Kisuke Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars Salut, je m'appelle Samuel, j'ai 36 ans et je vie en région Parisienne. Je suis un grand Fan de Bleach et de Naruto, je partage cette passion avec mon filleul de 10 ans. Au plaisir de pouvoir échanger avec vous. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars Salut, bienvenue sur le forum. 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonClay Posté(e) 3 mars Share Posté(e) 3 mars Bonjour Samuel. Bienvenu Samuel. merci de nous faire ton top 3 personnages de ces deux oeuvres que tu as cité sachant qu'il n'y a qu'une bonne réponse (mais tu peux changer l'ordre des trois): Bleach: 1)Mayuri Kurotsuchi 2) Capitaine Commander Yamamoto 3) egalités: Aizen Sosuke - Zaraki Kenpachi-Urahara Naruto: 1) Gai Sensei 2) Hashirama Senju 3) Tobirama Senju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) 4 mars Auteur Share Posté(e) 4 mars Salut, désolé j'ai pas tout saisi tu veux que je classe selon mes préférences les personnages que tu as cité c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés