Aller au contenu


Dessins, Bannières, Wallpappers, AMV d'Ultime Sasuke


Ultime Sasuke
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien si nous pouvions le voir en plus grand, nous pourrions rentrer plus dans le détail. Mais, de ce que je peux voir, je trouve ta compostion fort sympathique. Certains détails semblent approximatifs comme le détails des ongles, mais surement qu'à la colo, tu arriveras à gommer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaa ben dit donc ! Quelle progression!

Le fond est très bien ( la sorte d'aura autour de oro). Par contre , le orochimaru en noir avec une aura rouge , il faut vraiment le savoir pour deviner ce que c'est! Tu aurais pu aussi faire un petit cadre noir autour du cadre au centre du dessin ( suis-je clair? ^^')

Pas de gros probleme de placement d'ombre , sauf peut être sur le Oro de deriere , l'implentation de ses cheveux on dirait des points de sutures. Son bandeau aussi , il est un peu raté ( trop flou).

 

Donc voila , j'espere que tu va continuer a poster tes dessins ici! ( et tes colos  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Très jolie colo! tu a pris du style!

Par contre , ya juste un truc qui me dérange , c'est le reflet sur les cheveux de la fille ... au lieu de faire des zig zags comme ceux que tu a fait , aissaye de partir dans le sens de la mèche , car la ça rend pas top  :-\

Après ça ya rien de bien dérangeant , sauf peu etre le orange sur la main du mec ^^

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

héhé! ça c'est de la réponse éclair!

 

Alors jolie colo , toujours un problème au niveau des cheveux ( en fait toi tu le travaille comme si s'était du plastique , il faudrait travailler mèche par mèche car la on dirait des playmobil s^^')

Les éclaircissement sont trop clairs! ça donne aussi un coté plastique ><

Le décor est assez sommaire mais il s'accorde bien avec la colo et ne vien pas la surcharger.

 

Donc bon travail dans l'ensemble , pense a travailler les cheveux la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...