zorojuro9344 Posted July 16 Share Posted July 16 Bonjour, je voudrais savoir si l’édition française de bleach a eu des tomes ou autres du genre artbooks, databooks en édition spécial ou collector. Si quelqu’un peut m’aider. Merci d’avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauolo Posted July 17 Share Posted July 17 Salut, je ne sais pas pour Bleach en particulier, mais le site Manga-news liste normalement tous les livres dérivés et autres versions des mangas publiés en France et au Japon : https://www.manga-news.com/index.php/serie/Bleach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riley Escobar Posted July 17 Share Posted July 17 Il y a eu des character book, des romans, un databook il me semble. Le Japon possède deux artbook. The Art of Bleach et un second dénommé Jet. Ce dernier réuni The art of Bleach et pleins d’autres dessins. C’est le plus complet, le plus rare et du coup l’un des artbooks les plus cher. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts