Aller au contenu

Fic Naruto: Haru no Bushi


Daemon
 Share

Messages recommandés

Cette histoire se déroule suite au duel Konoha/Akatsuki qui se solda par la mort du duo Kakuzu-Hidan. De retour après une mission de routine, l’ancienne équipe Kurenai est convoquée chez Godaime Hokage. Hinata, Kiba et Shino gravissent donc les marches qui mènent au bureau de Tsunade.

 

 

 

Chapitre premier

 

  Prenant les devant, comme d’habitude, Kiba, tout de noir vêtu, frappa trois coups secs à la porte de Tsunade-sama. A l’intérieur, une voix féminine l’enjoignit à entrer.

  - Wouf ? gémit Akamaru, assit aux pieds de son maître.

  - Nan, toi tu reste là, mon gros, répondit Kiba. Allez, Hinata, Shino ! On y va !

  Et il pénétra dans le bureau de l’Hokage, menton relevé et torse bombé.

  Se décollant du mur contre lequel il s’était reposé, Shino, le visage toujours masqué par lunettes et capuche, s’adressa doucement à Hinata. Dans sa voix, on pouvait deviner un soupçon d’humour.

  - Ne faisons pas attendre le chef… Hein, Hinata ?

  La jeune femme acquiesça, chassa de longues mèches de cheveux sombres qui tombaient devant ses yeux blancs et suivit son ami.

  - Bien, lança Tsunade depuis son fauteuil, maintenant que vous êtes tous là, on va pouvoir commencer. Approchez.

  Les trois chuunin s’avancèrent respectueusement tandis que la sannin farfouillait dans son bureau. Ils attendirent un instant avant qu’elle ne finisse par sortir un papier couvert d’écriture et comportant une grosse lettre cerclée de rouge dans la coin supérieur droit. Elle le tendit vers le groupe ; Kiba s’en empara prestement.

  - Wow ! Un rang A !

  - Ah… fit Hinata. C’est une première…

  - … fit Shino, imperturbable.

  - Voilà la situation, reprit Godaime. Vous savez sans doute que nous avons eu maille à partir avec Akatsuki ces derniers temps, et que les équipe 7 et 10 on finit par régler leur compte à un duo… Un peu trop bien d’ailleurs.

  Hinata hocha vigoureusement la tête.

  - Oui ! Naruto-kun est devenu très fort !

  - Oui… Donc, actuellement, nous sommes toujours en déficit d’informations sur Akatsuki, qui représente toujours une menace malgré notre victoire. Cependant, nous avons appris que l’un de ses membres a récemment rendu visite à un… ermite de Iwa no kuni. Votre mission est de rejoindre Iwa et d’interroger cet ermite ninja à propos de son visiteur…

  - Un ermite ninja ? s’enquit Shino. Comme…Jiraya-sama ?

  Tsunade se fendit d’un sourire en coin.

  - Moins exubérant. Mais tout aussi dangereux. Qui plus est, vous allez vous retrouver seuls en pays étranger. Soyez discrets, prudents, et essayez de tirer un maximum d’informations de l’ermite. Bon, tous les détails sont inscrits sur cette fiche. Sur ce, bonne route !

 

 

*****

 

  - C’est génial ! Gé-nial !

  - Ca fait deux jours que tu répète ça, lâcha Shino, exaspéré malgré lui.

  Juché sur le dos d’Akamaru, son énorme chien, Kiba se frayait un chemin entre les arbre d’une forêt d’Iwa, suivit de près par  ses compagnons.

  - Il n’empêche, insista le jeune Inuzuka. Une mission de rang A ! Il était temps !

  - Ca pourrait être dangereux ! lança Hinata en sautant de branche en branche.

  Kiba poussa un long soupir et fit s’arrêter Akamaru. Ils avaient atteint la lisière nord de la forêt.

  - Elle a raison, appuya Shino. Si tu fais trop de bruit, on sera repérés bien avant d’être arrivés.

  - C’est bon. De toute façon, on y est presque.

  Voilà trois jours qu’ils avaient quittés Konoha à destination d’Iwa. Tout du long, ils s’étaient efforcés de voyager à l’écart de toute vie humaine, fuyant les villes et villages, se fondant dans l’ombre des arbres et disparaissant au fond des vallons. Mais voilà qu’enfin ils touchaient au but. Devant eux, à environ une demi journée de voyage, se dressait un pic sans nom, une montagne aux versants boisés qui abritait Niwa Amano, l’ermite ninja.

  - …

  - Toujours aussi enthousiaste, Shino ?

  - …

  Et sans plus tarder, ils se remirent en route.

 

 

*****

 

  - Le voilà, le vieux bougre ! grogna Kiba, caché dans un massif de buissons.

  - … Il correspond bien à l’idée que je me fais d’un ermite, nota Shino.

  Hinata ne dit rien, se contentant d’observer le vieil homme. Celui-ci, grand, chauve et vêtu d’un kimono blanc uni serré à la taille par une ceinture de lin noire, exécutait des mouvements d’échauffement et de relaxation dérivés du tai-jutsu. Son visage était détendu et serein, son teint mat, et il avait les yeux bridés et le menton ponctué d’une barbiche grise taillée en pointe.

  Son corps encore souple se mouvait au sein d’un jardin particulièrement fleuri, baigné par la lueur naissante de l’aube, qui conférait à l’ensemble une note de lyrisme et de poésie. Les cerisiers en fleurs et la petite cabane de bois venaient renforcer cet effet.

  - C’est très joli, souffla Hinata, captivée.

  - Ouais, grogna un Kiba dubitatif. Mais je te rappelle qu’on a une mission à accomplir. Allons y !

  Ils sortirent donc tout trois des buissons qui les abritaient et avancèrent au grand jour, suivant le petit chemin de terre qui menait à la cabane.

  L’ermite les aperçut et se figea, avant d’interrompre ses mouvements et de se diriger d’un pas tranquille à leur rencontre. Il s’arrêta à une dizaine de pas du petit groupe, se mettant en travers du chemin. On pouvait lire une certaine surprise sur son visage ascétique, mais son regard noir, vif et calculateur, ne cessait d’aller de l’un à autre des jeunes gens.

  - Amano-san ? demanda poliment Hinata.

  - Ossu, jeunes shinobis ! Puis je savoir ce qui amène Konoha dans ma paisible retraite ?

