Aller au contenu

Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je suis avec ceux qui pensent que'Oro est caché dans un coin de la cervelle de Sasuke et qu'il attend seulement une faiblaisse de sa part.

 

Sa ressemble a du Bleach sa  ;D , je pense pas que Kishi va "s'abaissé" ( oui le mot est fort ) a copier Kubo...

 

Sinon, il me tarde de voir la reaction de Konoha, et encore plus celle de naruto, quand il vont apprendre que Sasuke a tué Orochimaru et a quitté sa cachette. Je pense que Naruto sera soulagé, du fait que son amis ne sera pas utilisé par oro... Aussi, si on reprend un eventuel indice laissé par Kishi, Naruto pourrai rejoindre Sasuke et ce fameux Liquid Man ?? ça nous donnerai un sacré trio !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour cela naruto devra prouver a sasuke qu'il est assez fort pour rejoindre son duo(si c'est un duo car on en est pas sur),et sans rasenshuriken pour les 2 raisons que nous connaissons(interdit,et trop puissant),donc il faudrait au moins  qu'il complete son rasengan futon histoire de faire un jolie tourbillion katon futon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue il faudrait que Naruto se perfectionne dans ses jutsus car je pense que Sasuke a du en copier plein de Oro ac le sharingan et que notre ami mollusque doit etre assez fort en ce qui concerne le suiton.Mais Naruto a deux techniques speciales et sinon que des techniques basiques alors par rapport aux autres je suis pas sur quil fasse le poids.

 

Sasuke qui copie les tehcniques de tout les gars je suis pas sur qui lle ferait mais il aurait besoin dun savoir enorme pour battre l'akatsuiki. Si il trouve quelqun qui maitrise le katon ce serait trop bien il balancerait des boules de feu enormes. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les (nouveaux) membres. Sur ce topic, tous les messages de moins de deux lignes completes sont supprimés sans sommations.Bien sur le sms, les doubles post, et les pub sont egalement proscrits.

Un effort sur l'orthographe est aussi grandement apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela naruto devra prouver a sasuke qu'il est assez fort pour rejoindre son duo(si c'est un duo car on en est pas sur),et sans rasenshuriken pour les 2 raisons que nous connaissons(interdit,et trop puissant),donc il faudrait au moins  qu'il complete son rasengan futon histoire de faire un jolie tourbillion katon futon.

 

Oui tu as raison, toutefois je pense que Naruto n'a pas montré pendant cette next gen, tout l'étendu de c'est progrés, notament les fruits de l'entrainement avec Jiraiya. Contrairement à Sasuke qui à plus montré ses progrés que Naruto. Et je pense que Kishi de ce côté ci, va problablement faire durée le suspens jusqu'a une hypotétique rencontre avec Sasuke, avec peut être un combat (pourquoi pas ? lol ). Mais bon tout que je viens d' dire écrire reste une accumulation d'hypothése, c'est un point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Copy.Ninja.no.Kakashi tu penses vraiment que sasuke nous en a montré plus que naruto??Enfin j'espere que comme tu le dis naruto ne nous as pas tous montré,apres tout il le dit lui meme qu'il s'est entrainer pour sasuke(cf episode01 shippudden),en tout cas il semble que le raiton sera inneficace contre le futon d'apres les dires de yamato,ca sera deja ca.

 

Bon on peut voir que konoha n'est pas si bete au point de laisser un membre de l'aka ultra puissant avec plus d'une centaine d'année à son actif,comme ca dans la nature,au moins meme mort il servira a quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivé de Kakuzu a konoha est une trés bonne information meme si Kakuzu n'est pas soignable , il reste ca bague ils vont pouvoir l'étudier et s'y il se rende compte de l'importance qu'elle a ils iront surement chercher celle de Hidan.Et si on imagine  , que cette bague en plus d'etre un jutsu hyptnotisant sert a se teleporter du moin une partie de son esprit pour les réunions de l'akatsuki on peut pensez qu'il pourront l'utilisée pour connaitre tous les menbres de l'organisation l'ors d'une réunion ou ilo tenterai une incursion , je pense que kakuzu a plein de secret a nous livrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, toutefois je pense que Naruto n'a pas montré pendant cette next gen, tout l'étendu de c'est progrés, notament les fruits de l'entrainement avec Jiraiya.

 

Ca fais plus de 2ans que l'on mate les next gen tu crois que Naruto va montrer son entrainement devant le boss de l'Akatsuki? Il la montré durant l'épreuve des clochettes de Kakashi, il y plus rien à attendre de son entrainement avec Jiraya, on attend plutot son entrainement avec Kakashi, qui lui permet d'avancer 100 plus vite que celui de Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Kheops dit par rapport à Bleach n'est pas bête. Le sabre d'aizen sert aux illusions.

 

Peut-etre que ce Suigetsu posséde également de fortes capacités en genjutsu, voir en Doujustu !

 

Si c'est le cas et que Sasuke arrive à faire équipe avec lui, il tient surement la clé pour battre Itachi. Pour vaincre un sharingan il faut etre deux ou avoir un sharingan de niveau équivalent.  Deuxième possibilité, en s'entrainant avec lui, il arrivera peut-etre à développer son sharingan pour utiliser des doujutsu (MS?).

 

C'est une idée... on verra bien par la suite ce à quoi il sert vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous cela fait plaisir un forum sans bug , fin de la parenthèse.

 

Fin d'Orochimaru en trois chapitres, c'est un peu court mais cela signifie que Naruto et Sasuke sont de niveau équivalent chacun dans leur style, de plus Sasuke à le MS agrandissez la case 5 de la page 2 du chapitre 345 il est visible en agrandissant l'image.

 

Kabuto ne fera rien contre Sasuke déjà que dans la saison 1 il a eu peur de Sasuke sur un simple regard, alors ce n'est pas maintenant qu'il va tenter quelque chose.

 

Oui Sasuke va se constituer une équipe, il ne peut pas se frotter tous seul à l'Akatsuki même si son but concerne uniquement son frère il n'est pas dit qu'il puisse le trouver du premier coup.

 

Pour Naruto j'espère qu'il va pouvoir compléter son jutsu pour atténuer les effets secondaires sur lui même, si la traduction du spoil est bien exact.

 

Chapitre sans combat mais qui en annonce d'autre avec combat, car il préfigure une double offensive: une de konoha et l'autre de Sasuke avec sa nouvelle équipe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Bon mon avis c'est que Oro n'est pas mort (il va encore trouvé un truc sur !!)

Bon c'est clair que ce mec qui est fait d'eau est bizzare mais attendons de savoir ce qu'il est vraiment ...

Et puis si il cherche la bague d'Hidan il devrons l'achever car il est toujours vivant ne l'oublier pas ...

 

edit luci : à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le raiton n'aurait aucune chance contre le futon , donc le Chidori Nagashi face a Naruto , sa serait un peu la merde pour sasuke , j'imagine : Naruto s'envola et un clone attrappa Sasuke , Sasuke utilisa le " Chidori nagashi" , les clones utiliserent le " Futon : Kubukya oronu no jutsu ( Bouclier du vent) cela contrerait la technique ! Ect .... en tout cas , on aura droit a un combat a la Star War >>> Obi/Anakin xD

( HS off)

 

Pour le Naruto trio Sasuke et Liquide man c'est improbable , Kishi a promis un combat digne des plus grand Shonen entre Naruto et Sasuke , donc Naruto rejoindre Sasuke , a laisser tomber , mais bon , il n'y'aurai pas ces élément , sa aurait été terrible .

 

bien, ce chapitre risque d'etre interessant. Un sasuke qui apparement est maitre de son corps. Un kakuzu (ils avaient quand même pensé a rammener ou a aller recuperer son corps). Et on apprend que la derniere technique de naruto qui rend toute personne qui en est victime quasiment pour ne pas dire totalement inguérissable]

 

Qu'est ce que c'est que cette histoire ? Tu es sûr d'avoir bien lu le RAW mon gars xD ?! La technique de Naruto lui cause de gros dégats , mais en aucun cas , quelqun a annoncer le mot " Inguérissable" ^^ .

Puis Kishi va avoir du boulot , nosu réveler l'identité du gars , ses origines , traces , Jutsu , son affinité et pourquoi Sasuke l'a intéresser !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace au corps de kakazu, konoha va peut être découvrir le systeme des bagues que porte les membres de l'akatsuki.

Pour naruto, je me pense qu'il lui reste pas mal de chemin pour arriver au niveau de sasuke (voir même de kakashi car pour moi la nouvelle technique rasenshuriken ne suffit pas pour rattraper le niveau de celui-ci).

Et Jiraiya a du apprendre deux-trois technique à naruto... dont a maitriser la 4ème queues... (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!! ce nouveau personnage "Suigetsu" a l'air d'etre super fort pour que Sasuke le choissise parmi tant d'autre, comme on connait le ptit uchiha, il a toujours etait solitaire et ne supporter pas la force d'un autre, donc là, ce perso issu du labo de Oro doit avoir une force considérable a celle d'un Jounin minimum, car Sasuke ne choisit pas n'importe qui!!!!

