Aller au contenu

Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

*frou : sort ses bannières* **shuu : met son t-shirt "Sasuke Fanclub"** :

"YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!"

 

*huhum : tousse* Pardon, il fallait que ça sorte.

 

Bon je me suis enflammé, mais il ne faut pas enterrer aussi rapidement orochimaru aussi vite.Comme je l'ai deja dit, il est possible qu'orochimaru savait pertinament qu'il n'avait aucune chance contre ses yeux. Il avait donc prevu un plan plus vicieux pour prendre sasuke au moment ou ce dernier ne s'y attend pas genre...quand il utilisera le sceau.

 

Ps: j'avais oublié qu'n retournait à konoha avec toutes ces emotions...a mon avis NAruto est interdit d'utiliser ce Jutsu tant qu'il ne sera pas a 100%, c'est a dire tant qu'il ne sera pas capable de le stabiliser et de le lancé afin de ne pas subir lui aussi les dommage qui ont l'air dibolique.

 

Pps : Sans le savoir konoha a une bague de l'akatsuki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pensais la même chose,Suigetsu ressemble de dos a kimmimaro mais ca ne peut être lui,mais qui est-ce pour que Sasuke l'ai libéré,un ami?L'autopsie sur Kakuzu va surment être très interressante,il va surment nous révélé pleins de chose..vivmant le raw..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, si oro est bel et bien mort, le sceau sur Sasuke ne lui servira plus a rien et je ne pense pas que kabuto puisse controler le sceau. donc il serait completement inutile. de plus je pense que oro et bien mort car sasuke ne prendrait pas le risque de le laisser en vie.

concernant le mec que naruto delivre, c'est clair qu'il doit etre fort ou que d'une maniere ou d'une autre il va lui servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke il dit pas "commencons par toi" a suigetsu? ca veut dire qu'il va libérer d'autres mec ou ?...

Sinon moi je serais degouté qu'orochimaru sois mort ! c'est étrange qu'il se fasse battre par un mec qui n'a meme pas le mangekyou sharingan! incohérence ou alors sasuke a développé d'autres jutsus plus puissant!

Pour naruto, ca lui fait déjà 2 techniques interdites (avec celle que jiraiya lui interdit au début). mais son rasen shuriken me parait utile qu'en combat rapproché, s'il pouvait le lancer, ce serait autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut etre qu'il a découvert que Suigetsu est un jinchuuriki et que le prochain sur la liste à rallier est Naruto![se gratte la tête et continue sa théorie fumeuse]

Et ça Sasuke serait vraiment avisé car à part l'aka les etres les plus forts c'est les jinchuurikis donc plus ils en rallient plus ses chances de trouver Itachi grandissent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi incohérence.Itachi a battu orochimaru sans MS. Si sasuke veut le rattraper un jour, il est logique qu'il puisse en faire de meme.

 

Enfin, c'est vrai que Sasuke dit "on va commencer avec toi, suis moi"...est ce qu'il aurait l'intention de se faire une petite team ? Oserais-je dire armé ?(j'en frissone déja).

 

Après tout, aussi fort soit il, si il veut combattre Itachi, il devra au mieux s'occuper de Kisame (tient un homme liquide...)au pire, de tout l'akatsuki. Et deja rien qu'Itachi seul se sera mission presque impossible, mais si t'ajoutes Kisame  c'est mission impossible, et tout l'aka, c'est mission meme pas la peine.

 

Peut etre meme qu'il aura aussi a faire a la team 7 et si cette fois c'est kakashi et pas Yamato, se sera pas la meme chose.

 

En gros tout seul, il ira pas loin...il faut un Sasuke-Gumi (team Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala comme j'ai était surpris apres avoir vu les images et lu le script sasuke qui a vaincu oro et cela voudrait dire que oro est mort  :o(mais bon j'ai encore des doutes la dessus sur le fait qu'il soit totalement mort....je sais pas une intuition...).

Sinon pour naruto et bien sa technique est declaré beaucoup trop dangereuse pour lui deja (il a faillit ne plus pouvoir utiliser sa main) mais le plus surprenant c'est que sa technique a carement anihilé toute les cellules du corps de kakuzu et a endommagé les tenketsu ,en clair meme si kakashi l'avait pas tué impossible de le soigner et impossible qu'il utilise a nouveau son chakra au maximum...en clair il ne representait plus aucun dangers........putain de technique  :o (en plus elle est meme pas a 100%!!!!!).

Pour sasuke je sais pas pourquoi mais le gars qui vient d'apparaitre je le sens pas mais surtout il avait l'air enfermé dans un espèce de tube et si oro a fait sa c'est qu'il devait s'en méfier (peut etre plus fort que oro!!!!).

Sinon peut etre un jinchurikii retenu par oro pour empecher l'aka de tous les avoir en contrariant leurs plans ou alors quelqu'un de très dangereux et très puissant qui faisait peur a oro et qui a donc décider de l'enfermer (peut etre un ancien membre de l'aka....non quand meme pas...).

En tout cas meme si pour l'instant il a l'air de vouloir aider sasuke j'ai l'impression que plus tard il aura une importance trés particulière pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme ! Je pense que le personnage aqueux, dénomé "Suigetsu" est un genre de Kimimaro doté de pouvoir héréditaires, ça devait être son receptacle au cas ou Kimimaro tomberait malade. Le corps de Kakuzu va etres une mine d'ore pour Tsunade, il va y avoir des restes de quelques ninjas puisants et donc ça va permettre de savoir plus de choses sur Kakuzu et les combats qu'il a mené. Naruto doit etre drolement frustré ! à la fin de la saison un, il pouvait faire Kage Bushin et Rasengan, et maintenant, il peut faire Kage Bushin et Rasengan mais trois autres techniques interdites, ça lui a sevit à rien ^^. Kabuto m'a quand même l'aire bien passif par rapport à la défaite de son maître, il allait pas attaquer Sasuke mais bon, il pouvait faire quelque chose.

 

@ Ryu: Konoha a deux bagues de l'Akatsuki, je crois. Celle d'Hidan et celle de Kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà pour le rasenshuriken,je rappelle qu'il ne l'a pas utiliser qu'une seule fois,au moins une fois à l'entrainement,et 2 contre kakuzu donc voilà...Et puis on a pas encore vu le rasengan futon,enfin si mais pas sur un adversaire.

 

Moi que oro soit vivant ca ne me gene pas,je demande juste que le vieux sannin de plus de 50 ans en mauvaise etat ne rivalise pas avec sasuke.Il faut bien tourner la page un moment ou un autre,le but de sasuke est itachi,qui est plus fort qu'oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas l'interrogatoire du complice de Kakuzu, le chauve à la cicatrice, on devrait en savoir plus sur leurs projets dans ce chapitre ou le suivant...Je pense que Konoha va commencé à enquêter un peu plus serieusement sur eux et tenter de leur faire obstacle au lieu de protéger le village uniquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que Sasuke vaincrait ^^, au final il va falloir attendre de savoir comment mais ce qui est sûr c'est qu'il est vachement fort ;D

Kishi nous a donc bien placé la mise en scène avec un Kabuto sûr de sa mort et un orochimaru prêt à contrer le genjutsu de son grand frère.

 

Qui est cette homme liquide? l'idée du jinchuuriki me semble bien (on connaitrait les dernier jinchuuriki que l'akatsuki doit capturer. Génial!).

Kishimoto nous a tous pris par surprise avec ce Nécessité, c'était la nécessité de libérer quelque de la planque d'orochimaru :o

 

Au final on a bien eu droit à un retour à konoha mais avant ça quelque explications. Maintenant le fait que kakazu soit "analyser", très intéréssant ça! Donc le fait que Ibiki soit au courant sur certaines choses sera utile, on va avoir à faire à une vrai enquête de Konoha sur l'akatsuki et on pourra avec de la chance savoir le vrai pouvoir des bagues!

 

*super ravie du nouveau chapitre et toujours étonné du talent de kishimoto*

 

@Yondaime hokage-sama et J.J. Katon : la bague d'Hidan est plutôt perdu car il faudrait déjà descendre dans le trou mais en plus supporter tout les cris de Hidan, l'horreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on peut penser que Suigetsu est un gars comme Kimimaro car oro aime bien les pouvoirs heriditaires qui rendent un peu plus fort, toujours.

Mais si cest un ami de Sasuke avec qui il parlait grace a la télépathie et que Sasuke n'a pas trouvé d'autre moyen d'avoir le MS a sa manière il l'utilisera peut etre pour l'avoir comme Itachi avec son pote.Je crois pas que Naruto soit encore l'ami de Sasuke.

 

Etrange coincidence avec Kisame qui lui aussi utilise suiton.

 

On verra peut etre un nouvel akatsuki mené par Sasuke avec ce nouveau venu et d'autres a venir (on va commencer par toi). Un affrontement Aka-Team Sasuke serait plus qu'enorme mais i ln'y aurait plus du tout de mechant suf si Oro nest pas mort...

 

Que de belles theories....

 

La technique de Naruto est trop forte a 50 pour cent je me demande bien comment il la controlerait a 100 pour cent. Ila carrement detruit les cellules de Kakuzu;

 

maintenant ca fait deux bagues pour konoha, sil les ont remarques deja, et que Shika a prit celle d'Hidan avant den finir.

Revan92 bien raison pour les sannins surtout quils ont pas eu un role dans les combats sauf Oro qui est le mechant. Maintenant ils servent presque plus a rien. Tsunade est Hokage mais on la voit jamais sauf la.et Jiraya cest rien du tout meme pas un combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAAA-HAAAAA !!!

 

J'ai hate de voir ce raw parce que la on sait pas du tout a quoi s'attendre dans les chapitres a venir.

 

Oro mort ??? *sniiiff* ça serait une mort trop bidon , pire que celle de kakuzu.... Je pense comme Hitokiri_Ryuhou qu'il y a une sorte de bonus survie pour Oro dans le sceau maudit, parce que d'apres mes souvenirs quand Kimimaro recoit son sceau maudit il dit : "Avec ce sceau , je fais partie de Orochimaru-sama pour toujours"  peut-etre est-ce la une allusion avec une astuce d'Oro qui consisterais a conserver une partie de son ame dans ce sceau au cas ou ça tournerais mal. 

 

Le fait que Naruto ne puisse plus utiliser son rasenshuriken ne veut pas dire qu'il ne peut plus s'entrainer pour le completer a 100% et pour sûr qu'il le completera et en plein combat même ^^

 

C'est evident que Sasuke va se faire une team , parce que sinon ses chances de survie pourait diminuer car avant il se promenait toujours avec Oro et Kabuto, parce que la si il tombe sur une équipe de l'akatsuki il fera pas le poids contre les deux lui tout seul.

 

Edit : Je crois pas que le rasenshuriken a emdommagé les cellules et les tenketsu de Kakuzu mais plutot celle de Naruto et c'est pour ça qu'il n'a plus le droit de l'utiliser:

"A cause des effets secondaires de sa nouvelle technique (Cellules complètement détruites, Tenketsu endommagés), Naruto n'a plus le droit de l'utiliser."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre énorme qui va alimenter une trentaine de pages de forum!

 

Alors comme ça Orochimaru serait mort...

J'y crois pas. Je suis avec ceux qui pensent que'Oro est caché dans un coin de la cervelle de Sasuke et qu'il attend seulement une faiblaisse de sa part pour prendre le contrôle de son corps.

 

En ce qui concerne ce nouveau personnage, Suigetsu, je pense qu'il est le premier d'une longue liste. Je m'explique : Sasuke va libéré tout les prisonnier d'Orochimaru, expériences, corps potentiels et ennemis, pour en faire une armée.

Après il s'en ira avec son armée pour éclater sa tronche à l'Akatsuki. Il dira un truc du genre : "Je m'occupe de la pédale qui me ressemble et je vous laisse les autres".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'éspère que orochimaru n'est pas mort...on fait pas mourir orochimaru comme sa cela a etait trop facile....sa me déçois sinon c'est vrai que l'homme liquide a l'air bizzare oro aurait du lui prendre osn corp =) a mon avis il doit avoir plein de cobaye bizzare dans c'est prisons...mais bon je snes qu'il vane liberer un ou deux autre histoire de faire soit une team de 3 soit une team de 4 avec sasuke comme leader....(tant qu'il nous libère pas 3000 monstre bizzare a oro...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce que plusieurs personnes disent pour sasuke qui va faire une team histoire de pouvoir rivaliser avec l'aka et bien sur de vaincre son frere ok je suis d'accord pour qu'il face une team avec tout les puissant ninjas, retenu pas oro pour les analyser (ou alors meme créer par lui comme yamato) afin de survivre mais la ou je suis pas d'accord c'est que meme si sasuke libere les cobayes cela m'étonnerait que contre l'aka entière ils aient une chance...

Apres tout le but de sasuke est d'affronter itachi et de le vaincre mais pas l'aka entière (a part itachi il s'en fout un peu de l'aka) donc pour moi son but va etre d'organiser une équipa composé de puissant ninjas (peut etre meme plus fort que oro pour certain) afin d'affronter itachi et kisame (et oui sont forcement ensemble) pour esperer vaincre itachi.

Si il affrontait l'aka tout entière avec les ninjas qu'il va trouver chez oro je trouverais sa abuser vu la puissance de l'aka (itachi qui massacre oro en deux temps trois mouvement et chef étant encore plus fort que itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suigetsu possède surement comme vous l'avez dit un pouvoir héréditaire suiton, ensuite en ce qui concerne ce même suigetsu et kabuto, je les vois bien tout les deux posséder un sceau maudit différent, après tout on ne sait rien sur kabuto, qui s'il avait du servir de recéptacle aurait sans aucun doute du posséder un sceau, et suigetsu pourrait en posséder un nouveau, celui de l'eau, après le ciel et la terre, ainsi sasuke pourrait se faire un équipe surpuissante, sa paraitrait logique pour aller affronter l'aka!

En tout cas, sasuke vainqueur, sa fait plaisir ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de penser a un truc cela se trouve a un moment sasuke va avoir mal a la tête et va perdre le contrôle de osn corps car orochimaru auras laisse une parti de lui en sasuke(comme le bébé mutant (voir dbzgt^^)) ou même auras fait semblant de crevé pour mieux préparer sa prise de contrôle en se moment orochimaru attend en sasuke le moment venu pendant que sasuke seras affaiblit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tous le monde cherche t'il toujours un sens caché a tous. Itachi dit lui même qu'il a décimé son clan, et tous le monde n'y crois pas, kishi a révélé les attention de danzou qui était de protéger konoha et pourtant on cherche un sens caché.

Maintenant orochimaru est mort et nan personne y croie. Kishi est pas très crédible selon vous??? Je trouve que c'est trop excessif des fois mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que tout le mon de aura remarqué que la salle dans laquelle se trouve notre liquideman comporte beaucoup d'autre cuve comme celle que Sasuke ouvre. Alors effectivement, peut être qu'il y a une armée en préparation. Mais pourquoi faire? Son seul but ètant Itachi, on comprend qu'il veuille un ou deux potes pour s'occuper de kisame, mais lui il veux sans aucun doute un combat d'homme à homme avec Itachi. Je ne sais vraiment pas combient de personne il va libérer, mais aurait il déjà penser à un après Itachi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que Sasuke fasse une armée ou une équipe serait pas mal. Mais le truc qui le montrerait est dans la traduction de la page où l'ont voit Suigetsu et Sasuke dis :"We'll start with you...Come with me." il va donc libérer d'autres personnes que cette homme liquide (qui pourrait se révéler très fort face à Kisame), pour atteindre son objectif.