  Il s’exprimait doucement, avec un léger accent et une diction parfaite, mais son regard était clairement suspicieux.

  - Hé bien, vénérable ermite, nous avons quelques questions à vous poser… commença Kiba.

  - Des questions ? le coupa calmement mais fermement Amano. Je ne répondrais à aucune question de ninjas de Konoha qui pénètrent sans autorisation sur le territoire d’Iwa no kuni. Cela, il semble, implique une mission officieuse et donc, illégale et dangereuse. Je refuse de m’impliquer.

  Kiba grimaça. Hinata baissa les yeux. Shino ne dit rien.

  Ca risquait d’être plus compliqué qu’ils ne l’avaient imaginé.

 

 

 

La prochaine fois : L’ermite récalcitrant… !

 

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

Voilà, une petite fan-fic qui me trottait dans la tête depuis quelques jours :P J'avais envie de faire agir l'équipe kurenai, qu'on a pas encore beaucoup vue dans la N-G, et un personnage de mon cru, dans une intrigue parrallèle.

  En espérant que ça vous plaira! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien , c'est très bien écrit et je trouve que c'est une bonne idée de faire agir la team de Kurenai , ça change de Naruto, Shikamaru et compagnie...

En plus tu respecte bien les caractères de Shino Hinata et Kiba.Cependant j'ai peut-être mal lu mais qu'est-ce que Haru no Bushi ?

Enfin bref vivement la suite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant j'ai peut-être mal lu mais qu'est-ce que Haru no Bushi

 

C'est le surnom d'un personnage... Enfin bref j'éclaircirai ça dès le prochain chapitre, ne nous précipitons pas  ;D

Merci pour les coms, j'essayerais de faire en sorte que ça parte pas trop en sucette  ;)... Bon, je vous laisse, j'ai un chapitre plutôt animé à planifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2

 

 

 

 

  - Vous refusez de répondre à nos questions ? fit Kiba, désagréablement surpris.

  - …

  - … Je savais les ermites friands d’énigmes et de phrases sibyllines, lâcha Shino. Mais là…

  Le trio de Konoha se heurtait à un mur sourd et muet, qui refusait de parler et semblait insensibles à leurs paroles. L’ermite s’en était même retourné vers cabane, comme s’ils avaient tout bonnement disparu.

  - Hé ! Amano-san ! On vous parle !

  L’ermite s’arrêta sur la première marche de son perron et se retourna. Son visage n’exprimant rien d’autre que sérénité et sagesse, il s’inclina face à ses visiteurs.

  - Partez, maintenant, jeunes gens. Je n’ai rien à vous dire.

  Hinata avisa Kiba.

  - On ne peut pas rentrer bredouille… commença-t-elle. Des vies sont en jeux…

  - Je sais ! coupa le ninja du clan Inuzuka. Il ne nous reste plus que la méthode forte…

  Hinata et Shino hochèrent la tête, même si la jeune fille préférait de loin les négociations à la violence. Cependant, l’ordre de mission indiquait que les informations sur Akatsuki devaient être acquises à n’importe quel prix. C’était une question de vie ou de mort, des renseignements de la plus haute importance, c’était certain. Pourquoi un nukenin très recherché par de nombreux pays prendrait il le risque de rendre visite à un vieil ermite, autrement ? Akatsuki ne se déplaçait pas sans raisons.

  Non, décida Hinata en son for intérieur, ils ne pouvaient pas rentrer bredouilles.

  Amano, qui semblait avoir tout entendu, fronça les sourcils et redescendit dans leur direction. Il s’arrêta à une dizaine de mètres d’eux, les toisa rapidement et, cherchant la détermination dans leur regard, secoua la tête.

  - Je m’étais retiré pour éviter ce genre de situation, soupira-t-il. Mais il semble, jeunes ninjas de Konoha, que vous soyez venus troubler ma tranquillité.

  - Vous… Vous ne nous laissez pas le choix, Amano-san, déclara Hinata. Nous avons besoin de vous…

  - Oui, que vous le vouliez où non ! surenchérit Kiba en bondissant, toutes griffes dehors.

Précédé de son chien Akamaru, Kiba se lança à l’assaut du vieil homme. Celui-ci ne bougea pas d’un pouce en les voyant arriver. Puis, alors qu’Akamaru sautait pour le plaquer au sol, tout s’accéléra soudainement.

  Amano sembla s’effacer, laissant le chien de Kiba bondir dans le vide, et se mit en position de combat pour accueillir ce dernier. Attrapant au vol les poignets de son agresseur, il pivota sur lui-même et le projeta violemment sur Akamaru. Cependant, Kiba réussit à se rétablir d’une torsion du corps et atterrit à califourchon sur le dos de son compagnon de toujours. Surpris, l’ermite ne put s’esquiver quand le couple lui sauta dessus.

  Cependant, il disparut tout de même. Akamaru et Kiba ne rencontrèrent que du vent. Mais aussi…

  - Une fleur ? fit Kiba en écarquillant les yeux devant le végétal que son chien avait entre les crocs. Il a permuté avec une fleur ?

  - Et j’en ai plein mon jardin, jeune Chuunin.

  Amano avait en effet permuté avec une des innombrables fleurs de son jardin et se tenait à présent en plein milieu de celui-ci. Kiba grogna, mais sourit en voyant Shino s’avancer, des insectes bourdonnant autour de ses avants bras. Il avait visiblement l’intention de priver leur adversaire de chakra.

  Mais Niwa Amano ne l’entendait pas de cette oreille. Sous les yeux des shinobis de l’équipe 8, il malaxa son chakra et effectua des signes incantatoires avec une dextérité exemplaire. Grâce à son Byakugan, Hinata les déchiffra sans mal.

  … Cheval… Tigre…

  - Reculez ! s’écria-t-elle.

  - Katon ! Goukakyuu no jutsu !

  L’ermite acheva sa technique ninjutsu en gonflant sa poitrine et crachant une énorme boule de feu, qu’il dirigea vers le sol, juste devant lui. Aveuglé par les flammes, le trio hésita un instant, Shino rappelant ses insectes pour leur éviter une mort atroce. Puis, un sifflement familier leur parvint aux oreilles.

  - Shurikens ! lança Kiba. Hinata !

  Celle-ci se précipita devant ses camarades, juste sur la trajectoire des projectiles. Et, prenant appui sur son pied gauche, elle effectua une rotation tout en relâchant son chakra par tous les pores de sa peau.

  - Kaiten no jutsu !

  Cette technique, que son père lui avait transmise oralement, forma un dôme de chakra qui repoussa les shurikens sur les côtés.

  Cependant, le feu s’était dissipé. Et Amano avait encore disparu.

  - Que… Quoi ? s’étonna Kiba. Où est il ? Je ne sens plus son odeur.

  A la place de l’ermite se tenait maintenant un petit tas de fleurs d’un rose pâle, presque blanc. Des fleurs de cerisier. Kiba leva les yeux. Il y avait des cerisiers partout !

  - … Il s’enfuit, vers le nord, lâcha soudain Shino.

  - Comment… ?

  - J’ai laissé un insecte femelle sur lui, depuis le début. Une petite assurance.

  - T’es un chef, le complimenta Kiba, même si ça lui faisait mal de dire ça. Hinata…

  Celle-ci hocha la tête et usa de son Byakugan. Elle aperçut en effet une silhouette blanche sautant de  branche en branche, en direction d’une rivière qui coulait plus loin.

  - Je le vois, dit elle en indiquant la direction du doigt, il s’enfuit vers la rivière. Et… Oh, je pense qu’il essaye de rejoindre une petite barque, un peu plus en aval.

  - Très bien, fit Kiba en dirigeant Akamaru vers la direction où Hinata indiquait la barque. Grimpe ! Shino, poursuit le. On va essayer de le piéger.

  - …

  Le jeune Aburame bondit à la suite de l’ermite, tandis qu’Akamaru, lesté de Kiba et Hinata, galopa vers l’aval de la rivière.

  Ils le tenaient !

 

 

*****

 

  Shino esquiva un nouveau shuriken et se prépara à en éviter un autre tout en prenant de l’altitude. Mais, alors qu’il sautait sur une branche plus élevée de l’arbre qui lui faisait face, rien ne vint. Le jeune homme s’autorisa un petit sourire. Apparemment, le vieillard avait épuisé sa réserve de projectiles.

  Bien.

  Soudain, Amano infléchit sa trajectoire et se laissa choir au sol pour continuer sa course à pied. Shino l’imita : ils avaient atteint la rivière.

  Plus jeune et plus rapide que l‘ermite, Shino gagna progressivement du terrain. Cependant, Amano arriva trop vite en vue de la barque.

  Mais que faisaient Hinata et Kiba ?

  La réponse surgit des fourrés et s’interposa entre le vieil homme et la barque. Hinata sauta prestement du dos d’Akamaru et se mit en garde, tandis que Kiba se préparait à attaquer en symbiose avec l’énorme chien.

  - On vous tient ! jubila-t-il. Maintenant, vous allez nous parler d’Akatsuki !

  - Akatsuki… Je regrette, j’ignore tout de cela.

  - A d’autre, on a vu un type en rouge et noirs vous rendre visite ! Cessez de mentir ! Dites nous tout, ou on devra vraiment vous faire mal !

  Amano sembla se détendre, et glissa ses mains dans ses manches, comme un moine. Il affichait de nouveau son air détendu, ce qui agaça profondément Kiba.

  - Tant pis ! Akamaru, on y va !

  Le gros chien bondit, et fut sur l’ermite impassible en un instant. A l’instant même ou les mâchoires du molosse se refermaient sur le bras d’Amano, celui-ci disparu dans une détonation sèche et un nuage de fleurs multicolore.

  Le trio resta sur place un moment, éberlué.

  - Un… fit doucement Hinata. Un clone… de fleurs… ?

  -… Oui, acquiesça Shino en se baissant pour récupérer son insecte femelle. Il n’y a pas de fleurs comme celles-ci autre part que dans son jardin.

  - Et merde ! grogna Kiba.

 

 

*****

 

 

  Kurenai quitta le rebord de la fenêtre et rejoignit Tsunade à son bureau.

  - Tout de même, continuait elle, légèrement courroucée.

  - Ne t’inquiète pas, la rassura l’Hokage avec un geste de la main. Je ne les aurais pas envoyés si je ne les en avait pas cru capables.

  - Tout de même, répéta la jounin anciennement en charge de l’équipe 8. Vous ne les avez pas envoyés chez n’importe qui…

  - Certes… Amano Niwa, Haru no Bushi… Le guerrier du printemps. Un homme exceptionnel, dans sa jeunesse.

  -… Je ne l’avais jamais entendu appelé par ce nom.

  - C’est ainsi qu’on le surnommait, sourit Tsunade.

  - C’est étrange… Pourquoi cela ?

  Le Godaime Hokage ne se départit pas de son sourire.

  - A mon avis, tes protégés ne vont pas tarder à le découvrir par eux même. Si ce n’est pas déjà fait… 

 

 

 

La prochaine fois: Haru no Bushi s'en va! Hé, pas si vite!

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3

 

 

 

  Au moment même où le trio de Konoha s’éloigna, une main surgit au milieu du chemin de terre qui menait à la retraite de l’ermite. Une deuxième la suivit bientôt, puis les bras, le torse, et finalement tout un corps revêtu d’un kimono blanc désormais encrassé de terre.

  Niwa s’extirpa complètement du trou et marcha jusqu’à sa cabane tout en maudissant Konoha.

  Ah ! Ils avaient cru pouvoir vaincre Haru no Bushi aussi facilement ! Hé bien, ils se fourvoyaient !

  Dès son attaque Katon exécutée, il avait formé un clone de fleurs et avait déposé sur celui-ci l’insecte du ninja Aburame, avant de le faire s’enfuir. Puis, afin de gagner du temps, il avait envoyé des shurikens et s’était transposé sous les pieds de la Hyuga au moyen d’une technique Doton, afin qu’elle ne le repère pas avec son Byakugan. Qui songerait à regarder sous ses pieds ?

  Malheureusement, il lui avait également fallu sacrifier ses belles fleurs pour répandre une odeur de brûlé qui tromperait le ninja Inuzuka et son animal. La technique du mur de boue eut été plus facile à exécuter et moins coûteuse en fleurs, mais l’odeur de son corps aurait été trop facile à déceler.

  Mais il n’avait fait que gagner du temps. Son clone ayant été détruit, les informations que celui-ci avait collectées lui étaient revenues. Akatsuki… Son visiteur ne lui avait pas précisé d’où venaient ses étranges vêtements. Il lui avait juste donné rendez vous pour discuter plus amplement.

  - Ah, Deidara-kun… murmura Amano. Tu n’as pas été franc avec moi.

  Bien. Il lui fallait maintenant se préparer.

 

 

*****

 

 

  - Hinata ? s’enquit Kiba.

  Montée sur Akamaru juste derrière son ami la jeune fille balayait le paysage alentour de son Byakugan. Shino attendait non loin, perché sur une branche.

  - Je le vois ! s’écria soudain Hinata. Il quitte la montagne !

  - Où est il ?

  Elle indiqua une direction et ajouta :

  - Il s’est changé, et on dirait qu’il part faire un voyage. Il a un baluchon.

  - On y va ! s’écria Kiba. Il ne nous échappera pas encore une fois !

  Shino ne les avait pas attendu et bondissait déjà à travers les arbres en direction de l’ermite. Mais il fut bientôt rattrapé par Akamaru qui, même lesté de deux adolescents, galopait à toute vitesse. Ils ne mirent pas longtemps à rattraper l’ermite qui s’en allait en marchant tranquillement.

  - Hep ! l’apostropha Kiba. Arrêtez vous !

  Et il fit bondir Akamaru au beau milieu du sentier qui descendait jusque dans la vallée. Hinata et Shino se positionnèrent quand à eux de chaque côté de leur compagnon.

  - Vous n’avez pas traîné, remarqua Amano d’un ton badin.

  - Vous ne pensiez quand même pas nous échapper comme ça ? En plus, votre tenue est trop voyante !

  - Je l’ai mise spécialement pour vous.

  Niwa Amano déposa son baluchon sur le bord du chemin et se redressa de toute sa hauteur face aux jeunes shinobis.

  Il portait un accoutrement des plus originaux : un kimono rouge sur lequel était cousus d’innombrables motifs floraux. Sa manche droite était coupée au niveau de l’épaule et laissait le bras nu jusqu’au coude. Il arborait à sa main droite un gant en cuir qui lui couvrait tout l’avant bras. La plaque qui aurait du se trouver sur son bandeau frontal était fixée sur cette partie du gant et le symbole d’Iwa, bien que cabossé et couvert d’éraflure, brillait dans la lumière du matin. Enfin, accroché à sa ceinture de corde blanche, la longue lame d’un katana pendait à sa hanche gauche.

  - « Spécialement pour nous » ? le singea Kiba. Que voulez vous… ?

  - C’est simple, le coupa Amano. Avec un membre du clan Hyuga dans votre groupe, je savais pertinemment que vous me rattraperiez tôt où tard. De plus, les insectes de Aburame-kun auraient également pu me pister. A moins, Inuzuka-Kun, que votre flair ne suive mon odeur à la trace.

  - Vous connaissez bien Konoha, Amano-san, fit Hinata, impressionnée.

  - Oh ! Plus que vous ne sauriez l’imaginer. J’ai eu le temps d’étudier mes ennemis, durant la guerre. Mais je dois vous avouer que j’aurais préféré ne plus jamais revoir ce pays et ses émissaires.

  Au ton courroucé qu’il employait, on devinait facilement qu’il nourrissait une quelconque rancœur envers Konoha, et que celle-ci avait survécu à ses années d’ermitage. 

  - Maintenant, comme je doute que vous allez me laisser aller… Allons y. Je ne veux pas perdre de temps.

  - C’est parti !

  Kiba malaxa son chakra et effectua les signes incantatoires préliminaires. Puis il lança sa technique.

  - Jyujin bunshin no jutsu !

  Aussitôt, le maître comme son compagnons canin changèrent. Les doigts de Kiba se virent pourvus de griffes, sa bouche de crocs, et sa vitesse et sa force augmentèrent. Mais c’est pour Akamaru que la métamorphose fut plus conséquente : il se transforma littéralement en Kiba, avec les crocs et les griffes dehors.

  De son côté, Niwa Amano dégaina son sabre. L’acier poli était gravé d’un motif représentant une plante grimpante aux fleurs épanouies. La garde de l’arme était elle-même en forme de fleur, et une véritable fleur de cerisier pendait au bout de sa dragonne.

  - Encore des fleurs ! s’exclama un Kiba bestial.

  Puis, comme un seul homme, Kiba et Akamaru se lancèrent sur l’ermite récalcitrant, selon des angles d’attaques opposés. Souplement, Amano sauta par-dessus l’un, puis se rétablit au sol et dévia le coup de poing de l’autre du plat de sa lame. Puis, il virevolta et éloigna l’homme bête qu’il avait esquivé d’un mawashi-geri exemplaire. Akamaru, sonné, reprit forme canine et grogna de mécontentement. Cependant, le véritable Kiba avait asséné un coup au vieil homme, le projetant plus haut sur le chemin.

  Amano réussit à se rétablir in extremis et atterrit un genou au sol. Kiba et Akamaru revenant déjà au pas de course, il planta son sabre dans le sol et malaxa son chakra.

  - Doton! Doryuu heki no jutsu!

  Il plaqua ses mains au sol et laissa s’écouler juste assez de chakra pour ériger un mur de terre de cinq mètres de haut qui obtura le chemin.

  Kiba éclata de rire.

  - De la simple boue ne m’arrêtera pas ! Ma technique me rend beaucoup plus fort !

  Derrière le mur, Niwa n’était pas en reste. Il malaxait déjà son chakra et effectuait une nouvelle technique. Ayant finit d’incanter, il posa ses mains à plat contre le mur.

  - Doton ! Tsuchisenbon no jutsu !

  Aussitôt, le mur plat et inoffensif qui faisait face au duo Inuzuka se mua en un dangereux piège bardé d’épines de boue sèche diaboliquement acérées, qui s’allongèrent à la rencontre de leurs proies.

  Celles-ci freinèrent en urgence, s’arrêtant juste à temps. Puis, Kiba sourit, fléchit les genous et se prépara à bondir au dessus du mur, imité par son énorme chien.

  - Mais que… ?

  - Doton ! répondit Amano. Tsuchi mane no jutsu !

  Alors qu’il tentait de détendre les jambes, il se rendit compte que lui et Akamaru s’enlisaient de plus en plus profondément dans le sol, qui s’était mué en boue juste sous leur pied. Ou plutôt, c’était le sol qui montait à leur rencontre. Bientôt, ils furent tout deux prisonniers d’une gangue de boue affreusement solide. Kiba avait les bras et les jambes immobilisés, tandis que les quatre pattes d’Akamaru étaient enserrées par la boue.

