour la traduction. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-yume Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Pas mal j'ai juste souri mais le moment où raruto avec l'ennemi c'est super marrant Kabutops c'est pas le d'un Pokemon !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinji Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Pas mal ce petit chapitre mas moin drole par rapport aux autres. Sinon oui Kabutops est un pokemon de type fossile ok ok je sors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 encore une fois j'ai bien rigoler, surtout pour la blague de naruto, le genre tellement pourri que tu peux pas t'empécher de rire quand même ^^ et gaara et sa façon de tuer son adversaire ^^ et le type à qui saske casse les bras qui est en fait boulanger MDR bref, toujours un plaisir ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi_54 Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 J'aime bien comment il récupère la glace le petit raruto : en jouant au dès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafagara Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 j'ai lu que le premier chapitre et ca me donne envie de lire la suite jtrouve que meme sil ya des grot mots c'est trop drole merci au créateur. Edit neji: Ce qu serait bien c'est que tu n'abuse pas trop des smileys, et des fautes d'orthographe, donc corrige moi ton post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AeKiss Posted February 24, 2007 Share Posted February 24, 2007 Vraiment énorme Gaara, il n'y a rien à dire concernant la rapidité et l'efficacité de ses attaques Pas mal aussi le coup du Poker avec Hinata, sont forts les Hyuuga ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foky57 Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Excellent ce chapitre ! Sa rapelle beaucoup dragon fall qui est aussi très drôle. Voilà j'ai trouver le chapitre 3 de Raruto en vidéo . Mais c'est en anglais alors je ne sais pas si je peux le poster ici. Pour télécharger la vidéo c'est ici j'ai trouver cette vidéos sur Mangahelpers J'espère que je me suis aps trompé pour posté cette new Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Tu le lis avec quel logiciel ta vidéo Foky57 stp? Parce que .rmvb je connais pas... à moins que tu le convertisse en .avi?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Destiny Posted March 2, 2007 Share Posted March 2, 2007 Franchement là, la MFT vous avez assuré!!! Raruto, mais c'est excellent, LA parodie!!! Bon le 10 un peu moins puissant que les autres mais quand même. Qui peut me donner de l'herbe pour que je la revende??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erosanin Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 MDR trop fort gaara =) puis naruto en face du serpent:'tu n'est pas sakura!' vraiment super raruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts