Aller au contenu


Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est difficile d'admettre qu'orochimaru est mort parce qu'il a comme rival jiraya et tsunade

mais bon on vera ce que kishi nous réserve

sinon lorsqu'il y a un nouveau personnage ca fait toujours plaisir ésperons qu'il y en ai encore 1 minimum

 

a quand le developpement d'un toisiéme village caché, qui sait, peut etre que suigetsu nous ouvrira la porte d'un des trois village caché restant

j'en demande trop mais vu que l'aka vise le monde ! il serai temps de devoiler quelque bon ninja du pays de la foudre ou encore du pays de la terre*

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personelement j'aurai préféré que sasuke devienne un skyzofrène moitié sasuke moitie oro ^^

sinon je ne pense pas que le nouveau mec soit un jinchuriki vu  qu on en a deja vu un qui avai un rapport avec l' eau (sanbi). je penche plutot pour un pouvoir héréditaire qui sera recueulli par sasuke pour doonner un but a sa vie ( voir haku/zabuza et kimimaro/oro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Trop content de ce  qui se passe en ce moment!

Par contre pour moi Oro n'est pas resté dans le coprs de Sasuke il est peut-être tout simplement bloqué dans son monde mais je ne sait pas.

Ensuite petite hypothèse (assez improbable? Soyons fous ^^). Se pourait-il que l'homme dit "liquide" par cerytains soit un le frère de Saï sur lequel Orochimaru aurait fait des expériences, comme par le passé sur yamato?

 

Sasuke qui monte une team... Ce serait trop beau, en tout cas mieux que de le voir èrer tout seul a la rechcerche de son frère!

C'est peut-être tout simplement Sasuke qui veut détruire le labo de Orochimaru en prenant soin de mettre Hors d'état de nuire ses créations; ça pourrait être  aussi juste une manière de tester sa puissance comme son frère mais franchement je ne crois ni a la seconde théorie ni à celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui sera interessant c'est de voir la position de Kabuto dans cette affaire, va t il vouloir venger son maitre? ou alors se ralier à Sasuke ou peut etre travail-t-il à la solde de quelqun d'autre? Enfin encore faut il qu'orochimaru soit bel et bien mort...Maitre Kishimoto sait conserver le voile de mistere qui entoure son oeuvre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Je suis nouveau sur le forum.

Pour commencer : un grand bravo pour le site et le forum.

 

Sinon pour le raw 346. Un nouveau personnage "Suigetsu" fait son apparition... Sasuske connait bien la maison et libère un nouveau ninja qui possede une technique qui resemble à celle des deux ninjas du pays de l'eau dans la tome 2.

Pour la deuxième image, notre homme est bien kakazu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai faudrait quils soient vraiment bon mais aussi faut pas dire mais ceux du son n'étaient pas excellent alors que a ce moment de l'histoire tout les personnages quon voit sont bons (Sai). Cetait dans la premiere saison, kishi pouvait pas mettre des gars qui avait le niveau de Kisame sinon ils se seraient tous fait tués.

 

Sasuke va peut etre vouloir se calmer et aller dans tout les village spour faire des alliances stratégiques pour trouver son frere et avoir de nouveaux bons ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto est un personnage super mystérieux, à mon avis, il restait tout simplement avec oro, car il pensait que l'obtention du sharingan ferait de lui le meilleur ninja de tout les temps, deux options sont possible, kabuto a toujours travailler pour l'aka et ne fesait que surveiller oro, soit il décide de rallier la cause de sasuke, bien que celle ce ne me paraisse peu crédible, en tout cas, je vois bien un flash back oro kabuto, ou on apprend certaine chose sur kabuto dans les prochains scan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

bon d abord kakuzu moi je pense qu'il est réellement mort et que grace a cette otopsie tsunade va pouvoir apprendre un tas de truc sur lui.

pour sasuké je pense qu'il va ce constituer une team pour aller defier son frere et l'akatsuki car il a du prendre conscience qu'il n'y arriverais pas tout seul meme si naruto de on coté va tenter de detruire l'akatsuki.

bon ben voila ce que je pense moi. a vous d voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car il a la facheuse habitude de tromper son monde celui là, et rappelez vous ce que lui dit Oro quand il vuet mettre son plan de destruction de konoha en marche: "si tu veux m'en empêcher c'est maintenant" ou un truc dans le genre. Alors il y a quelque chose qui nous échappe entre ces deux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ORO mort ? alala ! que d'emotions en ce moment ! je pensais que kishi-sensei allait nous faire patienter beaucoup plus longtemps avant de découvrir qui avait survecu a ce formidable combat ! Mais qui aurait pu choisir entre la perte d'oro ou celle de sasuke ?!

Pour en venir a l'interdiction de tsunade a propo du rasenshuriken, j'éspère que cela va pousser naruto a approfondir ses techniques élémentaire fuuton ! car personellement, kage bunshin/rasengan ou tajuu kage bunshin/ rasenshuriken ... ça revient un peu au même et c'est assez relou ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Orochimaru, j'esperais qu'il allait mourrir plus dignement...mais d'un autre coté tant mieu car sinon on perdrait Sasuke.

Suigetsu un nouvel allié pour Sasuke... je trouve logique qu'il prenne la place d'Orochimaru, reste à voir ce que fera Kabuto.

Dommage que Naruto n'ai plus le droit de faire sa technique, sa semble bien mal barré pour lui vu la force que Sasuke a maintenant.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se chapitre promet Orochimaru serait mort  ???Kakuzu etudié par Tsunade.Et sasuke a un nouveau allié qui a l'air bizarre.Mais surtous Naruto n'a plus le droit d'utiliser da technique  :-\ c'est dommage  :'( mais je pense qu'il ne va pas obéir et l'utiliser mais seulement en cas de danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai du mal a croire que le ninja qui a réussi a vaincre hokage le 3éme soit mort. Oro a certainement un plan de recour étant donné sa défaite contre itachi il a également dut l'envisagé face a sasuke(qui soit dit en passant a réaliser d'énormes progrés mais itachi reste un génie et a encore dut mettre au point de nouvelle technique.)

 

hypothése 1: dans une des pages du chapitre précédant on remarque que certains bocaux contienne des serpents blanc, ce pourait t-il que ce soit un procédé de réincarnation avec oro tout est possible...

 

hypothése 2: Oro est parfaitement capable de ce faire passé pour sasuke meme devant kabuto afin de sondé les réélles intention de celui ci.

 

hypothése 3: Oro est bel et bien mort physiquement mais son esprit reste liés a la marque de sasuke. il serait intéréssant de voir si anko a ressentit une sensation étrange a cet instant.

 

ps: que pensez vous de la premiére hypothése?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre me paraît très intéréssant et je voudrais m'adresser à ceux qui trouvent que orochimaru est mort trop vite, moi je pense que la rupture était imminente et que c'est le moyen de changer radicalement de cap.

On s'attendait tous à ceux que Sasuke parte d'une façon ou d'une autre, ce qu'il ya de positif c'est que l'on sait maintenant à quel point il est fort.En plus même si on se dit "déçus" (parce qu'on est des grandes gueules ^^) Kishi nous donne énormément envie de continuer son manga avec énormément de rebondissement..

 

C'est vrai que la ressemblance avec Kimimaro est troublante...En tout cas j'ai cru lire quelque chose comme "c'était peut-être pour remplacer kimimaro en cas d'une maladie possible" c'est impossible car sinon oro l'aurait choisi comme réceptacle ;)

 

PS: Petit court de français, l'expression "comme meme" n'existe pas,on dit "quand meme"

 

Lol je si tu ne veux pas de fautes de langue, écris plutot "cours" au lieu de "court".

 

edit luci : je souligne que je soutiens à fond la remarque de Mex07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçu par ce qui se passe. J'aurai bien voulu voir le Serpent en possession du corps de l'Uchiwa mais bon apparament la popularité de Sasuke joue un rôle important.

Parce que pour moi (qui suis ni pro, ni anti Sasuke), ça aurait été tout simplement énorme de voir un personnage de manga aussi populaire finir comme une marionnette. J'aurai élévé Kishi au rang de dieu, j'abuse peut-être m'enfin...

 

Bon le chapitre de cette semaine à l'air pas mal, encore un nouveau perso, encore des énigmes et mystére. Saï, on le connait depuis je sais plus combien de chapitre et pour l'instant on connait presque rien sur lui...et là encore un nouveau.

Kakuzu passe sur la table, Tsunade se prend pour Bones...

Kabuto, celui-là je sais pas pourquoi mais je le sens mal.

Naruto, va falloir qu'il aille s'entrainer pour créer ou développer d'autres jutsus.

 

Un peu déçu quand même mais bon on peut pas trop se plaindre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

Bon je suis tout nouveau c'est meme mon premier poste :)

Deja si vous regardez bien l'image ou il y a les sortes de contenaires, ils sont tous vides comme celui dont sasuke fait sortir Suigetsu, possibilité que ca soit tous des experiences du meme type que oro est faite ?? (genre grande armée du meme type ca serait pas mal ...) surtout qu'il dit a priori "commencons par toi" enfin c'est jsute une remarque. de plus si vous regardez les autres contenaire ils ont l'air tous vide comme celui de Suigetsu alors experiences d'oro ?? qui dit que commencons par toi, c'est pour verifié qu'il y en ai d'autre comme Suigetsu dans les autres contenaires peut etre qu'il sera le seul, j'attends vos remarques...

 

Deuxio : je trouve pas ca bizarre que orochimaru soit mort, on sait que le sharingan est puissant (cf : flash back avec itashi et oro), par contre le truc qui me chiffonne c'est que itashi fait du genjustu mais pas sasuke qui est plutot element mais qui peut voir dans l'esprit des gens, comment a t il reussi alors a reproduire le genjustu d'itachi alors qu'il etait dans le monde vituel d'oro sans l'avoir jamais vu mais bon c'etait encore la qu'une remarque...

 

Tersio : je pense pas que Suigetsu soit un jurinkin (je sais plus comment ca s'ecrit :P) vu que dans ce cas la, oro en aurait fait son propre corps vu la reserve de chakra qu'il aurait eut a sa disposition je doute que ca ne l'aurait pas interressé, je dis ca mais j'ai rien dit.

 

Quatro : vous pensez au suiton ce qui semble logique aussi mais ca vous rappelle pas le type de l'aka qui a la plante sur le corps et la double personnalité, si vous reregardez l'arrivée de l'ornithorinque(gai) et sa team avant la planque de l'aka quand il scelle le demon de garaa vous remarquerez qu'il se "fond" dans pas mal d'élément genre un arbre ou le sol (fin du combat entre naruto et sasuke) qu'en pensez vous..

 

Bref que de question mouahahaha ^^

 

PS : j'aime bien les remarques lol :D

 

Edit Ryu : Bienvenue à toi. Evites les doubles post stp. Si tu veux corriger tes fautes ou rajouter quelque chose sur ton message, utilises le bouton "modifier" au dessus de ton post a droites.

 

Ps Ryu : A voui pas bete le bouton modifié j'avais pas vu :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis un noob sur le forum et je voudrais dire bravo pour le site gaara-fr et le forum!

De plus le fait que orochimaru soit n'est pas tres etonnant .

La sasuke est pour moi avec ses yeux largement superieur a un orochimaru agonisant .

On a bien vu mm lors de sa transformation orochimaru na rien pu faire .

Vivement le trad!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui me chiffonne c'est que itashi fait du genjustu mais pas sasuke qui est plutot element mais qui peut voir dans l'esprit des gens, comment a t il reussi alors a reproduire le genjustu d'itachi alors qu'il etait dans le monde vituel d'oro sans l'avoir jamais vu mais bon c'etait encore la qu'une remarque...

 

Peut-être que Sasuke a copié la technique d'Itachi en la voyant dans l'esprit d'Oro?Après tout,ce n'est pas un genjutsu venant du MS d'Itachi donc il est peut-être copiable...C'est la seule solution que je vois,ou alors il a apprit par hasard cette technique en solo pendant son entrainement mais avec Kishi,le hasard n'existe pas!

 

Bizarre ce Suigetsu,je suis d'accord pour dire que Sasuke va se faire une team perso...ça me rappelle l'image où on voit Sasuke avec les 4 du son quand il quitte Konoha,juste après avoir assomé Sakura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis souvent se que vous ecrivais et il y a un truc qui me gonfle >:( et qui revient souvent sasuke et surpuissant par rapport a naruto parceque soit disant on en sait rien encore il a battu orochimaru mais naruto est pareil lors de son entrainement il a failli buter jirayia il dominait largement son combat contre orochimaru et il a detrui en 5min le type au 6 coeurs je vous rappel quand meme qui la kyubi le rasenshuriken la technique la plus puissante meme yondame n'a pas reussi a la maitriser et surtout c'est le hero donc voila desoler pour les fautes d'orthographes je suis bidon. :)

 

edit luci : je te demanderais quand même de faire un effort pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu j'ai trouvé ça sur le nom du nouveau personnage Suigetsu

 

La signification philosophique liée à SUIGETSU est la suivante: la lune renvoi son reflet sur la surface calme de l'eau. Ce qui signifie qu'un individu d'apparence calme peut émettre une force énorme de son intérieur et utiliser, si nécessaire, cette force (tempête sur l'eau).

 

Suigetsu est aussi le nom du sabre de Aizen (le grand méchant dans Bleach), dans ce manga ces capacités lui permette de créer des illusions.

 

A voir si dans Naruto on aura ou non une corrélation avec son nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe personnage super interressant a suivre d'apres tes ercherches donc.

Une petite team Sasuke qui aurait a eux tous toutes les affinités serait trop stylé. Cest normal quil soit fort Suigetsu, jen connais pas telement des gars qui ont été emprisonnés dans des bocaux par un sannin dingue génie de la science...Petite capacité hereditaire je le sens bien enfin bn on en apprendra plus avec le chapitre.

 

Cest possible que les techniques liées au sharingan sapprennent toutes seul comme si elles eT enregistrés dans le ssavoir des yeux?Dans ce cas Sasuke a tres bien pu avoir le mm genjutsu qu'Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool ces images . ca me tarde de saoir qui est ce nouveau personnage et pourquoi sasuke la appele. mais pourquoi es ce que kakasu est dans une salle d'autopsy. avec tsunade et kakashi. sinon vivement que le 346 sorte pour avoir des nouvelle et jespere qu'il y aura quelque spoil. parce que moii je sais pas lire le japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandez-vous avant de dire que Orochimaru est mort, comment Sasuke pourrait connaître les experiences d'Orochimaru? Sasuke n'avait que pour unique but de s'entrainer.

Sinon le nouveau personnage controle apparement l'eau, puisqu'avant que Sasuke ouvre le grand bocal, il n'y avait que des bulles, et une fois l'eau repandue sur le sol, il en sort un corps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense aussi comme charlesingallsuser que Sasuke risque de s'entrainer avec ce nouveau mec pour apprendre d'autre technique, et qu'il compte le faire avec les autres personne enfermé par oro qu'il juge assez forte.

 

Il pourrait meme en profité pour les rendre assez fort pour devenir sa garde personnelle...quelle classe.

 

t-borg : au bout de deux ans passé avec oro, je doute que sasuke ne soit pas au courant des experience.D'ailleur quand il attaque orochimaru, il dit qu'orochimaru le degoute en jouant avec la vie des autres, donc il savait pour les experience...non il faut se faire une raison R.I.P Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...