  - Merde ! L’enfoiré… Aidez moi !

  Mais Shino allait déjà à a rencontre de l‘ermite, les bras bourdonnant d’insectes dévoreurs de chakra, tandis qu’Hinata se précipitait pour tenter de délivrer ses camarades.

  Amano apparut au sommet de son mur de boue, la lame au clair. Shino n’hésita pas une seconde et se précipita sur lui, ordonnant à ses insectes de se déployer. Amano sourit sans joie, et malaxa de nouveau son chakra. Il infusa son affinité Katon dans le métal spécial de sa lame, qui se nimba d’un fourreau de flammes orangées.

  Puis, il jeta son arme au travers du nuage d’insectes. Elle le traversa et alla se planter dans le sol, entre Hinata et Kiba, vers qui elle courrait. Les flammes disparurent.

  Shino n’infléchit pas sa course et sauta sur l’ermite au kimono fleuri, lui assénant un direct puissant qui témoignait de sa colère. Plusieurs de ses insectes étaient morts carbonisés.

  Dans une détonation et un nuage de fumée, Amano laissa place au vide et Shino se reçut en souplesse au sommet de pierre, serrant une fleur de cerisier au creux de son poing.

  -… Hinata… !

  Mais il était trop tard. Amano avait permuté avec la fleur accrochée à la dragonne de son sabre et avait envoyée la kunoichi au sol d’un revers de son arme, porté à la tempe.

  - Non ! ragea Kiba. Espèce de…

  Shino accourut, encore plus en colère qu’auparavant, et encore plus déterminé. Autour de lui, ses insectes bourdonnaient à l’unisson. Amano rengaina son sabre et sauta hors de portée des insectes, sur son mur de boue. Puis, il commença à composer des signes incantatoires à toute vitesse. Shino bondit à sa suite. Mais trop tard.

  - Doton ! Tsuchi mane no jutsu !

  Et il posa les mains sur le sommet du mur. Son chakra donnant vie aux épines de boues qu’il avait créé plus tôt, il les déploya comme des tentacules et y emprisonna Shino.

  - Shino ! cria Kiba en tirant de toute ses forces sur ses membres pour tenter de les libérer.

  -… Dommage… répondit le jeune Aburame. On aura fait notre possible.

  Les tentacules de boues se résorbèrent, entraînant Shino avec elles, et le jeune homme se retrouva bientôt pieds et poings liés contre le mur de boue.

  Satisfait, Amano se laissa tomber au sol et alla récupérer son baluchon. Rien sur ses vêtements fleuris n’aurait pu attester qu’il s’était battu, et il affichait de nouveau son air serein.

  - Sur ce, jeunes shinobis de Konoha, au revoir.

  - Hé ! Et Hinata ?

  L’ermite se baissa sur le corps inanimé de la jeune fille, dont la poitrine se soulevait régulièrement.

  - Juste assommée. Je l’ai frappée du plat de la lame. Ma technique n’aurait pas tenu longtemps avec une Hyuga. J’ai improvisé.

   - Bon sang… Pour un vieillard, vous avez une sacrée réserve de chakra.

  Amano sourit et se détourna, reprenant sa route.

  - Ainsi vous aurez appris qu’on affronte pas Haru no Bushi en fonçant tête baissée.

  Puis, il sortit ce qui ressemblait fort à une flasque de sake et en avala une gorgée.

  - Au plaisir.

  Et il s’élança vers la vallée, sans se retourner.

 

 

La prochaine fois : Accalmie !

 

____________________________________________

 

Note: Je me suis permis quelques libertés de traduction, étant donné mon niveau risible en japonais ( qui se limite à dire bonjour merci au revoir  ;D). Je me suis basé sur le manga.

  Ainsi, la technique appelée Tsuchisenbon peut être grossièrement traduite par: Aiguilles de pierre/roche/boue.

  Quand a Tsuchi Mane, grossièrement cela donne: manipulation de la terre/boue/roche.

  Voilà, et si un japanophone pouvait me corriger, cela m'aiderai beaucoup!

 

   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand même...pourquoi c'est toujours la fille qui doit jouer la potiche assomée, hein ?

 

;D ;D MDR! Mais nan, c'est pas une potiche! C'est juste qu'avec sa manipulation particulière du chakra, la technique de manipulation de la terre n'aurait pas servi à grand chose. Y'a qu'à voir comment Néji brise la prison aqueuse de Kisame (probablement en expulsant brutalement son chakra). Donc de mon point de vue, elle est assomée parce qu'elle est la plus dangereuse ;)

  Et merci pour les com'.

 

Gné. Chapitre 4 avant la fin de la semaine prochaine, byebye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle fan fic !

 

Je la trouve "rafraichissante" on la lit très facillement, les scénes sont parfaitement bien décrite, ce qui change considérablement des fan-fic ou tu vois que des combats, des techniques plus puissante les une que les autres et que discourt totallement invraissemblable !!

 

Bref, j'aime beaucoup ce que je viens de lire et j'attend la suite avec impatience, afin de voir comment va ce dévellopé t'on histoire

 

 

Bon courrage pour la suite et nous fait pas trop attendre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 4

 

  Amano Niwa, l’ermite le plus célèbre d’Iwa no Kuni, vit arriver la pluie avec délectation. Il avait quitté sa retraite solitaire dans les montagnes depuis moins d’une journée, et l’averse qui se préparait allait effacer ses traces avec une redoutable précision.

  Trouvant refuge sous un arbre au feuillage dense, il s’assit à la base du tronc et repensa à son dernier combat.  Par les Kami, il avait bien failli tuer cette jeune kunoichi ! Si, au dernier moment, l’image de sa propre fille ne s’était pas superposée avec celle de la Hyuga, nul doute qu’il n’aurait pas retourné le fil de son arme. Et il ne se serait certainement pas arrêté là.

  Konoha… Pourquoi fallait il que ce soit ce maudit village ?

  Deidara lui devait des explications, notamment au sujet d’ »Akatsuki ».  Le vieil homme avait entendu parler de la désertion de son ancien élève, mais n’en avait jamais fait grand cas. Après tout, lui-même s’était retiré des affaires du village caché de la roche depuis des années, et il était sans doute le plus mal placé pour juger les autres. Mais Akatsuki l’intriguait. Il aurait très bien pu dire ce qu’il savait aux shinobis de Konoha, mais le fait que ceux-ci semblaient bouillir de rage en évoquant ce nom suffisait à l’intéresser.

