Aller au contenu


Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Superbe chapitre, je dois reconnaitre que Sasuke ne manque pas de classe, et comme je m'y attendais il avait tout préparé dans un coin de sa tête, quand a kabuto, maintenant ont sait qu'il n'était pas de mèche vu son air ahuri (la petite goutte sur la tempe signe de stresse).

Par contre grosse déception pour Naruto et son nouveau jutsu, tout ça pour rien?? c'est quand même dommage, encore une technique qu'il n'aura pas le droit d'utiliser, il faut reconnaitre qu'elle est limite dangereuse (heu là j'ironise) un peu plus et il était désintégré le kakuzu et le bras de Naruto met plus de temps a récuper, sur ce coup là, je ne trouve pas ça cool pour lui, parceque pour le coup Sasuke donne vraiment l'impréssion d'être un cran au-dessus et Naruto lui reste toujour le bourrin qui fonce dans le tas et qui en ressort tout abïmé, puissant certes mais maintenant il va lui servir a quoi son nouveau jutsu?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous,

c'est effectivement un très bon chapitre qui nous est proposé et qui montre l'étendue des progrès de Sasuke. Cependant ceux de Naruto sont aussi très important. Sa nouvelle technique est vraiment géniale puisque seule une technique Katon de niveau équivalent peut la contrer. Dans une configuration comme celle du combat Naruto Vs Sasuke a la fin de la premiere saison, c'est à dire Jutsu (chidori) contre justsu (rasengan), Naruto est quasi assuré de remporter le combat, car sa technique semble être l'une des plus puissante qui soit. Mais il est aussi vrai que pour un assassinat (à la Kakashi vs Kakuzu) un kunai devrait suffir  ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que Naruto gere beaucoup mieux l'utilisation de ses clones... Ce qui rien que ca est deja une technique abuse... il peut faire beaucoup plus de clone que n'importe qui... Et il utilise plus sont cerveau... faut arreter d'assimiler le naruto des episodes H.S a celui de shippuden manga.. certe il est un peu bourrin.. Mais tactique... Les seuls fois ou ont la vu vraiment en action c pour recuperer les clochette... et il a demontre (dans le manga en tous cas..) qu'il utiliser bien sa tete.. ensuite il s'est fait traumatiser par le genjutsu d'itachi 30%.. mais tt le monde c que c'est son point faible.. puis Kakuzu... il est venu a developper une strategie juste apres un echec.. du a son manque de maitrise de son nouveau jutsu et pas a cause de sa tete.. car il a pris en default Kakuzu 2 fois d'affile... alors faut un peu rester objectif ... Naruto va own...

 

J'attend plus que de voire Neji et Hinata... un peu marre de naruto sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu quelque part que sasuke est maintenant superieur à itachi, j'ai rouvé ca bien marrant (enfin, je pense que c'etait une blague :)), parceque apparament sasuke n'a toujours pas le MS alors qu'itachi l'avait deja a cet age donc depuis il doit le maitrisé a la perfection,lol! en plus j'ai relu les combats d'itachi et il n'utilise pas une seule  le mangekyou sharingan (sauf peut être pour tsukouyumi) donc on ne sai pas vraiment les pouvoirs qu'il possede mais le plus important c'est que itachi n'a eut besoin d'aucun sceau pour devenir aussi fort contrairement a sasuke qui avait des capacités moyenne avant qu'on lui appose le sceau ( il perd contre gaara a moitié transformé ).

 

pour le nouveau perso c'est vrai qu'il ne doit pas être n'importe qui pour que sasuke prenne la peine d'etre "aimable avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du rever  ;D Pour le moment nous ne savons pas si Sasuke possede ou non le Mangekyou (en tout cas nous n'avons aucune preuve formelle) Ce chapitre est tres interessant mais je suis un peu décu pour l'affaire Orochimaru : l'idée de ne pas en savoir plus à son sujet, qu'il ne soit pas mort mais qu'il n'ait plus de corps je trouve ca un peu exagéré...j'espere que ca va pas devenir du gros n'importe quoi avec un Sasuke schizophrene, un spectre d'Orochimaru ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Whaou ! Très très bon chapitre dites moi...

En gros, Oro a tenté de prendre le corps de Sasuke, il lance le processus de transfert, prend le corps de Sasuke il me semble, mais au moment de prendre son ame...problème c'est Sasuke qui l'enferme dans la sienne...Tendue l'histoire !

Ca doit vouloir dire qu'Oro subsiste quelque part en Sasuke et qu'il refera surface tôt ou tard non ?

On pourrait peut être même avoir un Sasuke schizophrène avec des réapparitions soudaines d'Oro de temps à autre...

Le Oro Vs Sasuke n'est pas fini à mon gout, c'est allez trop vite mais attention le niveau...Naruto il te reste du taf...

 

En parlant du blondinet justement, s'il ne doit plus utiliser le Rasen Shuriken (pourquoi apprendre une technique qu'il ne doit plus utiliser ?!) je pense que Naruto va forcement trouver une alternative qui passe ou par une finalisation du Jutsu qui pourrait peut être vouloir dire qu'il ne se blessera plus en utilisant ce jutsu ou bien autre chose comme l'utilisation des clones pour attaquer avec ce jutsu ou peut être même une utilisation à distance...

Naruto se doit d'avoir une attaque de ce calibre qu'il pourra utiliser à sa guise comme le Rasengan mais  c'était à prevoir que Kishi nous jouerait un coup de Trafalgar avec l'entrainement à un jutsu ultime qui parait donc inutile pour le moment...

De toutes façon il ne peut pas en rester avec un 50%, ce jutsu sera complété à mon gout mais en ce qui est de son utilisation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez daccord avec le fait que la fin d'oro est un peu brutal, et j'espere qu'on aura l'occasion de le revoir dans le manga .Mais je le vois plus comme une force abitant sasuke lui prettant ces pouvoirs pour que sasuke ne soit pas en mauvaise posture et guettant le bon moment pour essayer de prendre possesion de lui .Un peu comme kyubi et naruto.

La grande question c'est alor de savoir si sasuke ne va pas etre géner par l'esprit d'oro en lui.Genre d'en un combat ,hop, oro essaye de se pointer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord je tiens a remercier la team pour leur superbe travail, le scan est de tres bonne qualité, un grand merci a toute la team.

 

Sinon, j'aimerai poser une question a tout le monde :

Que pensez vous du message de fin de chapitre? Quelle serait cette choquante vérité? Avec quelle partie aurait elle un rapport (Konoha, Sasuke, Aka)?

 

Moi je prefere analyser d'abord chaque partie, et voir ce que pourrait etre cette "choquante vérité":

 

Sasuke : Se pourrait il que Sasuke admette qu'il ne sent toujours pas capable d'affronter Itachi? C'est a dire qu'il se trouve un peu inférieur a son frere (il n'y a que lui qui peut le savoir)? Donc aurait il besoin de quelque chose (MS)? Ou aurait il besoin de monter une team, ou un plan pour piéger son frere?

 

Konoha : Se pourrait il que Jiraya vienne les informer, avec du nouveau sur Sasuke/Oro, et leur dire que l'éleve a dépassé le maitre etc... Et que si Sasuke ne revient toujours pas a Konoha, c'est qu'il doit etre considéré comme Ninja déserteur? Ou bien, se pourrait il qu'ils aaient du nouveau sur les bagues, et des infos sur Anima (statue de l'aka)? Se pourraient il que ce soit un rapport avec le jutsu interdit a Naruto (RasenShuriken)? Si oui, ils devraient lui trouver une alternative, un jutsu de Rang S, pour remplacer le RasenShuriken?

 

Aka : Pour moi c'est le candidat numéro 1 pour etre choqués, ils ont perdu deus membres avec leurs bagues, sachant qu'ils avaient déja perdu Oro ave sa bague, donc ca leur fait 3. Donc ce parti sera choqué tot ou tard, surtout s'ils apprennent que Sasuke a battu Oro, et que son objectif est de tuer son frere, donc un ennemi de plus.

 

Kabuto : Ce personnage si mystérieux.... Que va t'il faire? s'agenouiller sevant Sasuke? Venger Oro? Emmener la bague d'Oro a l'aka et leur dire qu'il vient de se libérer d'un sceau qu'Orochimaru lui a jeté apres l'avoir libéré du sceau de Sasori(ce serait un mensonge de sa part bien sur, il est tres fort en comédie ce type)?

 

J'aimerai bien connaitre vos avis dessus  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester sur la meme idée que toi Itachi X Naruto je pense que sasuke n'est pas encore pret a affronter itachi et il le sait.Dans cette optique on peut donc imaginer qu'il ne possede pas le ms .Il peut donc avoir pour idée d'aller tuer naruto..La choquante vérité aparaitrait alors a tous les personnages aprenant que sasuke a vaincu oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors(et c'est mon avis perso mais pas très probable) c'est que Naruto voudra continuer à s'entrainer sur le Rasenshuriken et que quelqu'un d'expérience(au hasard Jiraiya) ramène sa fraise pour révéler quelque chose sur les origines de Naruto,si c'est le cas on est d'accord que la vérité sera révélée sur la dernière image.

 

Ou alors les 2 autres propositions probables c'est qu'on révèle qui est réellement Mizugetsu,ou alors effectivement que l'Akatsuki se rende compte du danger réel que Naruto représente pour eux!

 

Donc en résumé

 

proposition 1) 50%

 

proposition 2) 70%

 

proposition 3) 10%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jared sasuke a deja eu l'occasion de tuer naruto,mais il ne l'a pas fait,et il a dit qu'il obtiendrait le MS à sa manière..ca m'etonnerait qu'il ait changé d'avis depuis le temps.

Pour oro il y a cette replique: "orochimaru sama est mort...non pas exactement",donc va t-il se passer quelque chose par la suite?Oro ne va pas finir comme hidan quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revan92 c'est ce qui me fait peur à moi aussi...j'ai peur que l'auteur fasse n'importe quoi avec Orochimaru : s'il devient un esprit enfermé en Sasuke ou alors une ame coincée dans un autre monde ca entacherai le personnage et surtout le scénario : Maitre Kishimoto vous ne m'avez jamais dessus, ne commencez pas maintenant!!

 

Yondaime Hogake Sama : comment t'as fait pour avoir marqué "boulet" sous ton nom? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super taf la team continuer comme ca c cool

 

 

sasuke garde oro pour le sceau maudit ,je pense kil s en est apercut et a realise l utilite de se jutsu lors de la

confrontation avc kyubi .ke naruto puisai sa puissance cher le demon renard,sasuke veu faire de meme avec les jutsu d oro version charingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke : Il se peut aussi que la choquante vérité concerne le nouveau partenaire de Sasuke, et qu'on découvre son identité...Par exemple, si on apprend que c'est le frère de Sai, ça peut choquer !

 

par contre je continue a trouver ça bizar que le jutsu de Naruto soit interdit, alors qu'il est capable de le faire "porter" par un lcone et donc de l'utiliser sans subir de domages physique... enfin, on peut penser que c'ets pour le focrer a le transformer en jutsu lançable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto sait se servir de ses clones de sortent à gagner de l'experience pendant un combat,pendant l'entrainement il en a utilisé 200 je crois et quand il les a fait disparaitre il etait fatigué à mort!!alors pour le rasenshuriken je pense que si c'est un clone qui l'utilise,une fois qu'il aura disparut,c'est le vrai naruto qui en subira les consequences.

 

Red Sasori,meme moi qui deteste oro,je voudrais pas qu'il disparaisse comme ca..lol c'est pour dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere il est certains que l'entrainement de Naruto pour sa nouvelle technique portera ses fruits! On a pas suivi X episodes la dessus pour rien, Naruto va trouver une solution comme pour le Rasengan qu'il n'arrivait pas pratiquer au debut, il a ensuite trouvé la solution du clone! La ca sera la meme chose Naruto trouvera bien une solution pour palier au defaut de sa technique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme Hypotése YOP , le dessein de Sai et celui de Mizugetsu est ressemblant , cheveux blanc qui tombe , en plus Sai croit qu'il est mort , peut être qu'on aura droit a un combat Sasuke Naruto , frére ( Comme dit Naruto) et Sai Mizugetsu ( Sai et son frère) en tout cas , c'est sur , ce Mizugetsu se connait en sUITON ! Mon hypotése tient donc la route pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

          mizu=eau

          mizugetsu surment un ninja ki utilise des technique genre suiton et pour ke sasuke le libere il doit etre   

