Aller au contenu

Dessins, Bannières, Wallpappers, AMV d'Ultime Sasuke


Ultime Sasuke
 Share

Messages recommandés

Moi aussi je dis que sa se fête de faire un si beau dessin si bien colorier par ordi avec le RasengaVSChidori ;) Chapeau ;)

Par ontre l'image tu l'a faiot a partir de celle du manga que tu as chez toi ? (impossible que se soit de tete lol ya une limite c'est pas possible ... :-X enfin chui jaloux okok c'est grillé......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

veux exaucé !  ;D

 

pour chidori vs rasengan :

Bon alors déjà , le placement des ombres est N-I-K-E-L , le dessin est bien reproduis , les effet de lumiere sont bien présent sans pour autant gacher le dessin , et en plus c'est ta 2eme colo :o

 

franchement , vient passer le test GFC  ^^  ( qui a dit que je recrute?  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive cette fois avec quelques wallpapers que j'ai créé, j'ai voulu me jetter dedans pour voir, donc peut-être que pour certains vous direz qu'ils sont simplistes voir que c'est du travail de débutant mais j'apprends petit à petit.  :wink:

 

mon_wa10.jpg  sans_t10.jpg  wallpa10.jpg  wall_k10.jpg

 

wall_k11.jpg  wall_y10.jpg  wall_o10.jpg  wall_o11.jpg

 

wall_i10.jpg  copie_10.jpg  wall_z10.jpg  wall_g10.jpg

 

wallpa11.jpg  wallpa12.jpg

 

Et voici mon tout dernier né  :-)

 

itachi10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ecoute,désolé de te le dire,mais il n'y a aucun inerêt graphique à recopier des dessins déjà existants.

1-on a aucune créativité,

2-on acquiert pas d'expérience en recopiant,

3-on a pas de style propre à soi même.

Après,tu fais ce que tu veux,si ça t'amuses de recopier,c'est ton droit,mais je te fais juste savoir que je n'aime pas,il faut savoir s'exposer aux critiques sans prendre la mouche à partir du moment où tu mets tes dessins en public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bien que je me sois senti un peu agressé par Hao Sama, je poste mes derniers dessins coloriés mais si jamais des messages du même genre qu'Hao a laissé reviennent, je laisserais tomber mon topic et le supprimerais. c'est pas parce qu'on recopie un dessin qu'on est un moins que rien, je connais des personnes qui savent très bien dessiner par leur imagination mais qui ne savent pas du tout refaire un dessin. Je rajouterai que je sais très bien m'exposer aux critiques mais de ce genres pas du tout et si je mets mes dessins en publics c'est pur qu'on puisse m'aider à rectifier mes erreurs, voilà sur ceux voici les dessins

 

j'ai colorié mon dernier dessin , le voilà. les couleurs ne sont pas très bien ressorties je trouve

 

sng12.jpg

 

et puis celui de Kimimaro

 

1kimim11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça super bien,tu coloris drôlement bien au crayon de couleur toi ! moi je coloris comme une bille  :'( ,je vais essayer de prendre exemple sur toi  :D , par contre je pense qu'il y a peut être un petit soucis aux niveaux des cheveux de Sasuke,les ombres ne sont pas très bien placées il me semble..même si moi je crois que je ferais encore pire  ;D, en plus j'avoue que ça doit pas être très facile avec des crayons de couleurs. Pour tes couleurs pas très bien ressorties moi je trouve ça pas mal ,ça rend une ambiance plutôt calme,ce qui fait bien avec le caractère de Sasuke...enfin c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  à vous deux, pour ce qui est du coloriage aux crayons de couleur, ça fait plus de 5 ans que je me suis mis à fond dans ce domaine mais depuis peu j''essaie de faire des colos sur pc que j'ai posté plus haut.

Leslouille42, c'est vrai les ombres dans les cheveux je les ai placé vite-fait, comme ça  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark kyubi, ne prononce jamais le mot "décalquage", je trouve que décalquer, ça ne sert à rien vu qu'on a aucun plaisir à dessiner et vu que je recherche du plaisir dans ma passion, le décalquage et moi, on est pas compatible. Mais recopiage oui, vu que je fais la plupart de mes dessins avec un modèle.

Pour les couleurs de base et l'ombre, j'ai gardé le même crayon de couleur.

voilà j'ai répondu à toutes tes questions  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,ben moi personellement je préfère la version 1,(mais c'est aussi parceque je préfère le style anime),la deuxième fait déja un peu plus peinture et c'est ça qui ne me plait pas trop... Bon,je ne suis pas une experte en ombre mais il me semble que celle qui traverse les deux yeux est inutile,enfin je trouve que ça fait un effet bizzare...ou alors c'est peu être moi qui déglingue! xD;D

A part ça moi je la trouve pas mal cette petite colo ! continue comme ça ! Moi j'adore ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je viens de regarder tous tes dessins et je dois dire que je les trouve géniaux! Bravo à toi

 

Par contre si tu pouvais editer ton premier post en mettant le lien de tout tes dessins sa évitera de regarder toutes les pages encore la sa va mais quand tu en aura une bonne dizaine déja sa deviendra assez ennuyant lol

 

Sinon pour ton dessin de Kisame franchement j'adore pas seulement le personange mais l'environnement, son épée. Franchement je suis assez impressionné enfin bon on voit quand même que sa te plaît de dessiner car tu t'appliques particulièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...