Aller au contenu

Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 346 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 346 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 346 fr par Rhavin[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 346[/glow]

 

9fa742d_003fy2.jpg5b7231f_006fs2.jpg

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 346[/glow]

Traduction page double avec sasuke

First page:

 

Voice from Tube: Ahh, It's definately you...If so, it seems that you've defeated Orochimaru?

 

Sasuke: Yeah...More importantly than that, I'm getting you out of here.

 

Second Page:

 

Liquid Guy: At last you've done it...Thanks alot, Sasuke.

 

Sasuke: Suigetsu (Water Moon?...Seems to be his name?)...We'll start with you...Come with me.

 

Spoil Chap 346

 

Kabuto demande "Lequel des deux es-tu?". Sasuke lui montre ce qui s'est passé dans le monde alternatif grace à son Sharingan.

 

L'esprit de Sasuke fait disapraitre le monde alternatif. Sasuke : "Orochimaru, quel que soient tes techniques, tu ne peux rien face à ces yeux..."

"Maintenant...tu devrais avoir compris". On voir Orochimaru à l'agonie, Sasuke ayant complètement pris le dessus.

 

La scène change vers Tsunade et un groupe qui pratiquent une autopsie sur kakuzu. A cause des effets secondaires de sa nouvelle technique (Cellules complètement détruites, Tenketsu endommagés), Naruto n'a plus le droit de l'utiliser.

La fin se termine avec un nouveau personnage "Suigetsu" que Sasuke libère de la cachettee d'Orochimaru.

 


thermohb86cg.pngFakomètre : 0%

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon double page avec Sasuke je comprend rien mdr :P

je sais pas qui apparait...oro?

 

Et l'autre page, c'est kakuzu dans le lit? donc il l'aurait ramener a Konoha pour interrogatoire? on doutait de kakashi, mais il ne l'a pas tué comme Tsunade avait demandé (pas sur que ce soit Kakuzu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, grillé par Kheops, j'allais justement l'ouvrir...  Je suis trop lent  ;D ( j'aurais pas du reup les photos loool )

Sinon Hexa a posté un spoil, qui n'est pas encore traduit, mais il dit qu'il n'est pas sure comme celui de la semaine derniére...

 

Edit : je comprend rien, moi non plus à la double page sur Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite avec la trad ca passe mieux, Sasuke libere quelqu'un ( et donc c'est pas oro qui est...mort?)

Et libere un certains Suigetsu pr venir avec lui

 

2eme page c'est confirmé, Tsunade etudie kakuzu tel un cobaye mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est enorme donc visiblement sasuke a pris le dessus sur orochimaru et kakuzu qui serai etudié comme un cobail on va peut etre en apprendre plus sur son combat avec le 4éme et surtout surement un peu plus sur l'akatsuki si kakuzu préfére parler que mourir.

 

Edit Kheops: combat avec le 1er pas le 4eme...

 

edit moi: ouais oupsss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf !! ca veut dire que c'est orochimaru qui est mort ! l'autre dit que sasuke l'a vaincu! J'espere que c'est pas le cas ! Sinon le mec qui sort de l'eau la, ca a l'air tout bon ca sasuke a trouver un allié ils vont ptete s'y mettre à deux sur itachi ! ( pas sur qu'ils y arrivent quand même ^^)! vivement vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

「どっちだと思う?」戸惑うカブト。サスケは写輪眼で精神世界内での結末を見せる。

"Who are you?" Kabuto asks bewildered. Sasuke shows him what happened inside the spirit world with the Sharingan.

 

サスケの意思は精神世界を侵食して支配。「大蛇丸 お前の如何なる術もこの眼の前では・・・」

Sasuke's will dissolved the spirit world. "Orochimaru, no matter what jutsu you have, before eyes such as these..."

 

「分かってるはずだろ・・もう」取込まれ断末魔の大蛇丸。サスケは大蛇丸の全てを乗っ取った

"-Well, you should get the point by now." Orochimaru is shown in the throes of agony, after which Sasuke completely overtakes him.

 

場面変わって角都を解剖したツナデ達。新術には細胞を破壊する効果があり、ナルトも経絡を

損傷するので術の使用を禁じる。大蛇丸のアジトから新キャラ「水月」を連れ出るサスケで終

The scene changes to Tsunade's group performing an autopsy on Kakuzu. Due to the effects of the new jutsu such as cells being completely destroyed and damage to his tenketsu, Naruto is prohibited from using the jutsu. And everything ends with a new character called "Suigetsu"* coming out from Orochimaru's hideout with Sasuke.

 

うーん「分かってるはず・・」のトコ、画で見るともう少し面白いんだけどな

Yeah, if you look at the scene where it says, "You should get the point", there's something a bit interesting.

 

*Suigetsu is made using the kanji for "water" and "moon". It's short for 鏡花水月 (kyou-ka-sui-getsu), an analogy for poetry in Japanese, where the true meaning of poetry can't be described in words. The literal meaning is something I quote from the dictionary and it states: "as the moon reflects on the water, the flowers reflect on a mirror."

 

 

edit: chapitre genial en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trad de Eagle de japflap

 

Kabuto demande "Lequel des deux es-tu?". Sasuke lui montre ce qui s'est passé dans le monde alternatif grace à son Sharingan.

 

L'esprit de Sasuke fait disapraitre le monde alternatif. Sasuke : "Orochimaru, quel que soient tes techniques, tu ne peux rien face à ces yeux..."

"Maintenant...tu devrais avoir compris". On voir Orochimaru à l'agonie, Sasuke ayant complètement pris le dessus.

 

La scène change vers Tsunade et un groupe qui pratiquent une autopsie sur kakuzu. A cause des effets secondaires de sa nouvelle technique (Cellules complètement détruites, Tenketsu endommagés), Naruto n'a plus le droit de l'utiliser.

La fin se termine avec un nouveau personnage "Suigetsu" que Sasuke libère de la cachettee d'Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben qui aurai pu penser à ça, Orochimaru à l'air d'être belle et bien achevé...je trouve ça domage quand même (c'était mon préféré!!!)

 

Sinon d'après ce qu'on sait pour l'instant Kabuto a pas l'air d'être déranger par le fait qu'Oro soit plus là...bizare bizare.

 

Pis Sasuke prend ses aises, genre je libère un mec (qui à l'air tout bizare, doit être dur a frapper si il est liquide!), je m'installe dans la chambre du boss.

 

Sinon pour Kakuzu, j'éspère que Kakashi l'a vraiment achevé et que c'est juste une autopsie, parce que c'est une sacrée crevure ce mec. Enfin attendons la raw avant de trop spoiler...

 

Edit Kheops: vu que le spoil parle d'autopsie, peu de chance qu'il respire encore ;)

 

 

Edit : oui c'est pas faux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol maintenant naruto a dévellopé un jutsu interdit par contre on comprend que kakuzu et orchimaru sont bien mort , mais je comprend aps si la technique de naruto et interdite a cause des effets quel a sur lui ou sur les autres.et ceux suigetsu quel pouvoir utilise t-il pour intrérresse sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke aurait gagné? J ai du mal a y croire meme si c'est ce que je voulais alors j attend le chapitreavec impatience avant de me rejouir...

 

je me demande qui est ce nouveau personnage...mais si c'est un nouvel allié de Sasuke, ca risque de devenir vraiment baleze!

 

J ai regardé l'animé ce matin et dans l'episode ou Itachi montre a son frere le meurtre du clan, il active d'abord son MS, je voulais qu on me rappelle si il le fait egalement dans le livre ou pas? parce que je ne les ai pas ici...

Ca voudrait dire que Sasuke a activé le MS? Ce serait bizarre qu'on nous le montre pas!no?

 

Edit: pour moi le type de l'eau est surement encore le resultat d'une experience d'Orochimaru...qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh petite théorie fumeuse et si ce Suigetsu était un jinchuuriki que Oro gardait prisonnier pour servir de monnaie d'échange avec l'aka du style je vous le livre et vous me laissez tranquille!Mais bon c'est vrai si il s'avère fort Suigetsu peut etre un allié de point pour Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je suis vraiment content que sasuke a remporté le duel ! mais que vas faire Kabuto maintenant... Sasuke a vu une chose à propos d'Itachi pour faire aliance avec un nouveau compagnon car il est plutot du genre solitaire.

Naruto avec sa nouvelle technique qui n'est pas terminer à 100% (50) est interdite :S un peu déçu sur ce ça quand même! mais vu ce que tsunade a dit il doit y avoir une conséquence grave j'ai vraiment hate de voir ce chapitre mais avant tout un spoil un peu plus long :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le voila enfin le spoil de Hexa ( traduit de us en fr par moi même )

 

".....