  Par les Kami, tout ce qui faisait souffrir Konoha l’intéressait !

  Alors, pourquoi avait il retenu sa main ? Haussant les épaules et s’installant confortablement, Niwa se dit que l’âge devait faire son effet.

 

 

 

*****

 

 

  Hinata ouvrit les yeux sur un soleil à son zénith. L’intensité de la lueur projetée par l’astre du jour lui fit plisser les paupières, et elle roula sur le côté. Aussitôt, une affreuse migraine l’assaillit, et elle se remémora ses derniers instants conscients.

  - Amano-san…

  - Hinata ? fit la voix de Kiba derrière elle. Tout va bien ?

  La jeune femme se releva et chancela un instant, puis se reprit et marcha vers ses compagnons prisonniers de la boue de l’ermite.

  - Oui, j’ai juste mal à la tête…

  - Bon… fit Shino trois mètres plus loin, accroché à son mur. Tu peux faire quelque chose pour nous ?

  Hinata hésita un instant, puis activa son Byakugan et examina le roc qui retenait ses amis prisonniers.

  - Je pense que oui. Il a modifié la structure de la pierre en y mêlant son chakra, de façon à la liquéfier et la solidifier à volonté. Mais apparemment, il n’a pas besoin de continuer à alimenter la terre en chakra une fois qu’il l’a solidifiée. Je devrais pouvoir vous libérer en quelques coups.

  L’ermite avait fait un travail propre et net, collant les membres de Kiba contre son corps et immobilisant ses articulations pour l’empêcher de se débattre, et avait fait de même avec Akamaru et Shino. A son avis, le plus facile à libérer serait le chien.

  - Allons, Akamaru, ne bouge pas…

  Concentrant son chakra dans ses mains, elle frappa le sol en plusieurs endroits où son Byakugan lui révélait des failles, et l’énorme et puissant animal fit le reste.

  S’extirpant avec force de la terre, Akamaru jappa de contentement et se précipita vers son maître. Puis, il se mit à gratter frénétiquement la boue qui l’enserrait.

  - Doucement, mon gros ! s’exclama Kiba. Ne va pas m’arracher un morceau de peau !

   Akamaru gémit pour s’excuser, et reprit son travail. Hinata, quant à elle, alla libérer Shino. Comme pour Akamaru, elle envoya son chakra fragiliser les failles présentes dans la roche. Cependant, elle du s’y reprendre à plusieurs fois avant d’affecter vraiment la structure dense du mur de boue. Finalement, Shino se laissa glisser au sol, et entreprit de s’étirer les épaules.

  - …Merci…

  Un instant plus tard, Kiba jaillit de sa prison de boue avec un cri, et rejoignit ses compagnons, monté sur son chien.

  - Bon ! On bouge !

  - Quoi ? protesta Hinata. Je ne suis pas vraiment en état de… 

  - Je suis d’accord, la coupa Kiba, mais Akamaru a senti plusieurs personnes qui se rapprochent très vite. On ferait mieux de déguerpir, et sans tarder !

 

 

*****

 

  - Et merde !

  - … Cette pluie va nous permettre de filer en douce, répliqua Shino.

  - Ouais, mais on va perdre la piste de l’ermite !

  Ils parlaient tout en continuant de fuir les troupes d’Iwa qui avaient rapidement investi la propriété d’Amano. Quelques instants plus tard, après avoir changé de direction plusieurs fois, Akamaru avertit ses amis d’un grognement.

  - Bon ! On les a semé, traduisit Kiba. Et maintenant ?

  -… Dans l’état actuel des choses, il vaut mieux rentrer faire notre rapport à Godaime.

  Kiba voulut protester, dire que jamais il ne rentrerait pour admettre qu’il avait échoué, mais les faits étaient là : ils s’étaient fait battre à plate couture, et n’avaient aucun moyen de savoir où s’était rendu l’ermite. Rester trop longtemps en territoire étranger était trop risqué. Inutile de s’exposer à encore plus de danger.

  - Tu as raison, Shino, lâcha-t-il en secouant la tête. Mais Tsunade-sama aura des choses à nous expliquer ! On ne nous a pas prévenu des capacités de notre adversaire, et à cause de ça on s’est fait surprendre. Et puis d’abord, c’est quoi ce Haru no Bushi et toutes ces fleurs, hein ?

  - Elle nous a caché quelque chose. 

  - …

  - Ravi de voir que vous pensez comme moi !

 

 

La prochaine fois: Rencontre !

 

 

__________________________________

 

 

Gné! Petit chap' de transition, désolé pour les amateurs de baston^^

Le post aurait été énorme si j'avais du continuer et embrayer sur la suite, donc je coupe un peu le rythme pour vous faire poireauter... Gnark gnark! (Les lecteurs: ooooooooh...)

Allez, ça ne sera pas long!

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms, et ne vous inquiétez pas, la suite sera là avant lundi au plus tard ^_^

  N'hésitez surtout pas à poster des critiques, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, après tout, et votre avis m'intérresse si il peut m'aider à m'améliorer!  ;)

  Gné! A la prochaine, chers lecteurs >_<

 

Edit moi, le samedi 24: Chapitre en cours de rédaction, ne devrait plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5

 

 

 

  Amano s’arrêta après deux jours de voyage.  L’orage passé, il s’était remis en route sans attendre et avait ainsi traversé incognito son pays jusqu’à la frontière.

  Là, il avait quitté Iwa no Kuni et pénétré sur les terres d’un petit pays sans grande importance, qui n’avait pas de village ninja. C’est dans une auberge de ce pays que Deidara, son ancien élève, lui avait donné rendez vous.

  Il y était. Au terme de son voyage, il marchait à présent au milieu d’un petit village de fermiers et d’éleveurs, qui vivaient de leur récolte et de la vente de leur bétail, mais aussi du nombre affluent d’étrangers qui se pressaient pour venir se recueillir au sein de le grand Temple Shinto. Ainsi, de nombreuses auberges se faisaient concurrence pour profiter de cette aubaine.

  Amano Niwa traversa la grand’rue poussiéreuse et poussa la porte de l’auberge que Deidara-kun lui avait indiqué.

