adrienaruto Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 salut je fais ce topic pour savoir les affinitées des ninjas qu'on connaient (oro, jiraya,tsunade,3eme hokage, 4eme hokage ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Katon: Sasuke, Itachi, Jiraya, Gama Bunta, Obito, Sandaime, kakuzu Suiton: Kisame, Zabuza, Haku, Shodaime, "Yamato", Kakashi, Itachi Raiton: Kakashi, Sasuke, Kakuzu Mokuton: Shodaime, "Yamato" Doton: Shodaime, "Yamato", Kakashi, Kakuzu Futon: Temari, Naruto, Baki, Kakuzu J'ai mis toutes les gens qui maitrisait chaque éléments parce que pour la majorité, on peut pas savoir quel est ler affinité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 tu a oublié le raiton pour sasuke aussi. Le suiton pour itachi. Le futon pour kakuzu. Le doton pour kakuzu ainsi que le katon et le raiton. Le katon pour oro aussi et le futon. Le hyoton pur haku. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benkonobi Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 je tiens a signaler que kakashi ne maitrise pas suiton ^^ c'est grace a son sharingan qu'io arrive a copier les techniques de kisame et de zabuza. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seika Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 C'est Nidaïme qui maitrise Suiton en particulier Link to comment Share on other sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 @ Benkonobi: Kakashi maîtrise Suiton, puisqu'il l'a copié une fois donc c'est rentré dans son répertoir de tehnique mais ce n'est a priori pas son affinité. Dailleur Kakashi maîtrise aussi Katon puisque Sasuke et kakuzu je crois l'ont utilisé contre lui. Mais il faut comprendre le sens de "affinité élémentaire" ça détermine simplement avec quelle élément tu as le plus de facilité et non le seul élément que tu puisses utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 alors je vais refaire le tableau de J.J. Katon car il y'a quelque oublie. Katon: Sasuke, Itachi, Jiraya, Gama Bunta, Obito, Sandaime, kakuzu,asuma,sandaime Suiton: Kisame, Zabuza, Haku, Shodaime, "Yamato", Kakashi, Itachi,gama bunta Raiton: Kakashi, Sasuke, Kakuzu Mokuton: Shodaime, "Yamato" Doton: Jirobou, Kakashi, Orochimaru, Yamato, Sandaime Sarutobi Futon: Baki, Temari, Shukaku, Naruto, Asuma,Kakuzu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Euh interet du topic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts