Aller au contenu

Transformers 1, 2, 3 , 4 et 5 (juin 2017)


ryujii
 Share

Le renouveau de la franchise ?  

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de Transformers : Rice of the Beasts ?

    • Excellent
      0
    • Très bon
      0
    • Bon
      0
    • Moyen
      0
    • Passable
      0
    • Médiocre
      0


Messages recommandés

Je le dis pendant que j'y pense.

 

J'ai regardé T3 hier en BR, et j'ai juste tilté (meme en l'ayant vu deux fois au cinéma) que shockwave est pas mort, il ne fait que se barrer lorsque les GI le canarde. Donc de grande chance qu'il revienne un jour bien enervé et bien plus important.

 

 

Shockwave est belle et bien mort dans TF3 puisque Optimus le rattrape alors qu'il tente de fuir, lui arrache l’abdomen et son unique œil.

En fait, tous les decepticans sont mort. Si il y a une suite, le seul ennemi encore possible serait Unicron ou de nouveaux decepticans sortis de nul part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Megatron on en a mangé assez.. 3 films. Le mec on en a assez.

 

C'est vrai qu'il a fait son temps et qu'il n'arrive plus à opposer une résistance convaincante face à Optimus, mais comme je l'ai déjà dis j'ai bizarrement du mal à imaginer une guerre sans Megatron que je trouve indispensable même quand il est aux ordres de Fallen dans le 2 ou d'une moindre importance que Sentinel dans le 3 ...

 

En tous cas un Transformers 4 sans Megatron ni Starscream va faire bizarre de mon point de vu, bien qu'on parviendra certainement à s'y faire si l'histoire est bien ficelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

D'après ce que j'ai lu on pourrait avoir un délire a la GI Joe 2( vis a vis du 1)

 

Pas de reboot en vu mais un mixte parfois bizarre des personnages... en gros Megane fox peut revenir en gros.

 

Reste qu'au final bay devra dans tout les cas se renouveler en méchant vu que les decepticons sont tous crevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

http://lestoilesheroiques.fr/2012/06/transformers-4-pas-un-reboot-un-budget-reduit-et-une-histoire-dans-lespace.html

 

Bon confirmation d'un T4 par Bay (et oui il a pu s'empecher) qui ne sera pas un reboot mais bien la suite du 3 mais sans les acteurs humains déja vu.

 

On retiendra le 29 juin pour la sortie et qu'au du boum et pas d'espace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Transformers je les ai tous vu mais moi je pense personnellement qu'il aurait du rester sur le 3 quoi, parce que quand on regarde de nombreux réalisateurs qui cherche à faire des suites encore et encore se casse les dents, en plus s'ils changent les personnage humain... quand on regarde pirates des caraïbesle 4 je l'ai trouvé moins bien sans keira knigtley et orlando bloom après avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Humm... C'est vrai que les changements de Cast causent parfois des problèmes, comme l'a justement montré Lina avec PDC4, mais je pense pas que LaBoeuf soit indispensable au succès du film. Du coup ça réduit les coups, et c'est peut-être pour le mieux.

 

Maintenant faut voir, les Transformers qui vont dans l'espace, pourquoi pas.

Mais les Transformers qui vont un peu dans l'espace, et reste sur Terre, faut trouver une bonne raison pour ne pas inclure les personnages. Vu qu'en plus, il y aurait apparemment un nouveau design pour certains robots, on peut s'attendre à un T4 qui se passe des années après le 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a justement montré Lina avec PDC4

 

Le défaut de ce PENCDC (Pirate En Carton des Caraïbes dans le sens où je ne le compte absolument pas comme étant un réel PDC), ce n'est clairement pas le changement des personnages puisque certains commençaient par prendre la tête de la majorité des fans à cause de cette histoire d'amour qui prenait de plus en plus de place, mais c'est clairement le changement de réalisateur etc. qui ont ruiné la franchise. L'introduction, la mise en scène, les batailles, les gags et la richesse des dialogues ne sont plus les mêmes à cause de ça, la magie Pirates des Caraïbes a cessé de fonctionner avec ce quatrième opus. En fait le film est mal pensé, on ne connaît rien de barbe noire (ni d'aucun des nouveaux protagonistes, offrant des possibilités intéressante à priori), rien que pour ça, ce film ne vaut pas la peine d'être vu par un fan de la première trilogie. Le travail effectué sur Davy Jones était beaucoup plus recherché par exemple.

