Aller au contenu


Naruto Chap 346 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'ils vont se réunir premièrement, car a mon avis , zetsu a dût y aller , et n'a pas retrouver le corps de Kakuzu ni celui de Hidan , ils vont se demadner " Hum , mieux vaut ne faire aucun mouvement " . Ou bien , qu'ils se sont rendu compte que Naruto est devenu trés fort ! Et que le BOSS v se déplacer , et va sûrement arranger sa , retrouver les corps ou quelques chose comme sa, et on verra peut être son ***** *de ***** de ce gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 770
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande bien ce que va faire l'Akatsuki,récuperer le corp ou non,après tout Kakuzu n'etait qu'un pion,ils vont surment le laissé(de même qu'Hidan)croupir,mais le fait est que Tsunade etudie le corps de Kakuzu,elle pourra découvrir le secret de son corp et de son "immortailité" mais après que va t-elle en faire ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakuzu est un membre important je pense , les deux duo était trés fort , il arrivaient a maitriser les 5 élément , de plus , Hidan et son incantation du dieu est puissante , ses techniques aussi , et Kakuzu s'est battut avec shodaime , donc de la a dire que ce n'est que des pions ....

 

Moi je pense que l'akatsuki vont aller a Konoha en duo , ou bien faire des clones de certains ninja pour pouvoir pénétrer dedans , ou bien aller carrément a Konoha pour chercher Kakuzu , si ils savent ou sont les deux corps . Toute facon , c'était un arc sur Oro/Sasuke , donc l'akatsuki et Naruto , ils étaient a part , on les voyait faire quedale, la je pense que sa va se rebaser sur l'akastuki et Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas d'accord,le duo 'immortelle' ,kakuzu et hidan  ne sont pas des pions, il sont membre au même titre que les autres,l'akatuski et un groupe trés réduit il ne prennent pas de membre qui servirer de pion,les pions ne rentre pas dans l'akatsuki il sont juste utiliser (comme le ninja de suna controler par sasori) sinon pour  suigetsu clone de kimimaro heu...la coupe de cheveux ressemble mais franchement entre un mec remplit d'os et un mec liquide il y a une grande difference..la force de kimimaro résider dans son don (maitriser ses os^^) tu lui enleve ce don sa devientu n ninja ordinaire -_- ...un clone sans ce pouvoir ne servirer a rien a oro^^ le pouvoir de suigetsu est a l'opposer de celui de kimimaro je voit pas le but du clonage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akatsuki va surement bientot bouger mais c'est pas sur qu'ils aillent a Konoha car le chef de l'akatsuki a très clairement dis a ses membres de partir a la recherche des Bijuus restants mais si ils croisaient celui a neuf queues (Naruto), ils devaient l'éviter a tout prix.

En allant a Konoha ils auraient de fortes chances de rencontrer Naruto .

 

De plus je pense qu'on a pas encore vu toutes les capacités que Naruto a aquis pendant son entrainement avec Jirayia car on ne sait rien du fameux jutsu que jirayia lui a dit ne pas employé lors de leur retour a Konoha et l'akatsuki n'est pas du genre a éviter le combat, alors quand leur chef leur dit d'éviter Naruto c'est qu'il y a une raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense comme toi TheBoss1985, ca fait un moment que l'on ne voit pas l'Akatsuki alors je pense que ca va pas trop tarder.

Mais je les vois mal aller a Konoha justement pour les raisons que tu as dit. Les ordres sont d'éviter Naruto! Pourquoi? ils le craignent...déja?? Ban Itachi a du faire un petit rapport mais surtout Deidara qui en a prit plein les dents et qui a mit en garde le duo d'immortels.

 

Donc je prédis une réunion de l'Aka, avec un chef completement saoulé...Mais que vont ils faire? Ils ne sont plus que 6!! Alors une extraction de biju va mettre 15 piges nan?? Vont ils tenter de récupérer les bagues perdues?? Si oui je pense que ca sera par la maniere douce genre infiltration de Zetsu parceque y aller en force direct.....ca serait trop gros...

 

Mais bon wait and see ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars vous avez vu ca ou que le chef de l'aka a dit de ne pas s'approcher de naruto??moi perso j'ai vu ca dans un fake il y a 2 semaines lol.Non mais c'est vrai il ne peut pas avoir dit ca puisqu'on est passer directement à l'arc sasuke/oro apres la mort de kakuzu.

Bon puisque l'heure est au combat et aux revelations j'aimerais bien voir enfin le visage du chef,on en a deja eu un appercut a la mort d'asuma

 

HS: vegesuke tu t'amuses bien? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaahh  :o  J'avaiis deja vu des doubles post auparavant , mais la des triples post et d'1 lignes en plus , franchement chapeau tu fais fort Vegesuke !!

 

Sinon pour l'akatsuki , si vraiment le chef de l'akatsuki a ordonné aux menbres d'eviter Naruto c'est surment a cause de son nouveau jutsu et donc serait-ce possible que l'akatsuki aurait espionner Naruto et Jiraya ?? et donc préparer un contre a ce jutsu interdit par Jiraya.

 

Pour Suigetsu je pense et j'espere que c'est juste un cobaye fait par Orochimaru comme Yamato , mais qui est aucun rapport avec un personnage deja connus sinon ca ferait trop du deja vus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca si c'est pas du flood je m'y connait pas , en tout cas il a jamais ete dit qu'il devait eviter naruto il a ete dit qu'il devait faire attention et c'est deidara qui a prevenu hidan et kakuzu et hidan a pris deidara pour un con mais sinon y a rien eu de dit . mais c'est vrai que la c'est le bon moment pour un arc akatsuki histoire de laisse en suspense se que va faire sasuke

 

Edit Mammstein : Et on dit au revoir à Vegesuke... genmaximus : refais ta derniere phrase sans sms.

 

edit moi : a oui desole j'avas pa vu  :):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien que l'histoire continue un peu sur Sasuke et Suigetsu, que l'auteur ne nous laisse pas languir.... :'(

 

Pour Naruto, moi je pense que c'est normal qu'il y est une interdiction ! C'est vrai quoi, c'est vraiment trop dévastateur comme technique, je vois pas un seul ninja en réchapper si il se le prend ! Si naruto ne risquait rien, il ferait des "perfect" contre tout le monde.

je pense pas qu'un clone qui utilise le jutsu marche. Tout simplement car le clone en étant bléssé par la technique disparaitrait aussitot avant d'avoir touché l'adversaire.

 

Par contre ce serait cool que naruto se procure des armes à la Asuma, genre qui emmagasine le chakra. Voyons par exemple, heu ...  9_9 une épée....

ça pourrait le faire en combat avec sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je crois que t'as raison Revan, c'été dans un fake il y a peu, j'ai repris ce qu'avait dit TheBoss1985 parceque ca me disait quelque chose (le coup du fake j'avais oublié, c'était parceque ce fake était intéressant  ;D)....donc désolé!!

 

Pour le coup de la lame qui absorbe le futon, j'avais déja pensé a ca et ca serait trop bien!! J'imagine déja cette rencontre...  :P

Mais bon a suivre!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,et puis le fait que le rasenshuriken soit interdit ca nous montre qu'il y a un minimum de realisme,deja pour un ninja faire une technque pareil c'est pratique mais pas tres "shinobis" on va dire.Par contre,naruto avec un katana,ok j'avou je le vois mal avec mais au moins non seulement il pourra se battre contre sasuke mais en plus on reste dans le contexte du ninja.

 

PS: oui certains fakes sont bien fait il faut le reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Désolé de t avoir induit en erreur UzumakIchigo ce fake m'a marqué et je l' ai ressorti en pensant etre dans l'histoire lol.

Merci de m'avoir repris Revan. HS end

 

 

Naruto semble etre confiant en se qui conserne le rasenshuriken quand il dit qu'il connait son corps mieux que quiconque. Il doit déjà avoir une idée derrière la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avai pense a un truc , tout le monde sait que en mode 3 queues , le chakra de kyubi protege naruto il va peut etre utiliser le chakra de kyui maintenat pour se proteger des effets secondaires mais c'est une hypothese qui ne me parait pas viables  puisquil ne veut plus se servir de kyubi pour se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou il doit simplement avoir la tête dur, certe le jutsu est dangereux pour sa santé mais dès qu'une situation mettant en danger konoha ou un de ces membres ce présentera, il n'hésitera pas à en faire usage, c'est son nindo, ou alors le fait qu'il soit si confiant c'est qu'il peut se reposer sur une autre technique encore secrete.

Le probleme c'est qu'a long terme le chakra de kyubi aussi peut etre dangereux pour lui, sourtt s'il devient incontrôlable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette hypothèse me parait encore moins viable quand on se souvient qu'en mode trois queues, naruto perdait tout contrôle de lui même...

et il me parait absolument vital de garder le contrôle de soi même quand on combat quelqu'un comme sasuke ou Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez une minute!!!vous imaginez le truc??On sait que le futon renforce le katon,or kyuubi a plutot un chakra katon...vous voyez ou je veux en venir?Rasenshuriken avec du futon et du katon,enfin je sais pas si c'est possible mais dans ce cas on peut dire bye bye a tous ce qui se trouve dans les parages..

Maintenant que naruto utilise kyuubi ou pas franchement j'en sais rien du tout

 

TheBoss1985 tout le monde peut faire des erreurs  ;)

Effectivement naruto semblait s'attendre à une reflexion de kakashi et il lui a direct couper la parole...le numero des ninjas imprevisibles tient encore sa reputation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que naruto a concience des risques qu'il prend mais d'un il ne veux pas inquiété outre mesure sakura et de deux il tient tellement a remettre sasuke sur le droit chemin qu'il est prés a tout tenté. cependant jespere que notre héros ne mise pas tout sur la capacité de regeneration que lui apporte kyubi ls conséquences pourait etre désastreuse.

 

enfin j'aimerais avoir votre avis si sakura et naruto aprene que sasuke c'est a peu prés débarassé d'oro vont il continué a vouloir le ramené?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du jutsu de Naruto, même si je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'il est interdit je me demande si des fois Kishi ne jouerait pas sur les mots.

 

En effet, Naruto dit "je connais mon corps mieux que quiconque" serait ce une manière de dire qu'il sait comment déjouer ces effets ? (Jen'y crois pas perso mais c'est une idée qui m'est passée par l'esprit).

 

Surtout, ce que je me demande en ce moment c'est : Sakura va t elle faire des progrès notables ? Parti comme elle est, l'histoire fait la comparaison entre Sasuke Sakura et Naruto et les 3 Sannin. Naruto et Sasuke ont fait des progrès monstrueux et suivent la trace de leurs maitres mais et Sakura alors ? Certes elle n'est pas forcemment destinée à devenir combattante et elle est déjà forte mais elle n'a pas ce petit truc qui la différencie d'un autre ninja médecin à mon sens (à part sa force mais bon...). De plus, selon les dires de Kakshi elle est parti pour devenir plus forte que Godaime de par sa maitrise du Genjutsu.

Enfin ma question est donc : Va t elle apprendre un jutsu intreressant qui la rendra utile en combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une kunoishi médicale n'as pas besoin forcément de maitriser des techniques destructrice ou fatale lors d'un combat. son role est plus de l'ordre du soutien et elle doit etre utile dans les moments critiques afin d'évité la mort d'un de ces compagnons.cela étant dit je trouve que la petite sakura ne se débrouille pas si mal que sa et elle peut ce révélé redoutable si ces coups ateigne leurs cible. enfin je pense qu'elle aussi doit maitrise les jutsus d'invocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi aussi je pense pas que Naruto va réutiliser si facilement Kyubi, mais il y a un truc qui me chifonne. Dans certains jutsu (forme du sable et nom), Gaara semble utiliser sans problème la force de son biju. Pourquoi Naruto ne peut il pas en faire autant? Est ce que c'est parce que Kyubi est plus puissant?

