Aller au contenu


Dessins, Bannières, Wallpappers, AMV d'Ultime Sasuke


Ultime Sasuke
 Share

Messages recommandés

merci Spykiller, ben les dessin, c'est ma grande passion avec le foot et les mangas ^^ donc je fais de mon mieux mais je dois avouer que même si ça fait des années que je dessine, j'ai parfois quelques difficultés à dessiner, je ne suis qu'un amateur du dessin  :D

 

Je vais éditer illico presto vu que j'ai pas envie que ça vous saoule de faire toutes les pages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui je sais, c'est très risqué mais je tente quand même  ;D

le truc c'est que j'aimerais bien voir une meute de coloristes envahir mon topic pour me conseiller s'il le faut, dire ce qui ou ce qui va pas ^^

 

bah le prochain dessin, il est pour je sais pas quand, dès que j'aurai envie de dessiner en fait  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit coloriste?

Bon alors déjà , ton dernier dessin est simpa ( moi jaime bien^^) le seul probleme est que les 2 sasuke se superpose , et celui de deriere est moin net

 

ensuite ta colo de kisame :

bon pour ce qui est du manteau , domage que tu est laissé les traits blanc ... et les seul ombre aparente son sur ces "trait" , donc ça gache un peu ... les ombres des "chausette" sont pas top non plus . A part ça le reste de kisame est bien

Le decor maintenant : les montagnes ben , pour un decor je les trouve trops floutée , mais les ombres sur les cailloux sont bien . Le ciel aussi est simpa!

La fumée fait pas trop fumée mais bon on va pas faire le rabat-joie ^^

Par contre LE gros défault c'est que je n'arrive pas a voir d'ou vien la lumiere ... on dirais qu'elle arrive de partout  ;D

 

Voila j'espere que tu aimera ma critique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien quelle progression !

bon il manque quelles ombres sur les cheveux de sasuke , mais les autres sont bien placé . Le reflet aussi est un peu "zig-zaguan" mais bon ^^

L'incrstation du bas du dessin dans le fond laisse a désirer , tu aurais pu faire un petit fondu car la c'est inégal et trop net .

Les deux persos sont bien incrusté l'un dans l'autre ( vous me suivez la?)

Le seul gros défault est le line du sasuke de derriere qui pixelise autant que FIFA 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut out le monde !!!  ;D  ;D

 

Il vraiment trés sympa ton dessin Ultime Sasuke, tous est vraiment trés bien fais, je ne vois rien n'a redire à par que c'est du super beau travaille et que je serai incapable de faire la même chose ^^

 

Maintent j'ai hate de la voir colorier, bien sur si tu conte le colorier xD;D

 

Et bonne continuation pour la suite. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour commencé ta colo est trés jolie, mais je vois quelque défaut comme même, mais rien de trés grave je te rassure ^^, alors pour la langue je trouve qu'elle est un peu rop rose à mon gout et je n'aime pas trop l'effet qui entoure les cheveux de Naruto, maintenant les bonnes choses ^^ les yeux sont trés bien fait, et pour la couleur de la peau elle est bien choisi, les ombres sont pas mal mise, et j'adore l'effet que tu as mis sur le bandeau, et je trouve que les ombres que tu as mise sur les cheveux de Sasuke et sous le bout de cheveux qui s'en vole en se dégradant sont vraiment magnifique et la couleur et trés jolie, pour les ombres du col, ça fais top et pour les lannieres du sac à dos elles font vrai, et j'adore! Et les multiple ombres sur la veste de Naruto sont vraiment bien faite, bravo pour ta colo elle est vraiment bien reussi ^^  ;D  ;D  ;D

 

Bonne continuation pour la suite.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je tiens à te dire que tu progresse vraiment en colo! Même si la superposition des jiraya n'est pas une option très judicieuse , on sens bien que tu a passé du temps et que tu t'es bien fait chier pour la colo ^^

Bon le fond est bizare et les ombre des cheveux c'est pas encore ça , mais tu tiens le bon bout , alors CONTINUE!!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...