Aller au contenu

salut

sasuke 93240
 Share

Messages recommandés

Bonjour, es ce que tu peux refaire ta présentation avec ce modèle s'il te plaît:

Prénom:

Hobbies:

Ce que j'aime:

Ce que je déteste:

Manga ou anime préféré:

Personnage de Naruto qui me ressemble:

Divers:

Bienvenue ^^

edit luci : et je rajoute un effort d'orthographe.

d'accord c'est vrai que c'est un peu naze la présentation que j'ai faite désolé Obito-kun je recommence

donc mon prenom c'est Mounir, je suis un homme,j'ai 19ans,mes hobbies lesport plus prcisemement la boxe anglaise les potesles copines comme tout le monde en gros.Je kiffe naruto mais plus les mangas en general meme si mon préféré c NARUTO j'aime bien tout ce qui est genre film comme troie etc...        Je deteste des trucs mais la je vois pas en fait sa deped de mon humeur car je suis grave Lunatic.Le persos de Naruto qui me ressemble c Sasuke car les mots ki m'inspire le plus c vengeance ...ET au fait tu quelqu'un peu repondre a ma question comment sa se fait que vous savez deja avant que le scan i sorte ce qui va se passer la par exemple comment vous savez ce qui se passe dans le 344 avant ki sorte?????????????????

edit luci : tu me ferais plaisir si tu oubliais totalement le sms et que tu te relisais. merci.

Je pense que tu aurais pu poser ta question dans le topic du chapitre, tu aurais eu plus de réponse.

Mais sinon, on sait ce qu'il va se passer dès lors que des japonais achêtent le jump, et mette sur le net ce qu'il s'y passe.

C'est pour ça que ça varie, des fois, dès mardi on a les premières infos, parfois, même vendredi on attends toujours le raw.

On dépend du bon-vouloir des nippons.