 

  En tout cas peut être que Naruto va trouver un moyen similaire même si je n'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura pas fort je ne suis pas d'accords,Kakashi le dit lui même elle sera plus forte que le Hokage mais de la a exploser Naruto j'en suis pas si sur,je ne pense pas que Saskura pourrait battre Naruto,mais bon comme tu l'as dit Hokage sama c'est une question d'avis et puis c'est aussi une super ninja médical donc bon de la a dire quelle n'est pasfort..

Je crois pas que Gaara utilise son biluu mais que ces attaques prennet formes de celui-ci(le bras du Sabaku kiu)au contraire tout le monde a peur qu'il prenne le controle de gaara tu vois ce que je veux dire neik?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez une minute!!!vous imaginez le truc??On sait que le futon renforce le katon,or kyuubi a plutot un chakra katon...vous voyez ou je veux en venir?

 

Je suis pas convaincu a 100% que Kyuubi ait un chakra katon, c'est pas parce qu'il a une fourure orange qu'il est forcement d'affinité Katon , Naruto a une combinaison orange et il est d'affinité fuuton.

Je pense plutot que Kyuubi est d'affinité fuuton parce qu'au début de Naruto on dit qu'il est capable de déclencher des Tsunami et tremblement de terre.

Et aussi si il était d'affinité Katon dans le premier episode de Naruto , la ou on voit kyuubi pour la premiere fois je pense qu'il y aurait des arbes en feu etc...

 

Enfin tout ca pour dire que le chakra fuuton de Naruto sera peut-etre renforcé par le fuuton de Kyuubi ce qui aura pour effet de finalisé son rasenshuriken en le lancant.

 

Du vent ajouté au vent ca créé une tornade , d'ou le nom Naruto shippuuden ; La legende la tornade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !! t'avais pas remarqué que chaque élève de la team 7 était entrainé par les sannin ! narutochocoj8.gif

Non ?

 

Bon, pour sakura c'est sur qu'on pourrait la prendre pour faible car son combat contre Sasori s'est surtout limité à être dirigé par chiyo baa, comme une marionnette, mais j'espères que kishi nous prépare un bon combat pour elle dans le futur. Un combat contre quelqu'un de l'aka en 1 contre 1 ou peut-être, si kishi lui trouve une nouvelle utilité, contre un kabuto au maximum de sa force, avec son fameux "sang qui bouillonne". Aprés tout c'est aussi un ninja médical. bon ça ferait remake du combat contre Tsunade mais ça pourrait être intéressant.

 

Bon c'est limite (même complétement) HS, donc j'vais pas tarder à me coucher. vivement le spoil de mardi !

 

PS : je voulais pas faire un message de 2 lignes donc j'ai déplacé mon Post

Si l'on dit que Kyubi est plutot Katon c'est parce que dans les légendes originales, kyubi est censé être le "dieu" du feu ou du moins c'est l'élément qu'il represente, son attribut premier. mais bon on sait que kishi ne suit pas à la lettre les légendes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS:on]C'est vrai que Sakura dans son combat contre Sasori a pas énormément brillé, a pars quand elle se rappel de son entrainement avec Tsunade et qu'elle devie les gros bloc de métal de Sasori avec ses ptits poings  ;D . Sinon en 1 vs 1 contre Sasori elle serait morte des le début avec la main piègée de celui-ci  :-\ [HS:off]

 

Sinon pour l'affinité de Kuybi il y a vraiment rien que peut dire quelle affinité qu'il possède, mais comme le Shukaku est déja d'affinité air un autre bijuuqui possèderait cette affnité ne serait pas vraiment original je pense  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...