Après donc une nécessité pour lui de se former cette équipe ou armée (il a l'air encore plus fort ce sasuke, maintenant il va diriger une équipe, prendra-il kabuto?)

 

@kyubi-naruto-futon: kakazu c'est fait battre très vite et maintenant on l'analyse, orochimaru est mort mais sasuke a toujours le sceau, bizarre un peu surtout que orochimaru est un personnage monté haut en grade par kishi car à lui seul il était le 2eme ennemi du manga (l'akatsuki est 1er, mais c'est un groupe). Après aussi il peut sembler incroyable que Sasuke soit aussi surpuissant, donc...

 

@ J.J. Katon: Le problème n'est pas que ce soit dur ou pas mais que ça semble impossible car le trou et assez profond et surtout qu'il semble très dur de retrouver un doigt dedans. Surtout qu'on a même pas vu Zetsu oser aller le chercher, maintenant je suis d'accord que peut être ils le récupèrent plus tard mais ce ne sera pas une mince affaire... Ou bien peut être que cela ne leur semblera pas utile et que cette bague soit perdu, enfin bon ça serait du gachis. (Sasuke ira-il chercher la bague d'orochimaru peut être?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Taispower: Je suis d'accord que d'aller dire à Hidan qu'ils ont besoin de son doigt(pour lui prendre la bague), et de le lui couper, c'est pas fun. Mais Tsunade ou Kakashi ou meme Jiraya pourrait aller lui prendre.

 

 

@ Ryu: T'as raison quand tu dis que Sasuke va pas aller chercher Itachi tout seul. Il va faloir qu'il trouve du monde parce que si il va direct au repere de l'Aka, il va se faire défoncer. Le mieux serait qu'il les prenne en mission, comme ça, on aurait Kisame+Itachi VS Sasuke+Suigetsu. Puisque'il n'a aucun moyen de connaitre leurs lieux de missions, je pense qu'il va aller "recruter" d'autre nukenin ou Kabuto ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyubi-naruto-futon d'accord avec toi lol,c'est comme kakuzu on pensait qu'il s'enfuirait,ou que naruto n'arriverait pas a le battre tout seul(aussi fort soit il) et pourtant voila ou en est aujourd'hui.Fans d'oro,faites votre deuil meme si c'est dur à accepter lol.Serieusement il y a des chances qu'oro est survecut certes mais je vais pas chercher plus loin perso

 

Pour le sceau il n'est dit nul part qu'il disparaitra à la mort d'oro,ni meme si c'est lié à lui ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord moi je pense qu'il y a un peu de Orochimaru en Sasuke d'ou ptet cette envie de selectionné les meilleurs pour lui.

Et puis pour repondre a Red Sasori je pense pas qu'il y est vraiment eu de combat entre Hitachi et Orochimaru il a juste évalué ses propres capacité face a Hitachi tout en sachant qu'il ne pourrait jamais le battre.

Mais je ne pense pas que ceux fameux Suigetsu soit ami avec Sasuke je pencherai plutot pour un adepte du suiton(peut etre un des 7 ninja du de kiri) car il faut que Sasuke s'ameliore encore avant de pretendre pouvoir battre Hitachi.

Enfin ce n'est qu'une theorie mais Mr Kishimoto sait tenir son manga à la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça annonce un bon chapitre et le debut de la Nouvelle Ere, ce qu'on nous dit dans le spoil peut faire penser que Sasuke manipule enfin le MS,quant à l'autopsie de Kakuzu je pense que c'est la scène qui précède l'interdiction de Naruto d'utiliser son jutsu, mais la question que je me pose comme certains, c'est savoir si ce sont les tenketsu de Naruto ou de Kakuzu qui ont été touchés. Le nouveau personnage peut etre de bonne augure, Sasuke se crée peut etre sa propre équipe de son coté, ou alros il prend tout bonnement la place d'Orochimaru.

 

PS: Petit court de français, l'expression "comme meme" n'existe pas,on dit "quand meme"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...