Aller au contenu

Sport de combat ?


shino
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait 2 sortes de Karate (me demande pas les noms, j'men rappelle plus), et j'ai passé ma ceinture jaune à 5 ans après j'ai arreté pour reprendre un autre Karate pour arreter de nouveau.

J'ai fait aussi de la boxe anglaise(et là ça défoule à coups sur). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun sport de combat, jamais pratiqué aucun et j'ai aps l'impression que ça me manque. (j'ai rien contre, attention!)

 

Perso si je veux prendre des baffes ou des coups de latte, j'ai pas besoin de demander, je peux me les mettre tout seul. :D

et pour se défouler, ben je fais euh, autre chose....

Non de la course, pourquoi vous pensiez à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhavin, t'as pas 1 frere ou 1 soeur sur qui boxer ou meme un élève MDR.

 

Mon frere il es tjumeau donc grosso modo la même puissance, soeur, j'en ai pas (et je tape pas sur les filles)et les élèves, cvous devez tous bien savoir que si je frappe un élève même si c'est mérité, il est assez con pour demander aux parents de me faire virer...Mais c'est vrai que parfois ça démange...

Je vais inventer un art martial spécial anti-élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait deux de Karaté !!!!

Mais bon une fois, j'était ceinture jaune, j'suis tonbé sur une ceinture marron, (ou noir j'sais plus ). Bon bref il ma mit une patate dans la geul*, et puis voila, ma carriére c'est arrété.

Mais j'était quand méme ceinture verte et oui !!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Judo, karaté, judo, karaté etc ... pas tres original :P :P

 

J'ai fait un peu d'Aikido, mais me suis petté le genou en bad et j'ai du ralentir + emploi du temps chargé ... le mélange n'etait pas homogène vu que les cours c'etait en soirée dans la semaine (le lendemain, je dormais sur le bureau 1 H de plus que d'hab). M'a permis un peu de voir la maniement du sabre et du baton.

 

Cette année, comme c'est le samedi, je fais du Tai Chi Chuan mais version lente pour l'equilibre des energies du corps et pour destresser. C'est fou comment ça marche. On pourrait la comparer à une version médicale.

 

Il existe une version de combat, plus rapide ou lente et avec couprs rapides secs. Là on utilise des armes parfois apres plusieurs années : evantails, epee, baton etc.

 

D'ailleur, je me demande si Neiji, ne pratiquerait pas une forme de Tai Chi. En tout cas, ça y ressemble beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon une fois, j'était ceinture jaune, j'suis tonbé sur une ceinture marron, (ou noir j'sais plus ). Bon bref il ma mit une patate dans la geul*, et puis voila, ma carriére c'est arrété.

 

xD énorme !!!!

 

Sinon j'ai fait du judo pendant un certain temps (7 ou 8 ans) jusqu'à la ceinture marron,puis pour passer la ceinture noire il fallait amasser 100 points en compétition et passer les katas.Vu que je commenceais à perdre sérieusement mon intérêt pour ce sport j'ai laisser tomber en cour d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aller en Chine lol come moi et la vous avez de bonne ecole j'ai pratiquer un arts don je me rapelle plus du non et j'ai du areter pour des cause qui me font honte lol sinon cetait presque du styl de neji j'ai beaucoup aimer mais bon pour des causse tres honteuse j'ai du areter lol juste un indice en Chine ces super stricte enfun la ou jetai .A oui j'ai fait du judo a un moment mais j'ai areter au bout de 1 an .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon d'accord bon voila ces que il y avait un tournoi et je me sui fait eclate pas un gamin de 7 ans en moins de 30 s et je ne rigole pas quand je dis 30 s me sui taper la honte devent tou les eleve de lecole et le maitre ma vire alor que tout les eleve se serait fai eclater et en plus jen batai des 2 foi plsu fort que lui je sais plus commen il ma batu mais le temps je men rapelerai toujour cetai en -de 30 s  :'( quelle honte alor j'ai areter et j'ai oublier la plupart de tout les thecnique que j'avai aprise mais ce gamin il avait que 7 ans !!! Comment il afait ?????  :'(

Alor que j'etait l'un des meilleur quelle honte  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis ceinture marron au karaté, et je m'éclate bien à mettre des pêches aux autres!!

 

sinon niveau competition mon meilleur résultat c'est 1er en inter-régionnales (une sorte de quart de finale du championnat de france quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait du judo il y a un moment, au debut c'etais pour ressembler au power rangers mais j'ai super vite accroché a ce sport !

 

2 Fois champion du Rhône à Lyon. LA 3 eme fois je me suis fait eclaté par un chinoi ou une chinoise, enfin je me comprend mais alors d'une force :'( C'etais plus du judo mais franchement il m'avait fait peur celui la. Il m'avait envoyé contre une chaise, fauché les tibias ect .. Resultat il m'a win avec deux ipons et un petit sourire au coin de la levre :'(

 

Mais dans vos sport de combat ca vous arrive de taper un peus trop fort, et que votre adversaire est un peus mal partout ( style j'ai peté un bras a quelqu'un sans faire expres  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...