Ensuite, selon moi, Sasuke a grandi et n'est plus aussi inconscient qu'il l'etait auparavant et reconnait la force de son Niisan Itachi; c'est pour cela qu'il est nécessaire de prendre des alliés fort et reconnaissant tel Suigetsu.

Enfin, Tsunade, etudiant le corps de Kakuzu interdit a Naruto d'utiliser son jutsu car les dommages causer sont gros  y compris l'utilisateur. Elle veut lui faire comprendre que sa technique est dangereuse et qu'il ne doit pas l'utiliser comme un jutsu normal, la difference de puissance est trop grande.

Enfin, Naruto essayera selon moi de completer son jutsu non pas au niveau puissance, mais au niveau vitesse, car c'est le seul default de Naruto.

Quant à Itachi, il doit rester sur ses gardes car Sasuke est enfin pret a l'affronter et qu'il ne doit pas sous estimer son petit frere. Et puis, on en apprendra peut etre plus sur les ambitions d'Itachi??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ah il y a l'air d'avoir pas mal de nouvelles informations sur ce nouveau chapitre. En tout cas je ne pense pas que beaucoup s'attendaient à ce qu'un nouveau personnage apparaisse et que l'on reparle de Kakuzu...

 

  Vivement plus d'infos sur ce chapitre qui à l'air d'ouvrir un nouvel arc sur un Sasuke qui va partir je ne sais où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être un peu sortir du sujet actuel pour revenir plutôt au chapitre lui même.

 

Ce n'est pas si étonnant que ça si Sasuke a réussi à se défaire d'Orochimaru. J'explique: Oro n'a rien pu faire contre le sharingan d'Itachi qui a utilisé un genjutsu paralysant pour l'arréter et lui a coupé la main gauche.

Dès l'instant ou il a vu Sasuke, Orochimaru a dit de lui qu'il avait un pouvoir dans les yeux plus élevé encore que celui d'Itachi alors qu'il avait à peine dévellopé son sharingan.

 

Je vous laisse réflechir a cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que quand vous parler des fruit de l'entrainement de naruto c'est en bien parceque quand meme je c'est pas si vous vous rendez comte mais il a quand meme

-battu en  mec de l'aka ,kakusu

-fait fuir en mec de l'aka,deidara*

mais surtout a inventer une technique interdite que meme yondaime le genie n'a pas reussi a maitriseret en terme de combat il n'en a perdu aucun il a meme mis oro en difficulté et pour ceux qui dise qu'il a utiliser kuuybi .bah sasuke c'est pareil quand il utilise son sceaux maudit donc voila pour moi naruto est devenu un ninja exelent meme si il n'a pas baucoup de technique mais bon sasuke a quoi:

-raikiri

-la grosse boul de feu

-le sceau

-le combo du lion

-chidori nagashi

-sharingan

-une autre technique de feu

et naruto:

-rasengan

-oodama rasengan

-rasenshuriken

-u-su-ma-ki-na-ru-to raiden

-kage bushin

-super kage bushin

-gamabunta

 

donc arreter de dire qu'il est nul par se que il a pas baucoup de technique, de plus il en a plus que sasuke pour l'instant donc voila.

sinon sa serait bien une sasuke team mais pas plus de 3 sinon sa ferait trop de nouveau perso.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, ceci est mon premier post sur cet excellent forum.

 

Alors, il me semble que ce chapitre sera très intéressant.

 

D'après moi Oro est bel et bien mort, je serai étonné que Sasuke décide de se trimballer avec toute une équipe de shinobis, je pense que s'il doit se faire une team il y aura 2-3 personnes dedans pas plus.

En ce qui concerne Kabuto, je ne serai pas étonné que ce dernier (qui s'est toujours beaucoup intéresser à Naruto) aille a konoha (ou du moins y fasse parvenir un message) pour leur dire ce qu'il s'est passé. Ceci afin de relancer Naruto sur la route le plus vite possible ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être un peu sortir du sujet actuel pour revenir plutôt au chapitre lui même.

 

Ce n'est pas si étonnant que ça si Sasuke a réussi à se défaire d'Orochimaru. J'explique: Oro n'a rien pu faire contre le sharingan d'Itachi qui a utilisé un genjutsu paralysant pour l'arréter et lui a coupé la main gauche.

Dès l'instant ou il a vu Sasuke, Orochimaru a dit de lui qu'il avait un pouvoir dans les yeux plus élevé encore que celui d'Itachi alors qu'il avait à peine dévellopé son sharingan.

 

Je vous laisse réflechir a cela...

 

  Sauf gros mito (j'en doute) de la part de Sasuke, Orochimaru et bel et bien mort. Avec ce que tu as dit, on peut en déduire qu'Oro avait sombré définitivement dans la folie, omnibulé par un pouvoir qu'il savait qu'il ne pouvait atteindre mais qu'il a quand même essayé d'obtenir.

 

  Finalement, ce que lui a dit Sasuke dans 345 était plutôt vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nee-sama, je suis tout a fait d'accord avec toi, mais faut dire que sasuke utilise des jutsu qui n'ont pas trop d'effet sur son corps d'où la puissance du jutsu reste puissante, tandis que naruto, lui, est quasiment blesser voir dans un etat critique.

Donc pour moi, les jutsu de Sasuke sont plus rentable que ceux de naruto. Et puis, grace au sharingan, il peut copier tout type de jutsu donc maitriser d'autre elements sauf les kekei Genkai(don hereditaire).

Par consequent, on ne connait pas tout les jutsu de sasuke "Ni de naruto"

 

Revenons au chapitre, Kakuzu va donner enormement d'infos a Tsunade sur les shinobis puissant qu'il a combattu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhh  ???je c'est pas si vous avez bien lus ou si c'est moi qui fait fausse route mais la technique de naruto n'a d'effet sur lui que de lui casser le brat, celui qui a les cellue detruite et a le je sais plus quoi de chakra endommager c'est celui qui le recoit donc la kakuzu. normalement quand des cellule son blesser ils se guérisse mais le justu est tellement puissant que les cellule sont plus que blesser elle son carément detruite donc elle ne se regenere pas donc le gars meurt et quand une technique peut tuer queuqu'un en un seul coup c'est normal quel soit interdite; mais elle sera quand meme utiliser par naruto a mon avis elle est dit interdite dans le sens interdite d'apprentissage car si tout le monde se retrouve avec un rasenshiruken dans la main sa serait une tuerie :o si naruto se bat contre un adversaire assez puissant il va pas se dire  merde je peut pas utiliser mon jutsu il est interdit,,,,!!!!!!!!!!!!

en plus je me pose une question les jutsu assez puissant comme le shidori ou le rasengan ils sont pas interdit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Tout dabord je voudrait juste reprendre ce qu'a dit Maui :

"Fin d'Orochimaru en trois chapitres, c'est un peu court mais cela signifie que Naruto et Sasuke sont de niveau équivalent chacun dans leur style, de plus Sasuke à le MS agrandissez la case 5 de la page 2 du chapitre 345 il est visible en agrandissant l'image."

 

Desolé mais il ne sagit pas du MS regarde bien on reconnait tres bien le sharingan a trois branche et non pas le MS!!

 

Pour ce qui est du chapitre je suis plutot heureux de voir Sasuke en pocession de son corps meme si il me reste des doutes sur la "mort" d'Oro... et puis le pauvre Naruto!! un jutsu interdit ...qu'elle poisse ;D

 

Un nouveau perso , mais quoi va t il servir a Sasuke ??? création d'une équipe..j'avoue que ca serai pas mal

 

Bref Kishi est un Dieu :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade étant une genie dan l'art de la médecine ninja il et probable quel deduise bon nombre de ces secrets tout en espérant qu'a sa mort les secret de kazuku ne son pas parti avec lui :-\.

Pour ce qui et du nouveau perssonage le fait qu'il soi un jinchuriki est tout a fait possible au vue des anciens liens entre oro et l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nee-sama : Je crois pas non ? Si toute les technique pouvant tuer etait interdite, le chidori le serait aussi, ainsi que le rasengan normal.

Et puis interdit a l'apprentissage aussi ça veut rien dire, si le yondaime lui meme n'a pu apprendre cette technique, c'est pas le premier venu qui va l'apprendre.

 

Non le Jutsu est interdit (a mon avis) parce que pour le moment il est instable, et qu'en touchant l'adversaire, il touche aussi l'utilisateur. Et donc qu'il peut lui detruire des cellules.

Il est fort probable que sans les capacité de guérison de kyubi, Naruto eusse été bien plus gravement touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

J'ai lu que certains sont déçus du fait qu'Orochimaru soit mort aussi vite, je ne suis pas daccord avec eux car je pense que le but de kishimoto dans ce tome est de nous montrer la puissance des nouvelles générations sur les anciennes.

Shikamaru à tué Hidan intelligement, Naruto a tué Kakuzu en un coup grâce à une technique surpuissante et Sasuke à vaincu Orochimaru sur tous les points ( physique et mental).

Toutes les hécatombes de "mechants" qui sont survenus n'est pas le fruit du hasard, Kishi avait planifié ça depuis longtemps,franchement je dis bravo ! Kishimoto est un grand et nous le prouve une fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...