  L’endroit était mal éclairé et sentait les ramens à plein nez, et les quelques clients qui se retournèrent à son entrée eurent tôt fait de se pencher à nouveau sur leur conversation ou leur bol de nouille. Niwa hocha moins la tête à l’adresse du patron qu’à lui-même : l’endroit semblait parfait pour une rencontre discrète, qui plus est son accoutrement ne semblait pas avoir attiré l’attention des villageois, qui avaient l’habitude de voir passer du monde.

  D’un rapide regard, l’ermite balaya la salle et trouva ce qu’il cherchait. Assis dans un coin ombrageux, une silhouette vêtue de noir et rouge, surplombée d’un crâne couvert de grandes mèches blondes qui lui retombaient devant les yeux, l’attendait patiemment.

  - Amano-sama, fit Deidara avec un sourire quand le vieil homme vint s’asseoir à ses côtés. Je vous attendais plus tard.

  - Me voilà tout de même Deidara-kun. Allons droit au but.

  - D’accord, mais avant, s’il vous plait, promettez d’arrêter de m’appeler comme ça. Je ne suis plus un petit garçon.

  Niwa s’autorisa un léger sourire.

  - Pour moi, tu resteras toujours un petit garçon, Deidara.

  - Merci, sensei. Bon, droit au but, hein ? Je suppose que vous voulez en savoir plus sur Akatsuki ?

  - Commençons par ça…

 

 

 

*****

 

 

  -… Et nous voilà, Godaime-sama.

  Kiba venait de finir son rapport. Penaud, à l’instar de ses camarades, il baissait les yeux dans l’attente du verdict de Tsunade. Il espérait qu’elle serait un peu indulgente.

  Au lieu de quoi, elle sourit et déclara :

  - Parfait !

  -… Pardon ? s’enquit Shino. Il me semble que nous avons échoué…

  - En un sens. Mais c’était prévu dès le départ.

  Kiba était estomaqué. Dès le départ ?

  - Qu’est ce que vous voulez dire ? s’exclama-t-il. Vous saviez qu’on n’arriverait à rien avec l’ermite ?

  - Disons que cette éventualité était prise en compte. Amano n’est pas n’importe qui… Enfin bon, vous avez offert une bonne diversion à votre chef de groupe.

  - Notre quoi ?

  - Les missions sont généralement affectées à des groupes de quatre, continua Tsunade. Vous ne vous êtes pas demandé où était votre chef de groupe ?

  Kiba fit un effort pour ne pas rougir.

  - Hé bien, avec Akamaru… commença-t-il, gêné.

  - Je vois. Mais vous étiez bel et bien suivit par un jounin qui, une fois l’attention d’Amano détournée par votre intervention, l’a pisté. Jusqu’à Akatatsuki, du moins nous l’espérons.

  - Ca m’étonnerait, grogna Kiba, avec cet orage… 

  - A mon avis, ce n’est pas une petite pluie qui l’arrêtera.

  - Pourquoi ne pas nous avoir prévenu ?

  Tsunade se pencha en avant, l’air sérieux.

  - Il fallait que ça ait l‘air vrai. Si vous n’aviez pas manifesté d’inquiétude en le voyant s’échapper, il aurait eu des soupçons.

  Kiba du admettre que ça se tenait. Mais il avait encore des questions.

  - Bon. Et c’est quoi, cette histoire de guerrier du printemps ? Et qui avez-vous désigné comme chef de mission ?

  - Pour la première question, ça remonte à quelques dizaines d’années. Comme vous l’avez vu, Amano affectionne particulièrement les fleurs. C’est une habitude, un trait de sa personnalité qu’il a toujours eu, autant que je m’en souvienne. Mais c’est pendant les guerres qu’il a acquis son surnom. Pour chaque ennemi abattu, il laissait une fleur sur le corps. Quand venait l’hiver, cependant, on n’avait plus aucun moyen de savoir qui commettait quel meurtre. Dès qu’on apercevait une fleur, on savait le printemps revenu, et Amano Niwa avec lui.

  - Haru no Bushi… fit Hinata. Et… le jounin ?

  - Oh, je crois que vous le connaissez bien. Très bien, même.

 

 

 

*****

 

 

  -… Je vois. C’est donc cela, Akatsuki.

  - Tout à fait, acquiesça Deidara.

  Les deux ninja marchaient à présent dans les jardins du Temple Shinto, au milieu des fleurs et des fontaines. Amano avait laissé son ancien élève lui raconter tout ce qui concernait l’organisation sans dire mot, se contentant d’écouter et d’analyser.

  - Pourquoi contacter un vieillard comme moi ? s’enquit il. Je n’ai plus ma force d’antan, et même si une partie de votre projet m’intéresse, je ne suis pas sur d’en être capable.

  - Allons, regardez vous, sensei ! A votre âge, vous avez encore une forme impressionnante. Mais nous nous doutons que ce n’est pas uniquement dû à vôtre vie d’ermite solitaire. On dit le plus grand bien de l’air montagnard, mais il n’est pas capable de telles prouesses !

  Amano s’arrêta et fixa Deidara.

  - Alors, tu es au courant…

  -  Je me tiens toujours au courant de vos avancées, sensei. Et on dirait que vous y êtes finalement parvenu…

  - Je vois, lâcha sereinement l’ermite. Mais si Akatsuki est au courant, alors Iwa no Kuni également… Ca ne me plait pas.

  - Quelques vulgaires oi-nin ne devrait pas vous effrayer, Amano-sama. Ce serait plutôt l’inverse. Et puis, si vous acceptez mon offre, vous serez vite hors de portée des chasseurs de déserteurs…

  - Manipuler le monde à ma guise ne m’intéresse pas, Deidara. Comme je te l’ai dit, seule une partie de votre plan a retenu mon attention. Je serais ravi de faire cela pour vous, mais ce sera tout. Si j’accepte, je veux plus entendre parler d’Akatsuki une fois ma tâche accomplie.

  Deidara jaugea un instant son maître du regard, sondant sa détermination, puis sourit et hocha la tête.

  - Je suppose que mes camarades n’y verront pas d’inconvénient. Je…

  Soudain, plusieurs sifflements familiers résonnèrent entre les cerisiers. Les deux ex-ninja d’Iwa se baissèrent prestement pour éviter kunais et shurikens, puis se mirent en position de combat. En un instant, dix ninjas vêtus de robes amples couleur terre et arborant un masque blanc orné du symbole du village de la roche firent irruption dans les jardins du Temple, leurs ninja-to dégainés et prêts à l’emploi.

