Kisuke Posted March 3 Share Posted March 3 Salut, je m'appelle Samuel, j'ai 36 ans et je vie en région Parisienne. Je suis un grand Fan de Bleach et de Naruto, je partage cette passion avec mon filleul de 10 ans. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous. 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauolo Posted March 3 Share Posted March 3 Salut, bienvenue sur le forum. 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BonClay Posted March 3 Share Posted March 3 Bonjour Samuel. Bienvenu Samuel. merci de nous faire ton top 3 personnages de ces deux oeuvres que tu as cité sachant qu'il n'y a qu'une bonne réponse (mais tu peux changer l'ordre des trois): Bleach: 1)Mayuri Kurotsuchi 2) Capitaine Commander Yamamoto 3) egalités: Aizen Sosuke - Zaraki Kenpachi-Urahara Naruto: 1) Gai Sensei 2) Hashirama Senju 3) Tobirama Senju Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kisuke Posted March 4 Author Share Posted March 4 Salut, désolé j'ai pas tout saisi tu veux que je classe selon mes préférences les personnages que tu as cité c'est bien ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts