Aller au contenu


Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Peut-etre que le fait que le jutsu de naruto ai détruit les cellules du corps de Kakuzu ne permettra pas à Tsunade de pratiquer entièrement son autopsie. Ceci est peut-etre une cause de l'interdiction du jutsu! Car je pense que pour avoir des informations sur un defunt, il faut analyser son cerveau et si les cellules de celui-ci sont détruites alors aucune information n'en sera tirée. La branche médicale si importante pour Tsunade a donc eu raison du jutsu à Naruto. N'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espere que quand vous parler des fruit de l'entrainement de naruto c'est en bien parceque quand meme je c'est pas si vous vous rendez comte mais il a quand meme

-battu en  mec de l'aka ,kakusu

-fait fuir en mec de l'aka,deidara*

mais surtout a inventer une technique interdite que meme yondaime le genie n'a pas reussi a maitriseret en terme de combat il n'en a perdu aucun il a meme mis oro en difficulté et pour ceux qui dise qu'il a utiliser kuuybi .bah sasuke c'est pareil quand il utilise son sceaux maudit donc voila pour moi naruto est devenu un ninja exelent meme si il n'a pas baucoup de technique mais bon sasuke a quoi:

-raikiri

-la grosse boul de feu

-le sceau

-le combo du lion

-chidori nagashi

-sharingan

-une autre technique de feu

et naruto:

-rasengan

-oodama rasengan

-rasenshuriken

-u-su-ma-ki-na-ru-to raiden

-kage bushin

-super kage bushin

-gamabunta

 

donc arreter de dire qu'il est nul par se que il a pas baucoup de technique, de plus il en a plus que sasuke pour l'instant donc voila.

sinon sa serait bien une sasuke team mais pas plus de 3 sinon sa ferait trop de nouveau perso.......

 

Il me fait rire ton panel de technique, on a vu Sasuke utilisé trois techniques et toi tu nous sort que c'est TOUTE ses techniques....

 

Il y a une différence entre naruto et ces trois techniques apprisent depuis les next gen, et Sasuke qui nous en as montré déjà environ 3-4, et on a pas vu le reste (la première fois qu'il revoir naruto, il s'apprete à le finir lui et son équipe avec une technique, on ne la voit pas...), son sharingan lui offre des possibilités énorme, et il contrôle le raiton jusqu'à formé autour de lui un bouclier raiton, pouvoir faire une lame raiton, transmettre le raiton à un objet (en l'occurence son sabre), pouvoir faire un raikiri raiton, et avec les deux mains...

Ca c'est juste pour les techniques raiton, qui te dit après qu'il n'y en a pas d'autres, et les technique katon, les différentes techniques de boules de feu, ainsi que sûrement peut être d'autres...

 

De plus comparé à naruto, les améliorations visibles comme la vitesse, et la force sont énorme....

Sasuke est devenu plus rapide que n'importe quel ninja de konoha, et au niveau de la force, n'en parlons pas, avec un mental très résistant (faut pas dire qu'il pleure pour tout et pour rien...), il faut avouer que Sasuke est pour l'instant supérieur à Naruto, ca va peut être changé, et peut être pas, mais à première vu, tu fous Sasuke contre naruto, naruto se fait laminer même avec sa nouvelle technique, que Sasuke peut capter grâce à son sharingan, et repousser avec sa marque sans difficulté...

 

Enfin après chacun son point de vue, mais il n'y a que Sasuke ou Naruto qui est plus fort, là c'est Sasuke...

 

Après pour le scan, on aura plus de précisions demain sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dVd  -->> Tu sais entre nous je pense pas que Tsunade ait un vilain plaisir a disséquer les corps morts  ;D tous simplement Naruto a failli perdre l'usage de sa main avec son jutsu donc il faut le transformer, mettre des gants, mettre du chakra dans sa main ou autre mais dans tous les cas on ne le reverra pas de la même maniére ou on le reverra pas du tout tout simplement.

 

Sinon le personnages mystére a l'air d'être sortis d'une recherche d'Orochimaru si ça se trouve Sasuke a réussi grace à lui en tous ca je pense qu'on en saura plus sur lui au prochain chapitre! :D

 

Edit: Non Pocha car Naruto a failli perdre l'usage de sa main droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ;D HeHe!! j'ai gagné un resto!!! j'étais sûre que sasuké allait tuer orochimaru.

 

En tout cas, je ne sais pas qui est le personnage à la fin, mais ca à l'air très intéressant!!

J'imagine bien sasuké créer sa propre team. Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que sasuké n'est pas aussi méchant qu'on veut bien le faire croire. Je crois que c'est un personnage "bon" mais qui veut juste arriver à se venger.

 

Et si j'ai bien compris, naruto n'a plus le droit d'utiliser sa technique parcequ' elle détruit toutes les cellules du corps et du coup tsunade n'as pas pu récupérer les techniques de kakuzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouve naruto faible , je dirais plutot qu'il n'est pas tres impressionant dans le sens ou c'est pas un fin stratege a la shikamaru (mon preferé) ou un expert en ninjutsu . Il a une grosse reserve de chakra et en profite . De plus,  on sais pas si il a pas appris des technique de crapau a la jiraiya et il va surement apprendre des jutsus de vent pcq c'est son affinité quand meme .

 

Pour la suite du manga , je pense qu'il y a deux possibilités :

1.Sasuke se fait oublier et on le retrouvera avec une petite team sasuke par la suite , ce qui ferai prendre un peu la place Orochimaru (ancien shinobi de konoha qui a trahis son village , mec qui pose probleme car il est tres secret ) . Un arc sur konoha pourrait alors s'ouvrir avec genre une mission de rang S par exemple ou encore une session d'entrainement au controle de l'affinité vent ou du chakra de kyuubi ( imaginé naruto pouvant controlé le chakra de kyubi quand il prend sa veritable forme .... ) . Perso je vois bien une ptite mission avec sai et naruto qui developpent un vrai travail d'equipe pcq bon pour l'instant , dans nextgen , naruto fait un peu tout en solo quand il a un probleme (sauf pour defoncer deidara ou il a l'aide de kakashi)

2.Kishi continu a narrer l'histoire de sasuke et la il y aura du mouvement a mon avis mais ca m'etonnerai que ca se passe comme ca .

 

Un autre point important pourrait etre la reaction de kabuto , on sais qu'il a la capacité de regeneration cellulaire et que ces techniques sont tres dangereuses (la moindre erreur se paye cash) . Une fois oro dead (rip) , qu'est ce que un de ses plus fideles serviteurs pourrait bien faire ???? tenter de le regeneré les cellules de la depouille d'oro ? se rallier a l'akatsuki (ils pensent peut etre que c'est toujours un espion a leur solde) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, toutefois je pense que Naruto n'a pas montré pendant cette next gen, tout l'étendu de c'est progrés, notament les fruits de l'entrainement avec Jiraiya.

 

Ca fais plus de 2ans que l'on mate les next gen tu crois que Naruto va montrer son entrainement devant le boss de l'Akatsuki? Il la montré durant l'épreuve des clochettes de Kakashi, il y plus rien à attendre de son entrainement avec Jiraya, on attend plutot son entrainement avec Kakashi, qui lui permet d'avancer 100 plus vite que celui de Jiraya.

 

Lol, du calme ;) j'ai pas envie de m'embarquer dans un débat aussi redondant que celui la.  Mais en faite, je ne conçois pas que naruto soit resté avec un sanin pendant, 3 ans, sans rien apprendre, surtout comme on connait Naruto avec son envie de toujours apprendre de nouvelle technique. Voila, C'est mon point de vue, je respecte le tiens, et je m'arréte la sur ce sujet.

 

Sinon pour Suigetsu, c'est aussi le nom d'un lac au japon ( ce qui renforcerai l'idée de Kheops ), c'est un terme que l'on trouve aussi dans les arts martiaux pour désigné le "creux de l'estomac". Bien que du point de vue anatomique, il corespond aux Plexus solaire qui est constituté d'une ramification de nerf situé entre le sternum et le nombril.

 

Aussi et c'est ce qui est plus interessant que l'aspect anatomique, c'est le fait qu'il existent "différent chakra" ( d'aprés la theorie des reikis, le reiki c'est une pratique de relaxation et de guérison par apposition des mains, mais c'est aussi une periode de l'histoire du japon ) Dont un le Chakra Solaire qui est situé au niveau du plexus solaire (au creux de l'estomac) Il concerne l'affirmation de soi, l'image de soi, le pouvoir personnel, l'ego intellectuel et les émotions négatives (colère, haine et agressivité).

 

Donc peut être que Kishi c'est inspiré de ceci pour mettre en place ce nouveau personnage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement d'accord avec fatalis je trouve que sasuke a encore beacoup plus dans son sac. Mais vous avez aussi oublie que quand juste avant de sortir du village jiraya avait a naruto de ne pas utuliser la technique on ne sait pas laquelle peut-etre que naruto peut deja faire des nouveau juste. en tout cas je suis sure que sasuke va nous montrer encore sa pleine puissance. Et j'espere que le nouveau perso aurra un bon niveau

 

Mais bon esperons pa trop et attendont le raw  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nee sama tu peux énuméré les techniques de sasuke mais faut pas oublier qu'il a plein de technique secrète qu'il a aprit a sasuke puis je parirais n'importe quoi sur le fait que sasuke sans la marque bat naruto sans kyubi...Puis il y a un truc trés laid qui ma vraiment déplus c'est le fait d'apprendre le rasen fuutonshuriken juste apres le odame rasengan (utilisé juste 2 fois..) pour moi le rasen fuutonshuriken est une technique encombrante.. rop lente a exécuter,elle dure trop peux longtemps..contre un ninja intéligent et rapide sa peut pas marcher -_- puis avec un bras cassé s'en est fini de lui sans son kage bunshing..(-je suis pas un pro sasuke malgrés les apparence,ni un pro naruto.je suis un pro jiraya mais bon).Sinon pour moi ni naruto ni sasuke osnt des génie avoir recourt a une marque démoniak et des jutsu interdit...et utilisé un demon sur puissant n'est pas une preuve de génialosité(je sais pas si cela éxiste).Les vrais génies sont itachi...neji et même lee car lui se bat juste au tajutsu puis il a corriger sasuke (avant qu'il n'est la marque....)

 

Edit Ryu : Mais vaincre 100 ninja seule, sans marque et sans une goutte de sang c'est pas une preuve de génie qq part ? Je veux dire avec ou sans marques, je vois aucun ninja de sa génération qui pourrait toucher sasuke...sauf Neiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Sasuke juste avec son Sharingan est maitenant de loin supérieur à Neji ou Lee... Tu peux dire que Itachi est un vrai génie, c'est vrai mais pour Lee et Neji, ce sont juste des génis de pacotille, Neji qui se fait battre par Naruto juste parce qu'il utilise une infime partie du pouvoir de Kyuubi et Lee qui resiste pas à du Sable ou a des Os.. enfin bref ^^

 

Sinon je pense que ce chapitre va révéler quelques trucs, ou en tout cas plus que ce qui est dit dans le spoil et que tout le monde va se rendre que sa technique à Naruto c'est vraiment pour faire beau, encore si il pourrait la jeter... m'enfin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus intéressant à part suigetsu, c'est que sasuke le libère et lui dit "viens tu seras le premier", autrement dis je libère tes potes juste après (quoi ?!)

sasuke a de quoi se monter une belle armée, il semble qu'il n'ai jamais sombré du "coté obscur de la force"

ce chapitre et le suivant seront je pense décisifs dans l'histoire

autre détail important : on voit la marque de sasuke et le sceau de kakashi qui n'ont pas disparus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La théorie de Kheops concernant ce nouveau personnage est interessante. S'il est capable de produire un genjutsu puissant, c'est peut être pour ça que Sasuke l'a choisit puisqu'il lui ressemble en ce sens.

 

  Sinon il est vrai qu'avec les derniers évènements, un fossé immense se creuse entre Naruto et Sasuke et le reste des ninjas de leur génération. Moi aussi j'ai du mal à me faire à cette idée, mais même Neiji et Shikamaru sont certainement incapables de battre nos personnages principaux.

 

  D'un autre côté, j'ai envie de dire qu'il était temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, je tiens a rappeler que nos prédictions et notre raisonnement se sont avérés justes, et que Sasuke a battu Orochimaru, ca c'est une tres bonne nouvelle. Donc le sang qui a giclé a la fin, c'était finalement le sang d'Orochimaru, intéresant.

 

Ensuite, je vois pas pourquoi certains s'obstinent a identifier le pauvre Suigetsu, un peu de patience, on sait rien sur lui, a part qu'il était chez Oro. Sinon, on trop peu d'éléments dans le spoil, je pense que le chapitre nous apporterai d'autres éléments aussi important que la victoire de Sasuke, et la décision de Tsunade sur le Rasenshuriken. Heureusement qu'ils ont pris le corps de Kakuzu avec eux a temps, et ainsi ils ont finalement cette bague qui leur donnerait des indices sur l'akatsuki, il faudrait qu'ils en parlent a Jiraya, et la lui remettre (l'endroit le plus sur, puisqu'il arrete pas de bouger, donc c'est plus dur de le trouver. sans oublier qu'il est res fort), sans oublier qu'il peut se servir de cette bague pour mieux enqueter sur l'aka, en se servant d'elle comme appat par exemple.

 

 

Pourquoi tous le monde cherche t'il toujours un sens caché a tous. Itachi dit lui même qu'il a décimé son clan, et tous le monde n'y crois pas, kishi a révélé les attention de danzou qui était de protéger konoha et pourtant on cherche un sens caché.

Maintenant orochimaru est mort et nan personne y croie. Kishi est pas très crédible selon vous??? Je trouve que c'est trop excessif des fois mais bon.

 

Personnellement, je refuse de rester dans l'ignorance en ce qui concerne certaines questions, ce qui me pousse a faire des efforts, faire des recherches, et monter des théories qui tiennent, mais vu comment tu t'adresses aux gens qui cherchent un sens caché aux mysteres de Kishimoto, on dirait que tu nous le reproches. Comme tu as bien cité les mysteres de danzo et Itachi, je les ai soulevés dans ma théorie, et plusieeurs personnes la soutiennent d'ailleurs. Je respecte le fait que tu veuilles pas chercher le sens caché, c'est ton choix, mais a ton tour de respecter le choix des autres, de chercher, et de théoriser.

 

Ce qui serait absurde par contre, c'est que les gens mettent en doute une évidence comme la mort de Sandaime par exemple, etc... Mais pour Oro, je pense qu'il est mort pour l'instant, mais quand on entend parler de la peau du serpent blanc, qui serait un signe de chance et renaissance, toutes les possibiltés restent ouvertes. Je préfere garder Kabuto a l'oeil pour me rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement...sasuke n'est pas un génie...juste un uchiwa,tu donne le sharingan a kiba et tu l'enleve a sasuke (parton du faite que kiba est née avec et pas sasuke)..kiba serais considéres comme un génie et pas sasuke,c'est facile de devenir fort en possédant le sharingan tandis que va devenir fort sans maitriser le ninjutsu et le genjutsu(lee).Puis tu met une marque a neji si il y survit au niveau deux sa doit faire mal...donne même une infime parit du chakra de kyubi shino ou des trucs dans le genre =) puis de facon comme sasuke et naruto sont les persos principale il sont obligatoirement les plus forts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erosanin, tu ne peux pas donner des exemples pareil, regarde par exemple obito était un uchiwa est pourtant il était considéré comme un raté alors que kakashi lui était un génie sans arriver d'un clan en particulier, sasuke est un géni car il l'a démontré tout au long de la saison1, en maitrisant le taijutsu de lee en un mois, ainsi que le chidori, le sharingan est un bonus pour être né dans le clan uchiwa. Sasuke a démontré tout au long de l'histoire son géni!

 

Edit Ryu : Et j'ajouterais qu'a l'académie, il a prouvé etre superieur a tous les autres, sans son sharingan. Et pourtant les autres avait déja leur "don" (chien/insecte/controle mental/byakugan/controle d'ombre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Sasuke juste avec son Sharingan est maitenant de loin supérieur à Neji ou Lee... Tu peux dire que Itachi est un vrai génie, c'est vrai mais pour Lee et Neji, ce sont juste des génis de pacotille, Neji qui se fait battre par Naruto juste parce qu'il utilise une infime partie du pouvoir de Kyuubi et Lee qui resiste pas à du Sable ou a des Os.. enfin bref ^^

 

depuis les next gen on n'a pas vu un seul combat de neji alors comment peu tu le juger et parler d'un lee en tant que génie je te rappel que ton sasuke lors de l'exam chunnin était inférieur a un vrai génie nommé neji.

 

sasuke est fort est mais bon pour moi il n'ya que 3 ninja étant de sa génération ayant une chance contre lui naruto neji et shikamaru grâce a son intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer ces rapports de force en bois que vous nous faites à longueur de journée.

 

Comment préjuger de la force d'un perso qu'on a pas encore vu se battre? Hallucinant, on dirait des groupies qui défendent leur chouchou.

 

La seule chose qu'on puisse dire pour l'instant c'est qu'a priori Sasuke a vraiment battu Orochimaru, et a donc atteint un très bon niveau.

 

Quant à Neji et Lee on ne sait pas grand chose, si ce n'est que Neji est déjà un ninja supérieur à 15 ans.

 

Idem pour les autres, on n'en sait rien, à part Shika qu'on a vu se battre à de nombreuses reprises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erosanin, tu ne peux pas donner des exemples pareil, regarde par exemple obito était un uchiwa est pourtant il était considéré comme un raté alors que kakashi lui était un génie sans arriver d'un clan en particulier, sasuke est un géni car il l'a démontré tout au long de la saison1, en maitrisant le taijutsu de lee en un mois, ainsi que le chidori, le sharingan est un bonus pour être né dans le clan uchiwa. Sasuke a démontré tout au long de l'histoire son géni!

 

ce que tu oublie de signaler c'est que un type comme obito n'a activer son sharingan que juste avant sa mort et si tu prend le sasuke du début celui qui c'est pris une raclé face a lee son niveau n'est pas loin de celui d'obito.

 

Edit Ryu : Et j'ajouterais qu'a l'académie, il a prouvé etre superieur a tous les autres, sans son sharingan. Et pourtant les autres avait déja leur "don" (chien/insecte/controle mental/byakugan/controle d'ombre).

 

il a quand même était entraîner par des membres des son clan notament itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment hate de savoir ce qui s'est passé dans le monde mental et j'ai une question ce monde mental serait t'il un genjutsu de trés trés haut niveau mis en place par oro pasque tout laisse croire ceci :

-le decors

-la "guimauve" qui entoure le corps de sasuke

 

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji kun ^tu me comprend au moins^^moi je sui défenseur de la ligue des persos secondaire qui en on marre d'être considéres faible par rapport au héros^^...Sasuke a vraiment montré sa puissance une fois qu'il a était entrainé par orochimaru(ou qu'il a utiliser la marque) sinon avant il etait faible(je me rappelle lee sasuke^^il a faillit y passer avec le lotus)par rapport a des lee,neji^^ et même naruto car sur le toit de l'hopital le rasengan de naruto est plus puissant..Enfin bref faut mieux arréter sur ceux sujet il y a plein de pro sasuke et quelque anti sasuke sa finiras jamais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a le sharingan, un point c'est tout!

Si Suigetsu maîtrise le Genjutsu, il sera d'une forte utilité pour Sasuke de plus on sait que si il sera en quelque sorte l'adversaire de Kisame, il aura un avantage certain sur lui car il ne sait pas conter un Genjutsu (Cf: Kurenai vs Kisame).

Ensuite Sasuke pourra combattre Itachi en toute tranquilité sans dérangement...

Et puis, on dit que Itachi est un génie contrairement a Sasuke? mais sasuke aussi est un génie, il est celui ne l'oubliez pas, qui surpassera itachi, et Itachi l'a meme evoquer; que c'etait le seul qui pouvez le battre.

Donc ne dites pas que sasuke n'a rien a voir avec son frere, les deux ont reussi a vaincre Oro, sa montre qu'il a rattraper le niveau de son frere sans pour autant etre aussi fort que lui car faut tout de meme avouer que Itachi etait précoce par rapport a sasuke... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke a gagné bravo pour lui mais bon battre un homme mourant n'a rien de difficile meme si celui-ci reste un sannin je suis très déçu par se chapitre on n'y a vu aucun ninjutsu ou kenjutsu qui est pourtant la spécialité d'oro.

 

contre le sandaime on a eu le droit a un combat mémorable avec notamment le edo tensai et plein d'autres technique et avec sasuke se fut un combat déplorable sans aucune technique juste un sharingan gonflé a bloc par kishi.

 

pour moi kishi fait du grand n'importe quoi depuis quelques chapitre des combats bâclé se finissant en moins de 3 chapitre et beaucoup d'incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pitié, ca en devient ridicule la...je conçois qu'on puisse ne pas aimé intel ou intel. Mais comment on peut contredire ce que l'auteur lui meme dit a savoir que Sasuke est un génie comme rarement on en voit.

Orochimaru le dit, Kakashi le dit, et pour clore le tout, Kishi nous montre Sasuke qui arrive a battre un Sannin...je crois que la question est close...et puis limite on s'en fou.

 

Ensuite dire si intel ou intel pourrait rivaliser, ben ca on en sait rien,surtout qu'on sait que n'importe qui peut battre    à peu près n'importe qui selon les circonstance.

 

Mais une chose est sur, c'est qu'appriori, c'est pas un chunnin de konoha qui pourrait battre Sasuke sans un enorme concours de circonstance qu'on les ai vu ou pas...hein khaine, on a pas vu hinata, mais a priori, si elle est chunin et pas jounin, il doit avoir une raison non ?

