Aller au contenu


Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Cela depend deja des conditions pour devenir Hokage : chose que je n'ai pas comprise d'ailleurs (les deux premiers Hokage l'étaient meme temps si je ne m'abuse et sarutobi et yondaime egalement alors comment un village peut avoir deux hokages? Qui dirige l'autre?)

 

Mais la je m'eloigne du sujet (mais c'est pour mieux y revenir en posant une question importante) donc je dirai qu' une troisieme saison ne me parait pas impossible mais certes difficile à imaginer. Cependant Faut il que Tsunade décède pour que Naruto prenne sa place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas qu'on aura de troisième saison. En fait Kishimoto est pressé de finir Naruto pour se consacrer à son nouveau Manga (qui serait dans le style de Nicky Larson).

 

Mais ça ne m'étonnerait pas qu'on ait droit à quelques chapitres, voir un tome entier, sur ce que deviennent nos personnages préférés une fois Sasuke vengé et l'Akatsuki élimé. En fait, je pense que le manga se terminera sur le sacre de Naruto en Hokage. On verra d'abord tout les autres, ce qu'ils sont devenus, et on les verra se paraient de leur plus beaux habits pour "la cérémonie".

 

Mais bon, je suis sûre qu'il existe déjà un topic là dessus, alors arrêtons le HS.

 

Pour ce qui est de Naruto, c'est évident qu'il va rien écouter, comme d'hab, et utiliser encore le futonshuriken et développer de nouveaux jutsu. Je suis même sûre qu'il va réussir à ajouter du futon à toutes ses attaques maintenant.

Autre chose qui m'étonerait pas, c'est qu'il aille voir Kakashi et lui demande comment on fait pour maîtriser une autre affinité. C'est reparti pour un nouvel entraînement encore plus hard avec des résultats encore plus rapides et puissants!

On est pas près de s'ennyuer avec des petits chapitres trop tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les deux premiers hokage, il n'y a jamais eu plusieurs hokage en même temps, sandaime s'était retiré à cause de son âge pour laisser sa place à Yondaime. Il a repris sa place le temps de faire l'intérim ou de trouver quelqu'un.

 

Tout le monde semble penser que Orochimaru est vaincu. Qu'est-ce qui nous dit qu'il ne feinte pas pour connaître les vraies capacités de Sasuke ainsi que le vrai but de Kabuto? Ce serait une manière subtile pour que Kabuto se révêle enfin au grand jour, on sait que Orochimaru ne lui a jamais vraiment fait confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le deuxieme hokage a succédé au premier ( son frère) ils ne l'étaient pas en même temps ainsi que pour sandaime et yondaime. sandaime a laissé sa place à yondaime et la repris lorsque ce dernier est mort pour sceller kyubi dans naruto. il n'est pas necessaire que godaime decede pour laisser sa place au prochain hokage mais qu'elle le designe comme successeur quand celle ci pensera ne plus etre à la auteur ou qu'elle aura decidé qu'elle a fait son temps.

une probable saison 3, à voir...

 

pour en revenir au chapitre, sasuke libere une experience d'oro... mais rien ne dit encore que ce dernier va s'allier avec sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Sasuke a battu orochimaru en utilisant la même technique que son frère, qui vous dit que son frère

n'est pas venu l'aider en cachette, ses un manga sa peut être possible, car son frère n avais pas l'intention de laissez orochimaru la corps de son petit frère ni l'akasuki, d'après moi quant kurby a attaquer kanoha le clan Uchiwa n'est pas venu défendre le village, d'allieurs il n'ont jamais parler de sa,

après la rencontre naruto, sasuke comment sasuke s 'avait que ce démon est kurby orochimaru lui a parler de kurby ??? Dans le manga il y a les buts des différents personnage, mais aussi il y a le but du démon kurby, qui a l 'ère intelligent et bien renseigné sur le clan uchiwa     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurby c'est pas la boule qui saute partout sur gameboy?  :D C'est Kyubi le nom du demon renard lol enfin bref je ne pense pas qu'Itachi soit venu sauver son frere ca serait trop compliqué à expliquer dans le scenario! En plus d'apres la preview de la raw on va voir comment Sasuke a vaincu Oro dans son monde. Quand à Suigetsu on est à peu pres sur qu'il aidera Sasuke car ce dernier ne pourra pas réussir sa quete sans un peu d'aide

 

ps: merci à tous pour l'explication sur les Hokages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la team de Sasuke, je ne croi pa qu'il va en faire une. Sinon il aurait pris Naruto & co dedans, a moin qu'il ne les trouve trop faible. Je crois que Sasuke ne va pas s'attaquer a l'aka tout de suite vu qu'il pense ne pas etre encore assez fort pour tuer Itachi ( chose qu'il veut faire tout seul ) a mon avis avec Suigetsu (et peut etre Kabuto) ils vont se laisser dans une nouvelle quète qui devrait le rendre plus fort. Kabuto (selon moi) ne restai avec Oro seulement parce que celui ci était fort et lui permettai de mener des expériences. Je suis pas sur a 100% que Oro soi mort, ce serait trop brutal pour moi et puis on a encore aucune confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est pareil tant qu on ne voit pas la scene ou Orochimaru se fait tuer ou en tout cas, qu on ne voit pas le corps mort d Oro, j ai du mal a croir qu il est vraiment mort...maintenant c'est peut etre pour rien mais voila!

 

Je ne sais pas si Sasuke va se faire une equipe mais ce serais pas mal en effet pour ne pas qu il se retrouve tout seul et puis ca equilibrerais un peu les rencontre futures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense que Orochimaru est latent dans le corps de sasuke, peut etre aura t'on maintenant un sasuke skyzo tantot  dominé par Orochimaru, tantot prenant le dessus sur lui...

 

ca ferait un sasuke a deux facettes, n'oublions pas que Orochimaru a deja subi la technique de itachi et qu'il a du prevoir que sasuke ferait la meme chose et puis il dit bien dans le chap precedent " encore cette technique...ces yeux seront a moi"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certains qu'Orochimaru fera parler de lui à nouveau meme s'il sera peut etre plus present materielement je pense egalement qu'il subsiste en Sasuke ou que Kabuto le ramenera à la vie! Si Oro venait à mourir maintenant trop de chose resterait en suspens...notement les reelles motivations de Kabuto à rester avec avec un type comme Oro pour qui il donnerait meme sa vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il soit mort ou latent, ca ne change quasiment rien a ce que sasuke a dans la tete en delivrant suij..... je me rappelle plus de son nom. personnellement il va sans doute chercher a devenir plus fort encors comment? ca c est la question.

et en se qui concerne kabuto je crois pas qu'il va s'associé avec sasuke, peut etre un affrontement futur ou encors il va tout simplement disparaitre. je pense que sasuke va delivrer d'autre monstre d'oro.

on vera bien aujourdhui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la mort d'Orochimaru est suspecte , je veux dire , oro savait pertinament que sasuke allai se rebéler contre lui, il avait tout prévu, mais aussi on peut dire le contraire car orochimaru semble surpri de la manipulation de chakra de sasuke, de plus orochimaru savait que sasuke utiliseré la technique du genjutsu paralysant , il ne semble pas super étonné . En ce qui concerne suigetsu, quand il dit " je vais commencer avec toi " " viens avec moi" et bah je sais pas ce que cela veut dire peut etre qu'il commmencer par buter des ga de l'aka pour en finir enfin avec son frere et ne pas etre embété par les autres...

ON vera sa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire disparaitre Kabuto me parait peu probable, en tout cas cela me decevrait beaucoup qu'il disparaisse sans raison, a mon avis la suite des evenements nous en apprendra plus sur les reelles motivations de Kabuto : la soit disant mort de son maitre devrait le pousser à nous en divulguer davantages sur ses intentions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis certain que Orochimaru est bel et bien mort car il ne peut rien faire contre le sharingan

comme la dit itachi dans le chapitre 345.En parlant de suigetsu , je pense que sasuke a juste besoin de lui pour accomplir sa vengeance.

Sinon jatten vivement le raw et la VF  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto_odamanagashi : fait gaffe les moderateurs suppriment les posts de moins de deux lignes entieres, et ils peuvent suspendre ton compte en cas de récidive car c'est considéré comme du spoil, va lire la charte au risque de te retrouver banni...

 

Pour la raw on ne sait pas à quelle heure elle sort c'est dommage qu'on ne puisse pas suivre la progression des raws et des scans trad comme ils ont fait pour le colorometre d'ailleurs mais ca viendra peut etre un jour qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui oncerne la survie ou non de Orochimaru je pense à ceci :

 

Et si oro était en Sasuke tout comme kyubi en Naruto et que Oro attende tranquillement le moment le plus adéqauate pour prendre le dessus sur Sasuke.

 

Sinon Naruto doit et va apprendre d'autres techniques plus dévastatrices pour ces ennemis mais pour lui aussi.

Enfin on verra bien plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste revenir sur un point qui a été évoqué un peu avant et qui dit que le manga finira par un naruto hokage.

Moi je pense pas que sera vraiment le cas, vu que cela implique déjà que la 5ème va mourir (chose qui n'est pas encore envisageable pour le moment et donc je vois pas pourquoi elle cédera sa place à naruto(ou a quelqu'un d'autre ), et même si elle meurt, il y a plus compétant que naruto(des vrais stratèges)).

Je dirai plutôt qu'à la limite on verra naruto comme un vrai pilier défenseur de konaha et prêt à se sacrifier pour défendre les valeurs en lesquelles il croit et dont le but (rêve) est devenir hokage.

 

Pour orochimaru, je crois qu’il est vraiment mort, parce que si on regarde un peu plus attentivement le fond des choses, on constate que sasuke a atteint un niveau « très » élevé, et qu’il n’a plus vraiment besoin de orochimaru pour accomplir son but. (Il a PRESQUE tout tiré de lui). Et donc le rôle de orochimaru dans le manga n’est plus nécessaire. (Son rôle n’était rien de plus que rendre sasuke le plus fort que possible pour qu’il puisse combattre itachi chose qui a été atteinte).

 

Sinon, en ce qui concerne « liquideMan », je pense pas que c’est lui qui va combattre kisame comme le prétendent certaines hypothèses. Sur ce point j’ai plusieurs scénarios en tête mais deux principalement, soit que sasuke va éliminé rapidement kisame avant de débuter son combat légendaire contre son frère (je pense que l’élimination de ce 1er ne lui posera pas énormément de problèmes quand on voit la facilité qu’il a eu pour se débarrasser de oro, et aussi (et si je me rappelle bien) la supériorité de kakashi contre kisame lors de leur combat à konoha(et donc indirectement de sasuke). soit qu’une team de konoha s’occupera de kisame pour laisser champ libre a sasuke afin de s’occuper de son frère.(pour les details kishi est plus doué que moi je pense pour le faire  ). Ah j’ai oublié de préciser que liquideMan pourra intervenir (bien sur pas physiquement) pour apporter une petite aide (voir un peu d’expérience s’il a assisté à la confrontation qui a eu lieu entre oro et itachi).

 

De toute façon kishi nous donnera des réponses à toutes nos questions tôt ou tard … ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peu près d'accord avec toi Litos que dans le fond Oro est éthiquement assez pathétique et même minable (s'accrocher à la vie en rampant tel un serpent et s'emparer à chaque fois de nouveaux corps etc...)mais malgré tout sa fin (si il est bien mort mais j'ai vraiment du mal à y croire) ressemble tellement à rien, car même atténué il reste présenté comme un personnage dangereux et "puissant physiquement"...après les goûts et les couleurs, peu importe, qu'il soit mort, ou pas, mais si c'est le cas je trouve ça dommage car ça paraît un peu prématuré et brutal... Kishimoto aurait pu le creuser d'avantage (liens par rapport à l'Akatsuki notamment)... la seule conclusion "tu ne peux rien face à mes yeux" paraît un peu légère et trop facile pour l'auteur! même si c'est vrai que ça permet de passer à "autre chose".

 

Après concernant Naruto, je suis trop pas d'accord avec toi Narurasu31 car tes arguments:

même Yamato le dit " Même sans Kyuubi , tu reste trés fort Naruto , la preuve , ton chakra peut réussi a contenir le chakra de Kyuubi ..." et Yamato est plûtot étonner , puis maintenant dire qu'il a rien foutue sa vous avance a quoi , enfaite ?

 

Kakashi le dit " Tu es devenu vraiment trés fort Naruto , au minimum nous sommes égale ou bien tu es encore plus fort que moi ( Etre égal avec quelqun qui utilise le MS , ainsi que 3 élément , et c'est le fils de croc blanc , qui maitrise plus de 1000 techniques , et que ensuite , il a fait partie des ANBU , vous allez pas me dire que quelqun qui est égale avec sa , a rien foutue pendant 2 ans.............. !

 

ne sont pas très valables(et surtout peu convaincants...) (je rejoins l'idée d'Ombre Vengeresse) car ce sont que des "dire" et heureusement qu'on le réhausse un peu car les paroles c'est bien beau mais sur le plan des actes et de ses combats je trouve pas qu'il évolue vraiment, qu'a t'il vraiment montré?: peut-on vraiment parler de "succès" pour les clochettes de Kakashi? Utilisation minable des pouvoirs de Kyubii contre Orochimaru (même pas 2chapitres et qu'a t-il montré DE PLUS qu'on ne connaissait déja pas? c'était plutôt un chapitre pour faire style " waaaa il peut sortir 3 queues maintenant après 3 ans d'entraînement! " mais après, concrètement c'est peu développé)...

 

Pour moi le combat qui aurait du être révélateur c'est celui contre Kakuzu(après 2entraînements acharnés) et c'est vrai qu'il le gagne ce combat. Mais honnêtement quelle impression en ressort à la fin? une évolution nette comme on était en droit de s'attendre aurait été un combat propre, net et sans bavure: Utilisation de clones pour connaître technique de Kakuzu(ce qu'il fait bien) puis rasengan1 (maîtrise des aquis + diminution de l'adversaire certaine) puis enfin "Rasengan2" (conclut le combat et montre l'évolution)... Et que fait-il? d'emblée rasengan2 puissant il est vrai mais encore peu maitrisé, épate la galerie certes mais aurait pu lui coûté la vie si Kakashi ne le sauvait pas, c'est franchement peu classe on reconnaît(malheureusement) le Naruto "habituel" avant une inutile mais nécessaire utilisation d'un nouveau chapitre pour dire" bon cette fois ci c'était une blague mais là il est vraiment sérieux(bis! (cf chapitre précédent ou la dernière phrase était DEJA en gros" Le Nouveau Naruto"))" et ça par rapport au découpage des chapitres c'est laid!

 

Là ou Sasuke impressionne indiscutablement(outre les nouvelles techniques etc...c'est surtout l'ASSURANCE et l'AISANCE dont il fait désormais preuve qui fait ressentir sa réelle évolution, et à fortiori sa "nouvelle force") , sur ces mêmes critères objectifs, Naruto "progresse seulement" (pas de réelle impression de maîtrise de la situation, encore immâture malgré potentiel certain)...avec bien sûr une marge de progression évidente pour Naruto qui reste le héros de l'histoire... Bref To be continued mais Sasuke reste vraiment encore un cran au dessus de Naruto aujourd'hui.

Après je comprend complètement que tu puisses être fan de Naruto mais ça c'est une autre histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red Sasori

 

La sortie d'une RAW dépend de plusieurs facteurs, notamment des facteurs externes. Elle dépend de quand la personne le scanne, et de quand il le met à disposition sur Internet. Donc il serait quasiment impossible de suivre la progression des RAW, comme avec les chapitres coloriés où tout est "entre les mains" des coloristes !

 

Sinon, je me demande vraiment quel est l'intention de Sasuke, mais on a pas d'autre choix que d'attendre pour le découvrir  :)

Un combat Sasuke Vs Itachi et Kisame Vs Suigetsu serait pas mal  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que ce soit la fin de orochimaru . Rappeler vous la faculté speciale de kabuto : LA regeneration cellulaire . De plus il semble tres devoué a Orochimaru a mois que kishi nous chache ses reelles intentions et on a pu voir un gros plan sur la main de oro coupée par itachi dans le dernier chapitre . Je pense que la possibilité que Kabuto regenere le corps de Oro grace a la main conservé est negligeable mais je paris quand meme dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste revenir sur un point qui a été évoqué un peu avant et qui dit que le manga finira par un naruto hokage.

