Aller au contenu

One Piece Chapitre 1120

Loki
 Share

Messages recommandés

Entre Emeth, Zunesha et le chapeau a Marie Geoise, à ce stade on pourrait supposer que toute la clique du Joy Boy d'il y a 800 ans etait de taille gigantesque.

Est-ce qu'on a eu un indice sur la taille des ruines sous-marines ?

On ne parle que de Géants, que ce soit au niveau des robots, des espèces actuelles ou antiques, ou des membres du Gorosei.

Mais qu'en est-il de l'inverse ?

Si l'on imagine un Tontatta VS Warcury, ça donne quoi comme chorégraphie de combat ?

Un piétinement rapide, ou alors les Tontattas leurs paraissent invisibles à l'œil nu ?

On rappelle la taille des mecs...

image.jpeg.6f3af00bc2daf6228916736574930b0c.jpeg

J'aurais pu choisir une autre scène que celle d'une femme attachée, entourée de plein de types à grosse "tail", mais je l'aime bien, celle-là ! :x

D'ailleurs, on dit "ton tatta", et non "ta tata" (comme pour une tante); ce qui peut s'expliquer par leur grosse queue ?

Effectivement, si l'on regarde de plus près les tech-niques de combat :

Léo | One Piece Encyclopédie | Fandom

Nous y voilà !

Leo "la matraque pilonneuse/l'enfouisseuse" qui bifle littéralement la noblesse mondiale.

Elle est d'ailleurs noire, imbibée de haki-ki.

On peut déduire du fait que Charlos survit à cette double "peine" car il a une résistance digne de Kaido. Les rapports de force sont bouleversés. On rappelle que le pied de Saï pourrait fendre le continent de glace, et que par conséquent, la tête de Charlos doit être overpowered 9_9

Voilà, je voulais parler de Leo depuis longtemps, sachant qu'il a fait une apparition récente, et que je n'avais pu soumettre cette pensée.

C'est que si on ne s'occupe pas des quotas, on va se retrouver avec que des batailles de géants, et on pourrait résumer Egghead avec les Grosoei et les autres de cette façon :

image.jpeg.af6c20fb6962779fc5711c202fc8879c.jpeg

Un géant mutant qui fout des beignes à un autre.

Sinon, j'en oubliais la sieste feinte de Kizaru...

• Like 1
  • Joy 1

Je reviens sur la taille, mais c'est dingue de se dire que le Gorosei + Imu se sont transformés dans la salle de Marie-Geoise...qui fait le quintuple de la taille d'une île ? C'est pour ça que personne n'a pu la détuire, lol...:$

Parce que sur cette image, à moins qu'ils ne soient beaucoup plus petits en forme "hybride", c'est pas génial pour les proportions...

Et si la forme hybride n'est pas plus petite (on ne sait même pas si c'est juste "animal" ou "éveillés" que sont les doyens...), alors ce manga devient "L'attaque des Titans"...

Why was Sabo so unphased in this panel? (Ch. 1085) : r/OnePiece

Même Saturn dit à Ju Peter d'avaler entièrement le robot !

Comment tu résistes à une telle gueule des enfers, qui te bouche un robot géant en métal indestructible pour 95% de l'élite de OP...?

Bref, c'est du détail, l'histoire continue...^_^

• Like 1

Clover était donc un D , si sa trouve il y a plein de perso qu'on connait qui sont en fait des D .

En 4 ans il a sacrément vieilli par contre Clover . 

Les seuls survivante seront donc lilith et york , est ce que du coup lilith va resté dans l'équipage un temps mais coupera sa connexion avec le punk record pour pas se faire repéré par york , a voir . 

Venus tu es nul tu lui a juste coupé un bras , au lieu de la coupé en 2 aucune excuse pour toi et s'explose pour donné assez d'élan aux bateau .

Le robot parle à luffy mais il comprend toujours qu'il est joy boy / nikka . 

Il a 900 ans il est un peu rouillé , mais il a encore une botte secrète .

Et donc quelle était cette voix la plus pur qui leur a raconté toute les vérité du monde . 