「どっちだと思う?」戸惑うカブト。サスケは写輪眼で精神世界内での結末を見せる。

"Qui est tu ?" demande Kabuto déconcerté .Sasuke lui montre ce qui c'est passé dans le monde mentale avec le sharigan ( Edit moi : Enorme!!! )

 

サスケの意思は精神世界を侵食して支配。「大蛇丸 お前の如何なる術もこの眼の前では・・・」

Sasuke avait dissous le monde mentale d'oro. "Orochimaru, Peu importe le jutsu que tu utilise, Tant que j'ai ces yeux ..."

 

「分かってるはずだろ・・もう」取込まれ断末魔の大蛇丸。サスケは大蛇丸の全てを乗っ取った

"- Bon, aujourd'hui il est temps de faire le bilan ( le point )." Orochimaru est montré en train d'agonisé (cris d'agonis ? ), aprés que Sasuke le rattrape

 

場面変わって角都を解剖したツナデ達。新術には細胞を破壊する効果があり、ナルトも経絡を

損傷するので術の使用を禁じる。大蛇丸のアジトから新キャラ「水月」を連れ出るサスケで終

La scéne change et l'on voit le groupe de Tsunade en train de pratiquer une autopsie sur Kakuzu. Dû aux effets du nouveau jutsu, les cellules de Kakuzu sont completement detruite et endomagé dans son Tenketsu, ( de ce fait ) on interdit a Naruto d'utilisé le nouveau jutsu. Et tous ce termine avec un nouveau personnage appellé "Suigetsu"* Sortant de la cachette de Oro avec sasuke.

 

うーん「分かってるはず・・」のトコ、画で見るともう少し面白いんだけどな

Ouais si vous regardez la scéne qui dit que, "aujourd'hui il est temps de faire le bilan", Il y a quelque chose d'interessant.

 

*Suigetsu est fait à partir des kanji "eau" et "lune". 鏡花水月 , kyou-ka-sui-getsu, est une analogie pour le mot "poésie" en japonais, et où la vraie signification ne peut pas être entierement décrit par le mot "poésie". La signification littérale est quelque chose qui se rapproche de : "La lune se reflete dans l'eau, comme la fleur se reflete dans un miroir." ( edit moi: Lol bizarre, j'y comprend pas grand chose, si une personne s'y connais en japonnais  :-[ )

...."

 

En maron, une recherche de l'origine de Suigetsu, en Vert une note du spoiler.

 

 

Edit neji: Fait attention a ce que tu post. J'ai du suprimer la moitié de ton post, rempli de chiffre...

 

Edit : oui désolé, mais je venais de les enlever et je les ai remplacé par le texte japonais, il semble qu'on été en train d'éditer en même temps... je vais Reremettre ;D ,le texte en japonais, j'éspere que il n' y aura plus de probléme

 

ReEdit : C'est bon, probléme reglé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde ça sent bon, des info sur kakuzu, naruto n'a plus le droit d'utiliser ça technique, donc il ne la sortira pas toujours.

Puis le clou du spectacle, sasuke tue oro, je trouve ça comme même limite que oro meure comme ça, c'est dernier temps ya pas mal de mort mais bon l'histoire avance. Et le gars de la fin j'adore, il a l'air classe est super balèze mais qui est il??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ! déjà des images et un spoil le mardi...

Bon, le monde mental on a un peu du mal à comprendre, et a savoir qui est cette personne que Sasuke a libéré...j'aurais imaginé que c'était un ancien réceptacle de l'esprit d'oro, donc l'esprit avait été conservé sous cette forme liquide pendant que Oro squattait son corps mais ça colle pas...

 

Le jutsu de Naruto devient un jutsu interdit, intéressant, mais ça serait pas mal si on était fixé : est-il oui ou non ocmplété ou n'est-ce qu'une forme intermédiaire, à 50% ? si c'est le cas, on peut supposer que la forme finale pourra être lancé, afin d'éviter les dégats pour le porteur....enfin bon

 

wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je suis trop content que Sasuke est battu Oro,maintenant il va aller s'occuper d'Itachi..que va t'il faire?et qui est ce "liquide man?"un ami et c'est possible que ce soit un jinchuukiri comme tu l'a di hokage-sama,Sasuke est'-il gentil..que des question,et Naruto ets interdit d'utiliser cette technique car elle cause trop de dommage à l'utilisateur

 

A Ploki:oui Itachi utilise son MS dans le livre et refait mémorer le meurtre de ses parents a Sasuke,le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bel et bien Sasuke qui a gagné....

 

Pourquoi êtes vous toujours en train de dire "Oro est mort.....c'est qui qui à gagné...etc", je ne sais pas si le spoil et les images ne sont pas assez pour certains, enfin pour moi ca l'est, ORO EST MORT^^

 

Bon sinon quel tournure va prendre l'histoire à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Oro est mort  :o

 

Même si on pouvait s'y attendre, je suis un peu surpris... Peut etre n'est-il pas définitivement mort et qu'il subsiste un peu dans l'esprit de Sasuke... mais ça c'est une autre histoire. Notre petite Saske kun est encore vivant et sain (?) et sauf !  :D  Comme quoi, il est extrêment puissant !

 

Pour le jutsu de Naruto, Interdit ou pas, il l'utilisera quand même ! Comme tout le monde connait Naruto !  ;)

 

^Ca me tarde d'en savoir plus sur "l'homme liquide" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le jutsu de Naruto est incomplet dans le sens qu'il ne peut pas le maintenir longtemps,  mais pour moi ce sera cette forme pour le jutsu final ,(un peu du style ichigo avec son masque hollow qui doit s'entrainer pour la durée) il aura besoin d'améliorer la durée du jutsu.Sinon j'ai vraiment l'impression que Suigetsu sera un bon ninja de rang S(ben ouais si Sasuke l'emmene c'est qu'il doit pas etre comme Ino cad useless)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi Oro est toujours vivant apres avoir subit l'attaque d'Itachi et pourquoi maintenant serait-il mort apres la meme attaque venant de Sasuke? Ok Sasuke a coupé le serpent blanc en morceaux mais Orochimaru n'était pas mort pour autant, la preuve il a emmené Sasuke dans son monde etrange...Si quelqun peut me donner son avis la dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coo lun nouveau personnage qui a lair plutot fort sil restait captif de Orochimaru et quil est "liquide". Surement le nouvel allié de Sasuke meme si on peut croire que cette personne est un jinchukirii et quil va lechanger pour obtenir un combat contre son frere, petite hypothese facilement demontable puisquil suffit de chercher Itachi pour le trouver et il y a pas dinstances des combats dans Naruto.

 

Sasuke qui a le MS serait trop bien, peut etre que cest grace a ca quil a pu "tué"(on sait pas vraiment) Oro. Jespere quil la mais dans ce cas la il naurait plus besoin de la marque je pense, car il serait assez puissant, (et que ca pourrait etre dangereux pour lui)

 

Le nouveau perso a lair puissant. La technique de Naruto interdite, il doit avoir les boules, vu le temps quil sest entrainé enfin je suis sur quil va reutiliser kyuubi quand il voudra la faire.

 

Super chapitre en perspective, bravo Kishi

 

Je pense que Sauske a utiliser le MS pour avoir Oro car Itachi ac le Sharingan normal a juste coupé la main d'Oro (peut etre pouvait il couper plus?). Sachant que le MS est bcp plus puissant, ca a peut etre surpris oro et ca la tué???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon ce spoil n'est qu'un résumé,attendons le raw et le script.On verra en image comment sasuke s'en est sortit.Suigetsu...déjà j'aime pas son nom,en plus de dos il me fait penser à kimimaro lol.Il m'a l'air assez puissant,en tout cas ca fait du bien de voir du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi Oro est toujours vivant apres avoir subit l'attaque d'Itachi et pourquoi maintenant serait-il mort apres la meme attaque venant de Sasuke? Ok Sasuke a coupé le serpent blanc en morceaux mais Orochimaru n'était pas mort pour autant, la preuve il a emmené Sasuke dans son monde etrange...Si quelqun peut me donner son avis la dessus...

 

La question est : comment Orochimaru a échappé à Itachi ? ou pourquoi Itachi l'a laissé en vie ? Sinon je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir le Mangekyou Sharingan pour le vaincre, un Sharingan suffisamment développé suffit. Orochimaru aurait mieux fait de se rabattre sur Kabuto ;D quoique je trouve qu'on l'enterre un peu vite. Et l'autopsie sur Kakuzu pourrait être intéressante, des révélations en perspective ? Ont-ils la bague de Kakuzu ? Comment l'Akatsuki va-t-il remplacer ce membre ? Comment va-t-il sceller d'autres bijuus ? En tout cas, ce Kakuzu à Konoha m'a tout l'air comme d'un cheval de Troie... Je vois bien l'Akatsuki Leader lui parler par télépathie en lui demandant d'arrêter de faire l'enfant à jouer le mort et de ramener Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...