          vraiment bon; donc voila un duo ki va faire tres mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta remarque Yop, je suis d'accord avec toi. Le coup du clone j'y avais vraiment pas pensé et ca Kishimoto a du oublier ce détail ptdr. L'erreur est humaine. Pour Mizugetsu, je pense que c'est lui qui a aidé Sasuke à battre Orochimaru. En effet, je pense qu'un jour Sasuke a découvert cette pièce et a rencontré l'individu. Il ont pu discuter et Sasuke a découvert qu'il était très fort, ils deviennent amis et Mizugetsu apprend de Sasuke ce qu'il souhaite faire d'Orochimaru. Alors celui-ci lui apprend en montrant les gestes ou grace à la lecture de l'esprit du sharingan pour apprendre de nouvelles techniques inconnu. C'est peut etre gràce à lui, si Sasuke a pu produire une lame de Shidori. Mais je pense qu'il a été surtout décisif dans la bataille dans l'autre dimension contre Orochimaru. Il a du lui apprendre à manipuler l'esprit. Mais les espèces de créatures, je me demande si ce ne serait pas les chiens du bijuu à 5 queues qu'il a pu faire apparaitre dans ce monde dont le jinchuriki est Mizugetsu. En effet, eau lune, pourrait peut etre faire référence à l'illusion provoqué par l'eau etc... donc en gros, il a appelé du renfort.

 

Tout ceci n'est que spéculation. Mais je pense sérieusement que Mizugetsu en est pour quelquechose dans la victoire de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matlohyn : je pense que Kabuto s'est rendu compte qu'Orochimaru n'est pas mort car il sent son chakra en Sasuke et c'est bien ca qui me fait peur...Ca risque de devenir n'importe quoi enfin j'espere que Kishimoto nous trouvera une explication cohérente...Parceque le coup de la schizophrenie je trouve pas ca geniale et novateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , je me suis déjà poser la question sur le Chidori Kyubaku ( Epée de l'éclair , en tout cas dans le mangas c'est Futon , et c'est bien " epée du vent) , c'est pas Kabuto puisque celui-ci est étonner quant il voit Sasuke et Orochimaru piéger .

 

Donc , Orochimaru est étonner quant il voit cette épée , il reconnait cette manipulation... mais ne sait pas qui c'est ... . Pour moi , Sasuke a dût déjà avoir une discution avec Mizugetsu ( Peut être est ce le Mizu kage du village de l'eau ? ) pour qu'il puissent lui parler comme sa , en tout cas , c'est imossible pour le combat dimensionnel que se soit grâce a Mizugetsu , c'est amplement grâce au Sharingan c'est tout ^^

 

Matlonhy : Je pense que Orochimaru est tomber dans son propre piége , et Sasuke a fait en sorte que celui-ci soit bloquer dans son fort inétrieur ( Un peu comme le subconsicent de Naruto et Kyubi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narusasu_31 :

Dis-moi alors comment Sasuke a pu faire apparaitre des chiens géant comme un cerbere mais en plus monstrueux. Je suis désolé mais un sharingan a lui seul ne modifie pas et ne manipule pas la forme dans l'esprit :) enfin je ne pense pas en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benichon : ben pourtant c'est le cas, on la bien vu quand Itachi envoi des pieux dans le corps d'Orochimaru, il s'agit bien du monde mentale! Dans le monde réelle Orochimaru n'a aucun pieu enfoncé dans le corps! Il en est de meme pour Sasuke qui a reproduit la technique de son frere face à oro (toujours dans son monde mentale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nrusasu_31 ton hypotèse comme quoi Mizugetsu ( Peut être est ce le Mizu kage du village de l'eau

et vraiment.....bien faites bon avant on n'avait pas son vrai nom mais matenant c'est sur que ça coinside parfaitement le nom et surtout ça pourrai faire avancer le récit et nous en apprendre plus sur ce village

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a raison Wings, je trouve qu'on reste trop centré sur konoha et suna!! ca serai bien de voir les autres pays et surtout villages cachés.

 

Pour le probleme du rasenshuriken je pense qu'il ne sagit que d'une étape et comme ca déja été dit dans les posts précédents Naruto va régler le probleme peut etre en completent le jutsu ou sinon en s'améliorant dans le controle du futon tout simplement car c'est de la ou vient le probleme!

 

Rraaa vivement le prochain chap!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...