 

Encore une fois, n'importe qui peut battre à peu près n'importe qui, mais encore faut il jouer dans la meme categorie...je veux dire sans avoir a parler de groupi, un minimum de cohérence et de reflexion n'a jamais rendu personne plus stupide

 

---

 

Neiji t'es décu parce que les combat vont vite, mais ca te plait pas que l'histoire avance un peu ? Moi je suis content de pas avoir des combats d'un tome entier, qui ne feraient que faire stagner l'histoire. Il etait tant de faire avancer les choses...ça peut déplaire a certain, mais orochimaru et kakuzu n'ont été que des sacrifice sur l'autel de la démonstration de force des héros point.

Ainsi nos héros peuvent partir pour les gros morceaux sans qu'on se dise "mais ils sont bien trop faible pour l'aka".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains continue à dire que Naruto patataittit et Sasuke maintenant , il ***** profond naruto ...

Faut arrétez vos stupides répliques certains , sourtout celle de  : Regarde Naruto il maitrise  sa et sa et encore sa et encorereencore sa , je te rappelle que ce n'est pas le nombre de jutsu important , c'est la manière dont on l'utilise , et pour l'instant , le Futon rasen shuriken , Naruto l'a trés bien utiliser , 5 minute aprés , il a trouver une parade .

 

Ensuite dire que Naruto a rien foutue avec Jiraya , alors la , sa , sa m'énerve, on a déjà vu les progrés qu'a fait Naruto lors des test de clochetes , puis le progrés qu'il a fait pour controler le chakra de Kyuubi , puis dire sa , c'est stupide , Yondaime a dût scéller Kyuubi dans un bébé ( ^^suremment son fils) ou autre chose , car c'était le seul bébé a pouvoir contenir Kyuubi( Non oublier sa , j'ai dis sa n'importe comment , mais par la suite on constate que personne aurait pu contenir Kyuubi sauf Naruto) , même Yamato le dit " Même sans Kyuubi , tu reste trés fort Naruto , la preuve , ton chakra peut réussi a contenir le chakra de Kyuubi ..." et Yamato est plûtot étonner , puis maintenant dire qu'il a rien foutue sa vous avance a quoi , enfaite ?

 

Kakashi le dit " Tu es devenu vraiment trés fort Naruto , au minimum nous sommes égale ou bien tu es encore plus fort que moi ( Etre égal avec quelqun qui utilise le MS , ainsi que 3 élément , et c'est le fils de croc blanc , qui maitrise plus de 1000 techniques , et que ensuite , il a fait partie des ANBU , vous allez pas me dire que quelqun qui est égale avec sa , a rien foutue pendant 2 ans.............. !

 

Pour en revenir , je vient de faire une hypotèse , peut être qu'on se fait des films ? Et que Sauske va libérer paratiquemment les prisonniers ? Peut être encore un peu de Konohasains dans le sang ? C'est vrai si sa passe comme sa , Naruto Sakura auront beau le raisonner , sa ne servira plus a rien , puis je pense que Kabuto va avertir Konoha , que Sasuke est en fuite , et qu'il vient de libèrer les plus puissant projets de Orochimaru ,et que ce dernier , Sasuke a éliminer , la Tsunade va faire " Sa devient Ugrent , Sakura , Naruto , je suis désoler , mais Sasuke est devenu beaucoup trop dangreux , vous allez devoir l'éliminer !

 

La sa va trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke a gagné bravo pour lui mais bon battre un homme mourant n'a rien de difficile meme si celui-ci reste un sannin je suis très déçu par se chapitre on n'y a vu aucun ninjutsu ou kenjutsu qui est pourtant la spécialité d'oro.

 

Le chapitres n'est pas encore sortit, tout ce qu'on a c'est un spoil pas trés détaillé.

 

Sinon, j'ai une question idiote ( trés idiote même je l'avoue, mais bon une fois n'est pas coutume ) Suigetsu femme ou homme  ;D ?? Sa serait bien pour une fois qu'on est pas que des hommes, hein Deidera lol. Une sorte de deuxiéme Sakura pourquoi pas mdr!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ce que tu veux dire Neji kun, Kishi ne montre pas assez de ninjutsu de la part de Sasuke ou Oro.

Mais faut admettre que sa faisait longtemps qu'on avait pas vu Sasuke, meme si selon toi c'est déplorable, sa reste tout de meme un avant gout des futures techniques que sasuke pourrait utiliser et sa laisse plusieurs hypothese sur la suite du mangas, cest ce qu'on appele Le Suspense et oui, Kishi aime nous taquiner... le gros combat n'est pas pour tout de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...