Aller au contenu

Chapitre 202

tosh1235
 Share

Messages recommandés

@tosh1235 De quel état veux tu parler?

Les derniers chapitres ont été redessiné car l'auteur les trouvais perfectible avant la sortie en tome relié, personnellement, je salue la démarche, certes, c'est au détriment de l'avancé de l'histoire pour nous, mais l'auteur à un point de vue sur la durée, de plus avec une progression d'histoire plus rapide le risque serait de rattrapé le webtoon de One (même si j'avoue ne plus suivre le webtoon depuis quelques mois/années, donc ne pas savoir ou en est l'histoire actuellement) et dans ce cas là ce serait triste pour nous.

Du coup, je ne comprend peut-être pas ce que tu veux dire?

Pour ce qui en est du chapitre, ça ressemble à un chapitre de transition malgré le cours du combat, pour peut-être rappeler au lecteur l'existence des neo-heros et leur futur impact sur l'histoire (prochain arc), je vais attendre la traduction pour me faire un avis définitif (ou attendre que le chapitre soit redessiner :P )

Modifié par superjojo

Il y a 3 heures, spe a dit :

y aurait il de l'eau dans le gaz entre les deux auteurs ? 

simple supposition sans fondement 

Je crois que le dernier chapitre sorti par One est le 150 (pas sur, à confirmer) si tel est le cas, ce chapitre à déjà plusieurs mois, peut-être que Murata essaie de se caler sur le rythme de One pour ne pas le rattraper, je spécule là, je n'ai pas plus d'information que vous. Sachant que One est à l'arc des neo-heros, l'avance qu'il a n'est pas si lointaine, d'où le fait que nous n'ayons pas de chapitre ces derniers temps (hormis les redessiner) 

• Pouce en haut 1

Il y a 4 heures, superjojo a dit :

@tosh1235 De quel état veux tu parler?

Les derniers chapitres ont été redessiné car l'auteur les trouvais perfectible avant la sortie en tome relié, personnellement, je salue la démarche, certes, c'est au détriment de l'avancé de l'histoire pour nous, mais l'auteur à un point de vue sur la durée, de plus avec une progression d'histoire plus rapide le risque serait de rattrapé le webtoon de One (même si j'avoue ne plus suivre le webtoon depuis quelques mois/années, donc ne pas savoir ou en est l'histoire actuellement) et dans ce cas là ce serait triste pour nous.

Du coup, je ne comprend peut-être pas ce que tu veux dire?

J'avoue que cela à l'effet inverse sur moi. L'auteur qui redessine ses chapitres fait revenir la trame plusieurs mois en arrières, c'est ce qui m'a fait décrocher de l'histoire. A quoi bon lire des chapitres si 5 mois plus tard l'auteur décide de les modifier, voir même de changer les évènements ? Quand à leur "perfectibilités" ça me paraissaient déjà parfait niveau dessin, donc je ne saisi pas trop l'intérêt. 

Bref, je vais plutôt attendre que l'arc en entier sorte dans sa version définitive avant de le lire, quitte à attendre une année, parce que chapitre par chapitre avec la possibilité que ça revienne en arrière sans prévenir, non merci, ça devient beaucoup trop brouillon.

Modifié par Zenobi
  • Like 1
  • Pouce en haut 4

OK, 2 mois de vacances plus une série de redraw juste avant pour finir par zappé le combat de Blast et enchainé avec l'arc suivant, c'est pas l'habitude de Murata.

12 pages, Murata n'a jamais été aussi peu productif. 

J'espère que cela va reprendre normalement dès le prochain chapitre.

Sinon, sympa de revoir Shiryu mais ça pouvait attendre.

• Pouce en haut 2

Tout ça pour ça ...... 

Si je dis que je suis déçu c'est que c'est encore loin de la réalité. C'est très faible comparé à ce que j'ai ressenti. 

C'était comme si je n'avais pas lu de chapitre en fait. Je ne sais pas c'est quoi le mécanisme entre One et Murata mais je vais devoir me déconnecter de OPM. 

Rendez-vous en 2025 peut-être.

• Sad 1