Tiens, sur Mangaplus, Claiomh est devenu Claw. Il sort d'où, du coup, ce Claiomh ? C'était une arnaque ?

Édit : finalement j'ai trouvé la réponse tout seul comme un grand.

"La romanisation du nom de famille de Clover, Kurau est celle du mot "Claíomh" qui signifie "épée" en gaélique et se prononce "Cleave"."

Mais alors, il sort d'où ce claw ?

Modifié par Vault Joy Boy

il y a 30 minutes, Vault Joy Boy a dit :

Mais alors, il sort d'où ce claw ?

En japonais, CLAW se prononce "KuRo" donc "Kurau", il n'y a ni L ni R en japonais, c'est un son entre les deux, (d'où l'organisation secrète de metal gear solid LALELULELO, si secrète qu'elle est imprononçable ^^ ) 

le son CL ne peut pas se prononcer en Japonais, deux consonnes ne ^peuvent pas se suivre au niveau sonore en japonais, donc ils rajoutent des voyelles entre les consonnes.

en gros les traducteur sont parti du Katakana ( je crois je peux me tromper) et on traduit les syllabes  avec les références a leur disposition  :) 

voilà mon avis sur la question.

PS : je suis content d'avoir enfin pu m'inscrire ici.. j'ai envie d'intervenir depuis le milieux d'onigashima. mais la flemme . ahah 

Modifié par Loulou
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2

Le 15/07/2024 à 04:44, One Pig a dit :

Je reviens sur la taille, mais c'est dingue de se dire que le Gorosei + Imu se sont transformés dans la salle de Marie-Geoise...qui fait le quintuple de la taille d'une île ? C'est pour ça que personne n'a pu la détuire, lol...:$

Parce que sur cette image, à moins qu'ils ne soient beaucoup plus petits en forme "hybride", c'est pas génial pour les proportions...

Et si la forme hybride n'est pas plus petite (on ne sait même pas si c'est juste "animal" ou "éveillés" que sont les doyens...), alors ce manga devient "L'attaque des Titans"...

Why was Sabo so unphased in this panel? (Ch. 1085) : r/OnePiece

Même Saturn dit à Ju Peter d'avaler entièrement le robot !

Comment tu résistes à une telle gueule des enfers, qui te bouche un robot géant en métal indestructible pour 95% de l'élite de OP...?

Bref, c'est du détail, l'histoire continue...^_^

Rien d'étonnant pour moi par rapport à la taille des doyens. 

Quand on voit Kaido par exemple, qui sous forme hybride est de taille "normale", en full dragon il devient gigantesque, et lors de son attaque finale il devient aussi gros qu'Onigashima. 

Donc les doyens, avec leurs fruits du démon (si s'agit bien de fruit), qui inclu régénération, téléportation/invocation à travers des portes, télépathie... Pour moi y'a rien d'étonnant qu'ils aient aussi des feats du type augmenter leurs tailles selon les ennemis.

• Pouce en haut 1

Excellent ce chapitre, y'a de l'action ! Vegapunk qui travaille pour le gouvernement pleure la perte du professeur d'Ohara Clover qui est un D. et qui a cherché à tout savoir, sur Egghead les doyens ont l'air d'avoir peur que le message continue et que Vegapunk en dévoile trop ils cherchent à tout prix à détruire le transmetteur..

Atlas qui se sacrifie et les chapeaux de pailles pleurent mon Dieu que c'est bon, Vegapunk a plus d'une corde à son arc,

Donc Vegapunk a décidé de se sacrifier pour la bonne cause, pour la connaissance du siècle oublié et la vérité sur le monde, dans la continuité d'Ohara il a prit son courage en main ,

Lilith a l'air vivante elle part avec les chapeaux de pailles ?? cool !

Nous on savait déjà que c'était Gol D. Roger et que tout le monde l'appellait gold roger le monde a l'air surprit par cette révélation.. Et Vegapunk s’apprête à dire quelque chose d'important il semblerait dans le prochain chapitre !

Excellent ce rythme dans le chapitre, le flashback de vegapunk et le retour au présent j'ai kiffé grave,

le retour en force de One Piece

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...