Aller au contenu

Nouveau manga ?


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis a la recherche d'un manga seulement sorti au Japon ou alors qui vient tout juste d'etre publié en france du genre shoen  avec de l'humour , de l'action mais aussi un peu de reflexion ;D  Purriez-vous m'indiquez un manga dans ce style ( par pitié :D ) ?

 

 

merci  ;D

 

Je connais tous les mangas des mangas france donc death note et tout ça je connais ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue Dragon ou Soul Eater a moins que tu ne connaisse déja via  les site mangas - france.

 

Je ne pense pas que tu en trouve beaucoups d'autres car les Shönen de qualitée en direct du japon bénificient pratiquement tous d'un site sur le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois chapitres Juushin Enbu, un seul traduit en français, deux en anglais et le troisième est toujours en RAW... et puis il faut de la patience pour celui-ci : un chapitre tous les deux mois... quoique ça devrait  quand même s'accélérer une fois qu'Arakawa aura terminé Fullmetal Alchemist.

 

Si tu veux un lien : http://jushinenbu.free.fr/main.php pour les chapitres en français

 

www.zomgfta.com pour les deux premiers chapitres en anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ben y a Claymore..nan nan je ne fais pas de pub pour mon site..

 

Y a aussi Angel Dentsu, Team Medical Dragon..c'est plus un Seinen mais bon ces 2 derniers titres ne sont pas encore paru mais pas pour très longtemps..

 

School Rumble est pas mal non plus sinon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...