Moi je pense pas que sera vraiment le cas, vu que cela implique déjà que la 5ème va mourir (chose qui n'est pas encore envisageable pour le moment et donc je vois pas pourquoi elle cédera sa place à naruto(ou a quelqu'un d'autre ), et même si elle meurt, il y a plus compétant que naruto(des vrais stratèges)).

 

Ben déjà si on suis l'exemple du 3eme et 4eme hokage ce n'est pas seulement la mort de l'un qui fait que l'autre devient hokage. Être Hokage c'est être considéré comme le plus fort du village. Maintenant il y a sans doute de meilleurs candidats que naruto à l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste revenir sur un point qui a été évoqué un peu avant et qui dit que le manga finira par un naruto hokage.

Moi je pense pas que sera vraiment le cas, vu que cela implique déjà que la 5ème va mourir (chose qui n'est pas encore envisageable pour le moment et donc je vois pas pourquoi elle cédera sa place à naruto(ou a quelqu'un d'autre )

 

Ceux qui connaissent bien le manga te diront qu'il n'est pas nessaire qu'un hokage meure pour qu'un remplaçant soit nommé: le 4ème a bien été nommé avant que le 3ème ne meure... Puis Sarutobi a "repris du service" a la mort du 4ème...

 

Il semble donc tout a fait crédible que la 5ème cède sa place (a Naruto par exemple...) sans pour autant passer le kunai a gauche (=clamser)...

 

Edit moi: Arsgunner, tu m'as pris de vitesse!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis certain que Orochimaru est bel et bien mort car il ne peut rien faire contre le sharingan

comme la dit itachi dans le chapitre 345.

 

Faut arreter de prendre les paroles de uchiha comme argent comptant... c pas parce oro ne pouvait rien faire contre itachi qu'il ne peut rien faire contre le sharingan... faut pas oublier que c'est l'utilisateur qui fait le sharingan surpuissant pas le simple fait d'etre uchiha ou avoir sharingan.. autrement Kakashi aurait demonter Orochimaru lors de leur rencontre.. Kakashi avait Sharingan + Chidori.. et Oro l'a juste regarde et avec son intention de meurte cela a suffit... Faut pas oublier qu'on est dans un manga... et contrairement au seinen ou les auteurs font souvent attention dans les shonens c'est toujours remplis d'incoherence... (Voire Oro/itachi Itachi Kisame/Jiraiya)

Sasuke qui dit que les genies sont juste du commun face au Uchiha. Cela veut il dire que c'est vrai??

c ridicule.. il s'est fait traumatise par Lee kun, gaara et plein d'autre... Haku aussi etait un genie...

Tout ca pour dire que Sasuke actuel, Kakashi, Itachi et Madara(si il est encore vivant..) voire Tobi(si c'est obito) sont les seuls utilisateurs de sharingan puissant.. les autres... bah a 100 contre un ils ont pas fait grand chose... meme si ce 1 etait surpuissant..

 

Apres Virook, dans tout les shonen quand ils font apparaitre un nouveau perso ou remontre le heros/rival etc... ils le font toujours montrer une forte impression... Donc faut prendre cela en compte avant de certifier que Sasuke et plus fort que Naruto actuel... on en reparlera quand les 2 seront en forme...

Je c j'avais dis plus de H.S.. mais a force de lire certain post....

allez promis j'en fais plus.. ( dans ce chapitre... lol)

J'imagine que les plus anciens posteurs doivent ce dire... "Ah ces nouveau.... aucune discipline.. c'etait mieux avant..."  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Dark Knight : pour ca je suis daccord mais il n'y a pas que le scan, il y a aussi les cleaneurs et les traducteurs qui bossent!

 

Sinon pour Orochimaru attendez un peu, ne l'enterrez pas trop vitte et attendons la raw qui ne devrait plus tarder car la on tourne en rond j'ai l'impression...En tout cas nous ne somme pas au bout de nos surprises et je pense que Masashi va encore une fois tous nous surprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...