Aller au contenu

One Piece Chapitre 1141

Loki
 Share

Messages recommandés

Ce que je retiens du chapitre c'est nami qui se prends pour Kakuzu parce qu'il n'y a pas de Berry, des trésors et j'en passe, Zorro qui recommande de la viande Halal gratos à Luffy puis tu as Loki qui se lève façon barbe blanche devant Akainu.

• Pouce en haut 1

Il y a 6 heures, Arlequin a dit :

Le marteau de Loki Ragnir fait évidemment penser au Mjolnir de Thor. Peut-être que seule la personne digne de la porter peut la soulever, d’où le fait qu’il soit enchaîner avec ?

Je ne suis pas convaincu. 

Loki a été enchainé dans l'enfer d'elbaph qui sert de prison. Il y a donc été amené. Si le marteau était intransportable, il serait resté à l'endroit où Loki a perdu contre Shank. Ta théorie suppose que quand Loki a perdu, il était déjà dans la prison et déjà contre l'arbre où il est maintenant enchaîné.

D'autres ont théorétisé avant que le marteau avait un FDD. Si oui, logique d'enchaîner le marteau aussi à l'arbre et avec du granit marin. La raison est peut-être là.

• Pouce en haut 1

Et si en fait Loki était surpuissant et qu'il aurait fallu tout l'équipage de Shanks pour l'emprisonner, shanks + son équipage, car il est présenté comme surpuissant.. D'ailleurs il doit y avoir une erreur de traduction dans le chapitre 1139 Gaban dit "Depuis Shanks, personne n'a pu arrêter Loki" ?? incompréhensible..

Et si Luffy était Nika le Dieu soleil et que Loki était le Dieu de la terre ?? et Im le dieu de la mer ??

Je répète même Gaban un mec surpuissant met en garde Luffy "personne même le pire criminel ne voudrait s'en prendre à Loki"

On nous le présente vraiment comme un monstre de puissance..

Posté(e) (modifié)

@Oyaji j'espere vraimet qu'il sera aussi fort qu'on le croit... mais n'attendon pas autant de lui, on risque d'etre deçu!

ils ont dis la meme chose sur kyros, le gladiateur legendaire qui n'a jamais perdu un combat (au final il etait plus ou moins comme diamond)

il faut pas oublier qu'on est face a Luffy et shanks, deux yonkou, c'est censé etre le summum de la piraterie et deux parmis les 10 les plus fort de OP (list pas dans l'ordre de puissance):

- Imu

- dragon

- shanks

- BN

- Luffy

- Mihawk

- Akainu

- kizaru

- doyens

- shamrok

Modifié par LeRoiDesAmiraux
  • Like 1

Il y a 7 heures, Oyaji a dit :

Et si Luffy était Nika le Dieu soleil et que Loki était le Dieu de la terre ?? et Im le dieu de la mer ??

Il y a 4 Dieux. Donc Barbe Noire le 4e?

Il y a 7 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

parmis les 10 les plus fort de OP (liste pas dans l'ordre de puissance):

- Imu

- dragon

- shanks

- BN

- Luffy

- Mihawk

- Akainu

- kizaru

- doyens

- shamrok

... et éventuellement Zaneth et l'homme à la cicatrice dans les 10.

J'imaginerais bien un scénario où les 4 Dieux étaient de force équivalente avant que Imu ne gagne. Maintenant les 3 Dieux réincarnés qui sont reparti de zéro à la naissance  vont avoir encore besoin de beaucoup beaucoup beaucoup de power up pour retrouver leur niveau originel, donc celui de Imu.

• Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...