Sousou Posté(e) 13 juillet 2024 Share Posté(e) 13 juillet 2024 (modifié) Bonjour tout le monde. Le site officiel NARUTO a publié une image officielle du chapitre 12 : https://naruto-official.com/fr/news/01_1854 Le chapitre sortira en version française sur Mangaplus le 19 juillet, à 17 h. Modifié 13 juillet 2024 par Sousou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 19 juillet 2024 Share Posté(e) 19 juillet 2024 VF - Togedama par MangaPlus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 25 juillet 2024 Share Posté(e) 25 juillet 2024 Salut les gars. Je passais part là et je vois que le forum est mort sur l’univers Naruto / Boruto. J’imagine que vous êtes au courant mais il y aura la « Konoha Experience » le 25 août. J’ai eu la chance d’avoir deux places et d’y retrouver des fans avec qui j’échange régulièrement sur X / Twitter. J’espère y croiser certains d’entre vous ! Rencontrer Kishimoto, même si je n’aurai pas la chance de faire parti de ceux qui auront une dédicace le samedi ou le dimanche matin, et que je le verrais simplement sur scène en conférence, ça reste un rêve de fan. Autrement concernant les chapitres de TBV, je lis sans me prendre la tête. Pour résumé : - Heureux que Kurama soit revenu à la vie comme je l’avais annoncé à sa mort - Moins heureux qu’il soit directement réincarner en Hima au lieu d’être libre et de choisir son Jin - Hima supposée être plus compatible que Naruto avec Kurama, mais pour le moment même le facteur guérison ne m’a pas impressionné. La guérison de Naruto après le chidori de Sasuke n’a rien à envier à celle de Hima. En revanche les soins prodigués à Inojin me semblent unique et Naruto ne pouvait certainement pas faire ça. Après ça n’a jamais été réellement exploiter donc on ne sait pas au final mais la logique Boruto voudrait que non. - les rapports de puissance et Boruto… toujours aussi bordélique pour ma part. - Boruto est l’héritier des Uzumaki et des Uchiha. Il a vraiment la classe pour le coup. Hima qui est le deuxième vortex bleu selon moi annonce elle aussi du bon pour la suite. Les enfants Uzumaki sont à la hauteur de leurs parents. Bref, ça se laisse lire en débranchant son cerveau et sans se prendre la tête comme d’habitude. L’idée de la quête des Togedama pour sauver les prisonniers est intéressante et me fait penser à un RPG. 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebreux52 Posté(e) 18 août 2024 Share Posté(e) 18 août 2024 Bjr, je viens de finir Boruto, j ai passé un agréable moment et je ne comprend ps en quoi les rapports de forces sont mal établis et surtout comment sa « sa se lit en débranchant son cerveau », y a quand même ps mal de questions qu on se pose : Si kajin kojan est mort qui est celui avec boruto ? Puisque jiraya /kashin et sasuke ne maîtrise le déplacement instant qui le lui a appris ? D ou il sort cette fameuse technique qu est le rasengan uzihko ? ( sur son évolution en gros ) Sachant qu il ne peut rompre le sort de Eida, cmt va t il enlever son étique de traître ? Eida, Sarada, Sumire, laquelle ? 😂 Et pour l instant si g bien compris, y a 3 « clan » qui se distinguent : Konoha, Boruto et les « mini-jubis » (zapper le nom ), hâte de voir où ses « conflit » vont se terminer 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés