Aller au contenu

My hero academia 430

il credino Mkl
 Share

Messages recommandés

Belle fin, elle aurait pu être meilleure, mais on aurait pu avoir pire, Midoriya qui deviens enseignant a UA est une bonne chose, il contribue a l'évolution en bien de la société a sa manière, et je ne vois pas meilleur activité annexe a sa carrière d'Hero pro pour cela. Il a en quelque sorte réussi a devenir le meilleur héro de l'histoire en venant a bout du plus grand vilain de l'histoire, même si cela n'a duré qu'un instant. 

Contrairement aux autres, je ne trouve pas ça si grave de ne pas avoir de news concernant les romances un peu teaser par l'auteur au cours de l'histoire, même si je reconnais qu'une fin comme celle de Naruto aurait pu être excellente. 

L'ère post-Big 3 continue a se fermer avec la fin de MHA, c'est une fin qui ne laisse pas de marbre, malgré tous ses défauts, ce manga était aux yeux de beaucoup, le successeur spirituel de Naruto, une pépite ayant bercer de nombreuses personnes issus de la nouvelle "génération" de fan de mangas et qui aura marqué le monde entier.

Vu la popularité de l'œuvre, je ne serais pas surpris d'avoir des chapitres bonus pour les 20 ans ou d'avoir un épilogue inédit sous forme de film. En tout cas merci a Horikoshi pour ses 10 années de travails acharnés, merci a la Japan-Shin, la MFT et Manga+ pour avoir permis a la fanbase de découvrir et de profiter de cette longue aventure qu'était MyHeroAcan œuvre particulière a mon cœur ! 

Modifié par BlackShaft
  • Like 1
  • Pouce en haut 2

Perso, je suis assez content que cela finisse ainsi. On ne pouvait pas espérer avoir une fin où le héros a un pouvoir qui le met sur un piédestal. L'auteur a pu corrigé l'erreur que la génération d'enji faisait entre autre, ne pas s'associer entre eux et se reposer sur la force d'Almight. 

Une chose qui me tique de la part de certains fans au sujet des alters, Deku est redevenu normal mais je pense que son corps n'est pas le même comme un humain. Je me justifie sur le fait qu'il n'a rien a envier à Eraser head qui utilise ses yeux et Lemillion, la perméabilité car en-dehors de ces facteurs, ils utilisent leur poing pour combattre. Le fait d'être professeur comme l'a fait Am, n'est pas plutôt mal. Au final, les alters sont des aptitudes physiques et non des pouvoirs selon la logique du manga.

Je finirai par dire que l'auteur a bien géré sauf qu'il s'est un peu égaré. Aussi, en-dehors de l'aspect amour, il a oublié de nous présenter le père de Izuku

• Pouce en haut 1