 

En bref, faire des suites n'est pas forcément préjudiciable si on veut garder une certaine qualité, car ce qui compte, c'est de garder les mêmes ingrédients qui ont fait le succès d'un film, d'où la réussite des Batman et bien d'autre. T4 sera forcément une bon 'film' sachant que Transformers reste un blockbuster qui a pour seul but de divertir, d'en mettre plein les yeux et qu'il n'a jamais déçu sur ce plan-là. Tout dépendra de l'attente du fan envers le film, il faut quand même se dire qu'il est impossible d'insérer toute la complexité de l'univers 'Transformers', avec des background travaillés etc. dans un film qui dure 2h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les trois transformers en deux jours et j'aimerais vous poser une petite question qui va vous faire revenir au 3^^'

à un moment sentinelle se voit offrir la matrice par optimus mais il refuse, et j'aimerais bien comprendre pourquoi ? il doit y avoir une raison mais laquelle ? il était déjà allié à megatron depuis son crash sur la lune alors pourquoi il ne l'a pas pris? ca l'aurait bien aidé^^; il voulait faire le gentil avec les autobot pensant que megatron n'était plus? il pensait que la matrice allait le rejeter car elle choisit son utilisateur? ou j'ai simplement louper un truc tout bête en manquant d'attention?^^'

 

 

sinon pour donner mon avis sur la saga quand même, j'adore *_* l'humour est présent, l'action aussi on s'en prend plein les yeux(d'ailleurs je me demande comment ils font pour faire toutes ces scènes, les effets spéciaux sont énormes^^), et les persos sont plein de charisme, surtout prime je l'adore 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Le logo a vraiment la classe  8)

 

Pour le couple, je verrais bien Isabelle Cornish et Jack Reynor. Sur la liste, je trouve que c'est celui qui a le physique qui colle le plus au pilote de course auto  ;D

 

Par contre, encore une trilogie, ça va être long je pense... En espérant que la franchise ne vieillisse pas et ne se répète pas trop, parce que oui, y a pas quarante schémas de films possibles, mais quand même, y a un minimum de diversité dans les scénarios pour que ça colle pas trop entre les trilogies :P

 

Et c'est sûr que Whahlberg va nous changer de Laboeuf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les informations commencent a venir, Bay lache un peu de lest

 

En plus de Wahlberg on a l'autre acteur masculin, un mec inconnu, qui jouera le petit ami de la fille de Wahlberg donc on part pour un trio humain avec les Autobots

 

Autre précision ce n'est pas un reboot, l'histoire ce passera 4ans après T3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le synopsis (démenti) de Transformers 4 :

 

"Alors que l’humanité panse ses plaies, après les événements de Transformers 3, les Autobots et les Decepticons ont disparu de la surface de la Terre. Mais un groupe formé de financiers et de scientifiques puissants et ingénieux étudient les invasions successives des Transformers, afin de repousser les limites de la technologie au-delà de ce qu’ils peuvent contrôler. Pendant ce temps, une menace Transformers ancienne et puissante prend la Terre pour cible. L’aventure épique de la bataille entre le bien et le mal, la liberté et l’esclavage, peut commencer."

 

http://www.lyricis.fr/cinema-serie-tv/transformers-4-le-synopsis-du-film-83132/

 

 

Edit : Exact je viens de voir ça, autant pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

T'as plus l'impression d'avoir un Optimus Prime en version un poil futuriste alors que pour Bee on repasse en mode old school à la TF1. Assez bizarre sûrement dû au Wahlberg qui fait des courses de voitures ou je ne sais quoi.

 

Toujours marrant en tout cas les premières photos des TF, qui ressemblent souvent à une revue d'effectif des grosses cylindrées américaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...