  - Oi-nin ! pesta Niwa en dégainant son sabre. Je le savais bien.

  - Ils sont nombreux, fit Deidara à l’oreille de son sensei, avant de lui chuchoter le nom d’un endroit. Rendez vous là-bas dans cinq jours. J’attendrais votre réponse.

  Amano hocha la tête et para l’assaut brusque d’un oi-nin. De son côté, Deidara plongea sa main dans sa besace et modela de petits oiseaux de glaise explosive. Attendant que deux de ses poursuivants se jettent sur lui, il leur envoya les oiseaux et s’écarta d’un bond, avant de malaxer son chakra.

  - L’art est explosion !

  Deux déflagrations retentirent simultanément, et la fumée recracha deux corps sans vie. Deidara, caché dans le nuage de poussière, ne perdit pas de temps et modela un gigantesque oiseau de glaise. Montant sur son dos, il le fit décoller et s’éleva haut dans le ciel.

  - Un dernier petit cadeau… L’art est explosion !

  Les araignées de glaises qu’il avait modelée avant de s’envoler se précipitèrent sur trois autres oi-nin et se fichèrent sur leur tête avant d’exploser. Satisfait, Deidara s’en alla à tire d’ailes.

  Amano, ayant abattu un oi-nin d’un coup de sabre enflammé, esquiva un nuage de projectile et une attaque Katon à l’aide d’une permutation. Puis, exécutant rapidement les sceaux, il se transposa sous terre à l’aide d’une technique Doton, et empala un autre chasseur de déserteurs en sortant de son trou tel un diable, son sabre nimbé de flammes levé au dessus de sa tête.

  Plus que trois. Sans attendre son tour, Niwa prit l’initiative. Il lança son sabre sur le ninja le plus proche et composa des signes dans la foulée. Alors que sa cible esquivait et bondissait dans les airs, il lança sa technique.

  - Doton ! Tsuchisenbon no jutsu !

  Des pics de terres s’élevèrent du sol sous le ninja et vinrent le transpercer de part en part, en plein vol. Il resta là, agonisant en haut des stalactites, telle une sculpture malsaine. Mais déjà les deux autres passaient à l’action.

  Le premier se plaça devant lui et effectua une série de signes incantatoire, tandis que le deuxième se mit dans son dos et attaqua, faisant siffler son arme. Amano fit volte face et bloqua le poignet de son agresseur, avant de lui envoyer le tranchant de sa main sur le coude. L’homme, touché au nerf, lâcha son arme en poussant un petit cri. Amano s’empara du ninja-to avant qu’il ne touche le sol et, pliant le oi-nin en deux d’un coup de genou, lui enfonça l’arme dans la nuque d’un coup sec et précis.

  Alors que sa victime s’écroulait, le dernier ninja d’Iwa acheva son incantation.

  - Doton ! Tsuchi no Kyuu !

  « Quoi ?! Cette technique… » fit Amano en son for intérieur.

  Aussitôt, la terre se souleva sous les pieds de l’ermite et quatre mur de boue se levèrent et se jetèrent sur lui pour l’écraser. Il était piégé par le sarcophage de boue, une technique qu’il n’avait enseigné qu’à une personne…

  Se concentrant, il piocha dans ses dernières réserves de chakra pour permuter avec la fleur pendue à la dragonne de son sabre. Ainsi, il apparaîtrait derrière son adversaire et pourrait en finir.

  Mais rien ne se passa comme prévu. Il se retrouva le bras droit enserré par la poigne de fer du oi-nin, à trois mètres de son sabre. Et pourtant, il sentait le contact familier de la fleur de cerisier au creux de sa main. Le ninja avait anticipé son coup.

  - Ryu… C’est toi ?

  - Désolé, mon oncle, fit froidement le oi-nin en abattant son sabre court vers la tête de l’ermite.

  Amano attendit venir la mort avec sérénité. Il l’accepta sans mal, car elle faisait partie du cycle de la vie et de la renaissance.

  Cependant, aucune douleur ne survint. Son neveu s’envola, comme frappé par un poing énorme et invisible, et alla s’écraser un peu plus loin, assommé. Au passage, son sabre heurta le symbole d’Iwa accroché au bras de Niwa, l’ornant d’une profonde éraflure.

  Une silhouette blanche apparut soudain aux côtés de l’ermite, le sabre de celui-ci à la main.

  - Konoha… Encore vous…

  Et d’un coup du plat de la lame, le sauveur d’Amano Niwa l’assomma proprement.

  - Désolé, Amano-san, fit Neji Hyuga. Mais vous allez venir avec moi.

 

 

 

La prochaine fois: Vers Konoha!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnéééééééééé!  ;D!

  Merci à toi! Je ne fais que mon job,vraiment! ^_^

  Sans dec', ça fait bien plaisir de voir que je enfin doué pour quelque chose (bien sur j'éxagère, je fais aussi très bien la vinaigrette >_<). Au passage, j'ai survolé ta fic "songes dans la brume" et, pour ce que j'en ai lu (19 pages, c'est baucoup :-X, je lirais tout quand j'aurais le temps) c'est pô mal du tout!

  Bref! J'essaierai de pondre le prochain chapitre assez rapidement, sachant que de grosses révisions m'attendent 9_9

  A bientôt, chers lecteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné!

Me revoilou! Bon ça avance, hein, tout doucement, mais ça avance^^ Ben quoi? Ne prenez pas et air sceptique, voyons!

Désolé pour ce gros retard, mais j'avais des obligations à tenir (GROSSES révisions). Maintenant que m'en voilà dégagé, je me remet au travail illico. Pour un peu que m'inspiration me prenne soudainement, et je vous pondrais ça ce soir ou demain! Allez, à la prochaine ;) 

 

 

Edit: Bon, tant pis pour le turquoise^^J'espère que personne édite en vert  ;D

Edit 2: Et pour le triple post, c'est vraiment grave sur un topic de Fic? 'Fin bon, les règles c'est les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah, bonnes resvisions...et à plus tard pour la suite^^

 

ps: ce post est là dans trois buts: t'éviter un triple post

                                              t'encourager

                                              te signaler que j'ai déposé un copyright sur le turquoise^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...